j'ai des frissons pour
jennifer et je veux pas etre la prochaine !!!!! plein de courage a toi jenni et pleiiiiiins de gros bisous !!!!!!!!!
marraine va etre contente elle va les avoir ses deux petits babies du 19 mars
Cindy bah écoute file chez belle môman !!! sait t'on jamais
cécile rho la ouiiiii c'est pour bientot !!!
bah moi ma belle mère vient de partir
je sais pas si c'est elle qui m'a fait doubler voir tripler de volume mais je ressemble trait pour trait au petit bonhomme michelin
elle n'en peux vraiment plus d'avoir Enzo chez elle
pourtant c'est un ange et encore plus quand il est chez papi mami tellement il s'y sent bien (on a juste a arriver devant le portail de chez eux qu'il hurle a l'arrière "PAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAPIIIIIIIIIIIIIIIII ") enfin elle arrive a saturation et me l'a fait comprendre
d'ailleurs elle a pas besoin de sous entendus foireux pour qu'on le comprenne
chaque fois qu'on le récupère après un séjour comme celui la y'a un petit truc qui fait qu'on sent bien qu'elle n'en peut plus ... elle qui est très a cheval sur la propreté des mains on récupère Enzo les ongles sales ... (et Enzo déteste avoir les mains sales !! chaque fois qu'elles sont un peu crades il vient les frotter contre mon pantalon en me disant "laver mains maman") il est arrivé tout a l'heure il a mis son siege au dessus de l'évier en me disant "laver mains maman" la belle mère c'est sentie con !!
et puis elle a pas pris le temps de le changé avant de partir elle a fait le trajet avec lui a l'arrière la couche pleine de chez pleine
des petites choses qui n'arrivaient pas avant mais qui montrent bien une lassitude ...