15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:04:32
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228297 fois)
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 16 Mars 2010 à 08:51:42 »

Coucou, meme si je n'ai pas pointé hier je suis tjrs là!
Hier soir g cru que c'était le bon moment. J'ai eu des contractions ttes les 7-8 min pendant plus de deux heures puis après une douche ça s"est calmé. Elles n'étaient pas super douloureuses mais très régulières, alors je commençais à me dire peut etre....... et là grosse déception.

J'en ai marre, j'ai vraiment hate. Vu que Mercredi dernier mon col était ouvert (2 doigts) et appui de la tete, je pensais vraiment accoucher avt le déclenchement, maintenant je ne suis plus sure de rien!
En plus ils déclenchent que le 28, ça me parait interminable....

Pour celles qui ont l'expérience de l'année dernière et les autres qu'en pensez-vous? Est-ce que vs pensez que c'est possible que j'aille jusqu'au déclenchement?
Je marche ts les jours "histoire de"mais rien.......alors help les filles, g besoin de vous!
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 16 Mars 2010 à 08:56:15 »

Master, tu vas pouvoir changer ta signature !

Alice, on ne puet rien dire.... il est possible que tu aies accouché avant, mais il est aussi possible que tu tiennes... dans mon cas, le 26 au soir, ça allait, le col était à 30mm, un petit peu ouvert mais sans lpus, le monito montrait quelques contractions comme d'hbaitude, et la poche des eaux a éclaté dans la nuit, donc ils sont nés dans les heures qui ont suivi ; je ne m'y attendais vraiment pas, et pourtant c'est arrivé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 16 Mars 2010 à 09:09:04 »

Salut les louloutes!!

Merci les filles de vous moquez de mes crapahutages mdr!!j'aime bien vous m'avez fait trop rigolé,surtout qu'hier soir on a encore fait du sexe et je suis restée les jambes en l'air pour bien garder la prostaglandine pfff mais bon je suis toujours là hein!

Aujourdhui je vais faire les boutiques pour rhabiller un peu mon fils,ou sinon Beccy vu que je suis pas loin je vais peut être te rejoindre à Dis ney Clin d'oeil ou c'était peut être hier que tu y es allé ouh la je suis perdu moi!

Sinon marrant le bidon qui part sur le côté pendant la contrax kiriah,moi c'est tout devant...

Master contente de te revoir vite le récit!!!!! Sourire

Sté ,Alice et Jen c'est bon c'est pour bientôt toutes les 3 bouh vous allez me dépassez je suis trop jalouse Pleurs
Alice je suis bien placée pour te dire que tu peux tout essayer,marche,sexe,voiture,ménage,épice,portage d'enfant de plus de 3 ans c'est tes loulous qui décideront quand ils veulent bien... Clin d'oeil
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #4068 le: 16 Mars 2010 à 10:14:26 »

salut les filles je pointe 36sa et 4 jours!

pour moi j'ai passé une assez bonne nuit  (pour une fois mes hemomos m'ont fichu la paix) sauf que ma derniere a une mega infection urinaire et des qu'elle va aux toilettes ( pour faire deux gouttes) c'est un calvaire elle hurle!!!!!! la il faut que je recueil ses urines sauf qu'elle ne veut plus allez faire pipi elle a trop peur et en plus je ne sais meme pas si j'en aurai assez dans le pots!!!!!!!

je sais pas vous mais aujourd'hui je me sens assez stressée je sais pas pourquoi !!!en plus assez fatiguéé! bonne tension 13/9 !
hier j'ai decide que c'ete bon les loupiots peuvent arriver alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai ete me ballader et faire les magasins avec ma tante ( acheter des cadeaux pour mes filles pour l'arrivée de leur frere) on a fait une rasia dans le rayon confiserie!!!!! mmmmmmmmm
aujourd'hui labo pour maya pharmacie et peut etre ballade
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 16 Mars 2010 à 10:32:41 »

hello !! je pointe mais vraiment hier soir j'ai cru que vs auriez un sms à la place ce matin !!
on y a cru dur comme fer !! eh ben non...

help!! besoin d'info !! qqn peut m'aider ??
je ne savais pas si j'avais des contractions douloureuses ds le col et ça faisait réagir ma J1 qui, du coup me tapait ds le col et le vagin, ou si c'est elle en tapant qui créait les contractions?? en plus c'était ttes les 10mns!! quelle que soit ma position... mais ma J1 se dechaine tous les soirs... comment savoir? du coup j'ai peur de ne pas aller à la mater alors qu'il le faudrait peut etre ou l'inverse... puis après encore une diarrhée tout s'est calmé progressivement... j'ai même pu dormir jusqu'à cinq heures puis encore de sept à neuf... et re diarrhée ce matin...

monito cet aprèm à la maison...

Sté si je n'accouche pas spontanément avant, ma césa est programmée au 26 mars (la semaine prochaine)...

master : heureuse de te retrouver!!  Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 16 Mars 2010 à 10:36:49 »

je suis ok maider on peut y aller maintenant!!!!

moi je suis allongée sur mon canapé et je suis essouflée comme pas possible.  vite vite la fin

ma femme de menage vient de partir. tellement elle est douée; elle m"a bouché l"aspi avec des crayons de couleur!!!! elle me dis je sais pas pkoi mais sa aspire plus!!!!!!!!   grrrr plus que 2x2 h a la voir
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 16 Mars 2010 à 10:42:29 »

Maider courage courage et gros bisous pour Maialen qui doit terriblement souffrir
Twister, c est pas simple tes contractions, je ne sais pas quoi te dire
pour mon cas , j espère reconnaitre les vraies contractions de travail ds fausses Grace au fait que j ai déjà eu un aine!
Ah oui, c est le 26 mars pr toi au plus tard... Ben moi je te suivrai si rien avant pr le 29 mars
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 16 Mars 2010 à 10:46:06 »

sté, comment se positionnent tes bébés? c'est une césa ou une VB pour toi? moi décidément y a pas gd chose de simple : VB si ça se fait tout seul ou césa si rien avant le 26 !!

j'attends vraiment vos conseils, experiences quant à ma question concernant mes contractions d'hier!! merci!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 16 Mars 2010 à 10:46:18 »

Tjrs la a 37+2

Master, super pour le retour a la maison, tu nous les presente bientot les zamours ?

J'arrive pas a trouver le fil des naissances des avrilettes ?? c'est quoi le chemin svp ?
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 16 Mars 2010 à 10:47:09 »

twiter moi je pense que c'est la petite qui te créer les contractions mais a ta place j'irai a la mater!! tu voit hier j'y ai ete pour rien et la sage femme m'a dit qu'a mon terme il vallait mieux y allez pour rien que d'attendre alors toi qui est cense accouche avant moi!!!!!!!!

leahugo dit donc c'est une championne ta femme de menage!!!!!!!!!! c'est quand ton prochain rdv chez le gygy? moi le 24 mais franchement le je me sens super bien ce que je trouve bizarre par rapport a ses derniers temps ne serait ce pas le mieux de la fin?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
bon alors si je part a la mater avant le 30 je te fait signe comme ca tu va voir les sages femmes et tu leur dit que de toutes les manieres on est cense accouche le meme jour dnc y a pas de raisons!

ca y'est j'ai reussi a recuperer le puipi de ma fille le gros calvaire j'en aurai chialer avec elle j'ai du negocier une heure avant qu'elle fasse pipi et c'est vraiment car elle n'arrive plus a se retenir que je l'ai eu mais elle a hurler!!!!!!!!! alors la j'enfile mes bottes et oups pharmacie a pied!!!!!!!!!

apparement les filles fin mars on va toutes se suivre une le 26 l'autre le 29 et leahugo et moi le 30!!!! que de naissance!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 16 Mars 2010 à 10:49:47 »

vous savez ce qui me fait enrage , j'ai demande a ma fille qui ete chez son pere ce we si elle avait mal chez papa aussi et elle m'a repondu oui mais il a pas voulu me soigne !!!! ce qu'il fait qu'elle me traine ca depuis au moins samedi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje vais le tuer!!!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 16 Mars 2010 à 10:51:58 »

euh.. ben moi le 26 c'est vraiment au cas où rien n'aurait eu lieu avant, je préfèrerais tabler sur une date d'ici là...

que ce soit ma J1 qui me les crée en tapant dans le col ou pas, est ce que ce sont les mêmes contractions? elles sont assimilées à celles de travail, efficaces sur le col ou pas? on les sent ds le col ces contractions avec un ventre qui devient dur c'est ça? ds les reins, ça j'ai bien repéré, mais là je ne sais pas trop...
Journalisée

elo30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 16 Mars 2010 à 11:02:36 »

Coucou

moi aussi je pointe toujours là, vivement la fin pour moi aussi !!!

hier echo bb1  : 2 kg 500 et bb  : 2kg 590 pour 44 cm ts les 2, ils sont tous les 2 en sieges donc césarienne prévue pour le 30 !!!! autant vous dire que je flippe un max plus que 15 jours !!!!!!!!! j'ai super hate de les voir mais la cesa me fait peur j'sais pas pourquoi...., pouvez vous me donner quelques infos sur son deroulement pour celles qui savent ou l'ont vécu, surtout sur les suites parait t'il que c pas mal douloureux aprés et qu'on reste allité 2 jours au moins... et la salle de reveil on y va obligatoirement meme si c' une rachi ?

bon courage a vous toutes c' la derniere ligne droite tenez bon !!!!!!
bises
Journalisée

Maman d'un petit MATHIS de 2 ans 1/2
enceinte d'un petit gars et d'une petite fille
DPA le 23/04/2010
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 16 Mars 2010 à 11:17:12 »

Twister: ton bb peut provoquer des contractions efficaces sur le col. Pas de pb pour ça
moi, les 2 se présentent en céphaliques dc VB sf si complications de dernières minutes
c est vrai que les dates de déclenchement se suivenT pour certaines d' entre nous mais honnêtement je ne vais pas attendre sagement le 29 mars surtout ac un col ouvert a 1 doigt et ramolli et semi long
la gygy m a dit kil était long mais dans mon dossier relai SF des monito , elle a note semi long!! Encore mieux

ça va enchainer grave! Tire la langue
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 16 Mars 2010 à 11:26:29 »

sté, tu fais un declenchement pour ta VB?
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: