17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:51:36
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 229071 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 20 Mars 2010 à 22:33:57 »

mdr Nina pour le cozy 
moi ca m'empechait de dormir cette histoire de cozy ... on a une laguna estate II donc a l'arrière ca va c'est plutot spacieu mais avec le siege auto d'Enzo j'avais tendance a me demander si on allait pouvoir rentré tout ce petit monde dans la voiture  Roulement des yeux et il s'avère qu'en mettant le siege auto d'Enzo au milieu et u cozy de chaque  coté ca le fait nikel ^^ (enfin je passerai pas un doigt entre les cozy et le siege auto courageuse mais pas téméraire  )
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4306 le: 20 Mars 2010 à 22:41:20 »

RECIT ACCOUCHEMENT

Samedi 6 mars 2010 : 20 heures
Comme je finissais ma part de lasagnes, j’ai eu soudain le ventre qui a gonflé et les filles se sont mises en cacahuète, une qui poussait en bas et l’autre en haut.
J’ai pensé à une constipation et je suis allée aux toilettes. J’ai demandé à mon mari de m’apporter un suppositoire de glycérine mais cela n’a presque rien donné. Tout en étant sur les toilettes, j’avais des bouffées de chaleur et je voyais des mouches noires devant les yeux ; J’ai bien cru que j’allais tomber dans les pommes … Roulement des yeux
Puis je me suis allongée sur le canapé, courbée en deux de douleur ; mais c’était pire. Je me suis mise semi-assise, semi-allongée, les jambes écartées et j’ai commencé la 1ère respiration apprise au cours d’accouchement. Au bout de 20 minutes, j’ai demandé à mon mari d’appeler sa sœur pour qu’elle vienne garder les 2 grandes ; elle est arrivée 20 minutes plus tard.
A 21h15, nous sommes partis aux urgences gynéco. Arrivés à 21h35, nous avons été pris en charge rapidement (contrôle urine, tension, prise de poids) puis installation pour le monitoring. La sage-femme a regardé le col qui était dilaté de 1 doigt mais contractions toutes les 2 minutes. J’avais oublié ce que c’était !!!!  Huh?
Au bout d’une heure, elle est revenue et le col n’avait pas bougé. La gynéco de garde est arrivée avec l’appareil d’écho ; elle a regardé si les filles étaient toujours placées pareilles soit J1 en tête et J2 en siège. Elle a estimé que J1 ferait environ 2.600 kg et J2 3.100 kg. Elle m’a annoncé qu’elle allait faire la césarienne pendant la nuit.

Dimanche 7 mars 2010
Opération « douche » à la bétad*ne puis remise sous monito car l’équipe était occupée sur un autre accouchement.
Départ pour le bloc, un dernier bisou au futur papa  Souriant puis changement du lit pour la table d’opération. Le temps de faire la rachi et hop incision. Il était 1h00. Julie a vu le jour à 1h03 et Camille à 1h04  Cool J’ai eu la chance d’avoir 2 sages-femmes pour me les amener à côté de moi. Larmes à l’œil, j’ai pu leur faire un bisou à mes deux poupées blanches car couverte de vernix (Julie avait dû inhaler un peu de sang car elle en crachait, et Camille était toute blanche de la tête aux pieds). Elles sont parties en salle de naissance. Puis la césarienne a continué, j’étais prise de tremblements incontrôlés au niveau des bras (je rappelle que pendant la césa, vous avez les bras en croix avec perf d’un côté et tension de l’autre). Et malheureusement, cela a duré 2 longues heures car il y a eu complication (l’utérus ne voulait pas se rétracter et saignait beaucoup)  Pleurs Pleurs Pleurs
A 3 heures du matin, je suis arrivée en salle de réveil. La gynéco m’a annoncé que j’avais perdu beaucoup de sang (environ 1 litre ½), qu’elle avait posé un drain afin d’éliminer le sang et que si jamais je faisais une hémorragie interne, elle serait obligée d’enlever l’utérus !!!
Et le calvaire a commencé ; environ toutes les ½ heure, elle venait appuyer sur l’utérus pour vérifier que le sang coulait bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mon mari est arrivée avec les puces 20 minutes après ; l’interne l’avait averti des complications. J’ai pu tenir mes louloutes sur moi et çà c’est le pur bonheur. Je les ai même allaité  Souriant J’ai donc appris que Julie faisait 2.830 kg pour 48,5 cm et Camille 2.900 kg pour 47,5 cm  Cool
A 5 heures 30 du matin, on m’a monté dans ma chambre (qui était la même que pour O. née par césarienne il y a presque 6 ans).
La journée a été longue pour moi car je n’ai presque pas dormi ; mes 2 grandes sont venues avec leur père et ma belle-sœur en fin d’après-midi  Souriant

Lundi 8 mars 2010
Jour du lever et là oh secours il m’a fallu 1 heure ½ pour poser le pied par terre et aller aux toilettes 
Comme dit mon mari, « ma femme ressemble à une petite vieille de 110 ans qui marche à 2 à l’heure »  Clin d'oeil

Mardi 9 mars 2010
Attente du retour des gaz, qui n’arrivaient pas évidemment. Je n’étais plus perfusée donc il fallait que celà arrive, sinon on me la remettait. Avec un suppo en fin de journée, ouf j’ai pété !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mercredi 10 mars 2010
Grosse journée car mes parents sont venus, mes beaux-parents aussi ainsi que notre cousine infirmière anesthésiste. Mon mari avait amené le champagne et les coupes dans la chambre 

Jeudi 11 mars 2010
Un peu déprimée car l’allaitement ne fonctionnait pas bien ; les filles étaient en allaitement mixte depuis le lundi soir car pas assez de colostrum pour les 2. J’ai même pensé à tout abandonner.
Mais c’est à partir de ce jour que j’ai commencé à dévorer mes plateaux repas  Cool Cool

Vendredi 12 mars 2010
Passage de la diététicienne pour mettre en route un régime « fer » afin de me requinquer et de regonfler mes plaquettes.

Nous sommes sorties le lundi 15 mars malgré que Julie ait une courbe de poids en dents de scie. La pédiatre nous a prescrit un lait préma pour les 2. J’ai loué un tire-lait de la marque M*dela avec un kit double pompage (la montée de lait s’est faite ce jour là). C’est merveilleux le temps que l’on gagne puisque l’on tire les 2 seins en même temps … Cool Cool Cool Cool Cool

Et ce matin, 20 mars 2010, Julie pesait 2.990 kg et Camille 3.200 kg. Donc elles ont bien profité du lait de maman et du lait maternisé. De toute façon, le rythme « maison » est plus sympa et plus cool que le rythme « hôpital » où il faut les faire manger toutes les 3 heures !!!!

Maintenant, j’ai une piqûre pour la phlébite tous les matins pendant 1 mois et une prise de sang 2 fois par semaine pour vérifier mes plaquettes. Je marche beaucoup mieux et j’ai repris la conduite depuis mardi. Evidemment, pas de port de charge lourde donc je ne peux pas porter ma grande. Mon mari étant là pendant 18 jours, je remettrai en place l’auxiliaire de vie à la fin de son congé paternité pour l‘habillage de O. et le ménage.

Voilà désolée pour le roman mais je voulais partager avec vous mon vécu.

Je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #4307 le: 20 Mars 2010 à 22:55:27 »

master ton recit me fait monter la larme à l'oeil ca y est tes petite puces sont là et vous etes tous à la maison c'est genial !!!!!!! fait quand meme attention a toi et mange du fer il t'on pas donné de tardif.ron?
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 20 Mars 2010 à 23:21:48 »

Master merci beaucoup de nous faire partager ton accouchement,j'espère que tu vas te remettre au plus vite,tes louloutes vont bien et ça c'est déjà formidable!!
Profite bien de ton petit mari,pendant qu'il est là pour bien te reposer.plein de  Bisouà toi et ta petite famille.

Bonne nuit!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 20 Mars 2010 à 23:41:00 »

oh bah master t'excuse pas pour le roman moi j'ai adoré aussi j'en ai pas raté une ligne !!!
j'aime bien comment tu tournes ca ca donne vraiment envie de le lire jusqu'au bout  Souriant
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 21 Mars 2010 à 06:20:41 »

Merci les filles !

Maider, j'ai eu 2 cures de vénof*r (par perfusion)  Tire la langue

Oui je profite de mon mari, qui a été génial pendant cette période (pour me remonter le moral, pour s'occuper des filles, les grandes et petites, envoyer des mails pour prévenir des naissances + photos, laver le linge, le plier, faire le ménage pour notre retour, etc ...).

Tout simplement, je voudrai lui dire "MERCI"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Maintenant, il est aux petits soins pour me faire à manger ; il pourrait se reconvertir en cuisinier  Souriant

Je vous écris tôt car Camille a dû mal à s'endormir et je l'ai dans les bras ; mon mari fait la 1ère partie de la nuit et moi la 2ème soit environ de 4h à 6h.

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 21 Mars 2010 à 06:23:28 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire. Avec tout çà, j'ai perdu 16 kilos soit tous mes kilos de grossesse !!!!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4312 le: 21 Mars 2010 à 08:35:36 »

Félicitations Céchama et bienvenue à tes 2 loulous....

A y est les garçons rattrapent l'écart....

Master
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est trop beau....
ici aussi ils ont appuyé sur mon ventre comme des malades pendant 24h Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais j'avais pas les bras attachés....

Lucas a eu son vélo de ti garçon hier...il adore Souriant

Bon dimanche les filles. Bisou
« Dernière édition: 21 Mars 2010 à 08:42:40 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 21 Mars 2010 à 08:57:52 »

bienvenue aux nouveaux bébés

je pointe toujours au rang des "couveuses"  pour 48 h maxi. ca fait vraiment byzarre de se le dire.

j'ai eu une perf de fer hier soir car mon bilan avait bien chuté et le gynéco voulai que je remonte avant la cesarienne. Mes enfants sont passés hier, pas facile pour eux , surtout la grande qui a du mal
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 21 Mars 2010 à 09:04:48 »

salut les filles je pointe!!!!
ici les nuits sont de plus en plus dur impossible de trouver une position!!!!
dit donc master le reve tu as deja perdu tous tes kilos!!!!!!!!!!! et ton homme surtout garde le !!!!!!!!l
bon ici il fait pas beau ce matin ce qui va pas aider a me donner le moral!! heureusementmes parents sont là ca va aider !!!
on a pas de news de leahugo on sait pas si ca s'est fait ce we?Huh? en tous les cas plus ca va plus c'est sur les miens tiendront jusqu'au 30  
j'ai rdvmercredi avec gygy il me tarde j'espere qu'il va me dire qu'on avance mais j'ai de gros gros doutes!!!! surtout si mon col ne bouge pas !! il me reste plus qu'à esperer que lapoche des eaux se perce!!!!!
pffffff je sais pas vous mais moi plus ca va plus ca me stresse il me tarde de les voir , les toucher, les sentir voir a qui ils peuvent ressembler, etre sure que tout va bien pour eux!!!! et aussidormir au moins deux heures d'affiles sans avoir mal quelque part Clin d'oeil
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 21 Mars 2010 à 09:08:10 »

j'avais pas vu ton poste leahugo 
moi aussi je crois que ca va etre dure pour la grande quand o est partie à la mater le derniere fois elle arrete pas de pleurer et quand on est rentré elle dormait toujours pas!!!! je la prepare pour la semaine ou on va partir pour de bon mais je m'inquiete je ne sais pas comment elle va reagir !! meme si il y aura papi avec elle!!!!
depuis plusieurs mois elle ne veut plus me lacher tout le temps collé a moi pourtant elle va avoir 8 ns je m'attendais plutot a ce que cesoit la derniere qui reagisse comme ca!!!
Journalisée

tegeline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 21 Mars 2010 à 09:38:31 »

Felicitations jennifer, cecile, twister et master !! Sourire Bienvenue aux bibous !!

Moi je pointe ce matin Sourire desolée je ne passe pas souvent je sais  Triste
Tout va bien, j'attends sagement ma cesarienne (J1 est en siège) le 25 mars (ça a ete avancé d'un jour) 

Bisous et bon courage à vous toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4317 le: 21 Mars 2010 à 10:08:37 »

master ton recit me fait monter la larme à l'oeil ca y est tes petite puces sont là et vous etes tous à la maison c'est genial !!!!!!! fait quand meme attention a toi et mange du fer il t'on pas donné de tardif.ron?

moi aussi tres emue par ton recit la larme a  l oeil

prenez soinde vous totue la famille Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 21 Mars 2010 à 10:22:10 »

Félicitations à Cecile et bienvenue à tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Super ton récit Maider : comme les autres, j'avais la larme à l'oeil et j'ai dévoré ton récit journalier.

Bon ben moi, j'ai l'impression qu'ils sont pas pressés de sortir même si le gygy me disait jeudi soir que cela devrait pas tarder. J'ai l'impression d'avoir moins de contractions qu'avant ...

Demain matin, je vais téléphoner à mon médecin pour qu'il me fasse mercredi une séance d'acupuncture pour me déclencher --> à voir si je n'ai pas accouché d'ici là

Biz et Bon dimanche
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 21 Mars 2010 à 10:32:52 »

Salut!
BIENVENUE A TOUS CES BEAUX BEBES!
Et bravo Master, t'es une chef!

Ouah ça se vide ici petit à petit... (snif)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: