Lauthy je suis impressionnée par ton ventre
pour les contractions le bide qui se met de traviole ca me le fait aussi qu'est ce que je déteste ca ca fait un mal de chien !!! (mais ca ne me le fait pas autant que toi )
mais dis moi t'es toute fine
twister rho la honte pareil pour moi des que je vais aux toilettes je ne peux plus m'essuyer sans penser que tu fais la meme chose chez toi
par contre pour les pieds de porcs je fais un véritable complexe sur mes pieds alors ce sera sans moi désolée
c'est vraiment LA partie du corps qui me dégoute le plus
cette grossesse laisse des séquelles on pense a mon avis toutes les unes aux autres a un petit moment de la journée ou de la semaine
Jehanne ils ont bien pris tes amours depuis hier !!!
c'est bien qu'ils prennent des forces aussi rapidement
essaies de te reposer quand meme
Cindy je me demande bien dans quelles circonstances tes bébés vont se décider a arriver enfin !! c'est un truc de dingue tout les jours une nouvelle sortie et RIEN n'y fait y'a un truc qui merdouille ^^ tu me fais halluciner quand meme !!!
beccy moi c'est la gynéco de garde lors de ma dernière hospitalisation qui m'a sorti que j'avais un col de compet' ca fait plaisir
dommage que mon gynéco a moi ne soit pas aussi optimiste mais j'ai tendance a me dire qu'on me dit des choses "négatives" pour me faire prendre conscience qu'il faut que je me ménage qu'en réalité je peux le faire a l'aise ... par contre je vois qu'on a qu'un jour d'écart sur notre DPA et tes loustics profitent plus que les miens
je suis omnibulée par leurs poids pffff Lilou fait 2.098kg et Noé 1.672kg (c'est vachement précis j'étais sur le cul quand ca a affiché ca sur l'écran du gynéco !!)