15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:07:54
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228304 fois)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 15 Mars 2010 à 18:30:50 »

Je reviens juste de l'hopital et mes loulous vont bien, ils ont pris 45g chacun depuis hier, donc Sami est à 2020g et sana et à 1785g, normalement Sami ne devrait pas tarder à être mis en berceau.
Moi je suis crevée mais je fais aller et je ne sens plus du tout la cicatrice de la césarienne.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 15 Mars 2010 à 18:43:01 »

Karine ptdr la diarhée ça sent pas bon
pour les pieds de porcs c'est flippant c'est plutôt pour dire wahoo comment ça se fait que ça gonfle à ce point,mais tu me fais trop rire!
et karine,twister et Nina vous êtes mimi de me rassurer sur les vergetures ,mais j'ai vu vos ventre à toutes les 3 et le mien est vraiment dégueu!

sinon moi aussi je suis à la recherche de tous les signes annonciateurs de la fin et chez moi yen a pas ,je pense vraiment que je vais au bout avec des bébés qui feront 3KG700 chacune Tire la langue

Jéhanne ah ravie de voir que tes petits poussent bien,on pense bien à vous!

Je reviens des bois on a marché pendant une heure même couru et sauté avec diégo et devinez quoi...tout va bien comme si j'avais rien dans le bide
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #4052 le: 15 Mars 2010 à 19:52:18 »

coucou tout le monde!!!!!!

tout d abord felicitation JEHANNE pr tes zamours!!!!!!!!!!!!!vivement qu ils rentrent à la maison avec toi!!!

LAUTHY tu fais bien de te defouler ici,je sais pas si ca ta un peu soulager mais en tt cas je l espere vraiment!quand tu auras tes bbs en forme ds tes bras tu auras tt oublié!gros bisoussssss

TWISTER quel beau bidou ca rigole pas dis donc!!!!!!!

KIARAH j ai le meme format de bisou que toi lol!sauf que moi il est balafré lol!vive les trois grossesses!

CiNDY tu me fais trop rire avec tes escapades!!!!!

grossse pensée à toutes les autres que je n ai pas cité mais la je suis à l ouest total!

ce matin rdv gygy 35sa il m examine et me dit"dis moi tu as un col de compet ma belle!!!!c est du beton armé tu vas aller jusqu à 38 voir 39SA toi!!!!" et la je le regarde en lui disant"t es pas cool de me dire ca moi j en peux plusssssssssssss"
il m a donné les poids donc 2K et 2K100 elles ont pris 400G ET 500G en trois semaines j etais super contente!!!!!!!!!!!!du coup ca me motive à les garder au chaud à fond!!!!

et cet aprem,vu ke mon col est "beton armé",on a ete avec les enfants à eurodisney(on a des pass annuel!)je vous raconte pas ds quel etat je suis!!j ai fait ma CINDY lol

bon je file les filles sont ds le bain

bisoussssssssssssss
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 15 Mars 2010 à 20:24:21 »

je cite :
"et cet aprem,vu ke mon col est "beton armé",on a ete avec les enfants à eurodisney(on a des pass annuel!)je vous raconte pas ds quel etat je suis!!j ai fait ma CINDY lol"

excellent ! maintenant quand on crapahutera, on dira "je fais ma cindy" !! PTDR!!
déjà que je ne peux plus aller faire pipi sans penser à Karine !!  Clin d'oeil ça devient vraiment communautaire cette grossesse!!

allez je file ! bonne nuit à ttes, du mieux que vs pouvez en tout cas!!  Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 15 Mars 2010 à 21:26:16 »

J'ai eu un gros bug internet...impossible de venir GRRRRR je me dépèche au cas où ça recommence

Merci Twister,ça m'a bien fait rire ton aquaplanete...c'est tellement vrai!!!!!

Les douleurs sont toujours là mais le moral est revenu et même avec un bon coup de raz le bol... oui,je veux qu'ils continuent à me faire mal mais qu'ils restent encore au chaud... les spasfons...que dalle, se serait trop simple... c'est pas des placébos??? franchement,je me demande.....

Demain écho de controle à 9h30 avec certainement monito....j'ai hate!

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 15 Mars 2010 à 21:35:31 »

je pensais être pas encore trop grosse avec mes +13kgs mais quand je vois le petit bidon de Kiriah.....enfin, tu ne dois pas avoir de mal à remplir ta casserole d'eau, moi, je dois me mettre de coté 

et une avec mes vergetures....  Tire la langue
mais moi, ça ne me dérange pas..;les vergetures font parties de l'aventure et c'est tellement beau deporter la vie....

Et une en pleine contraction, mon ventre se met sur le coté... et vous???

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 15 Mars 2010 à 22:09:18 »

Lauthy je suis impressionnée par ton ventre  pour les contractions le bide qui se met de traviole ca me le fait aussi qu'est ce que je déteste ca ca fait un mal de chien !!!  (mais ca ne me le fait pas autant que toi ) mais dis moi t'es toute fine 
twister rho la honte pareil pour moi des que je vais aux toilettes je ne peux plus m'essuyer sans penser que tu fais la meme chose chez toi  Roulement des yeux par contre pour les pieds de porcs je fais un véritable complexe sur mes pieds alors ce sera sans moi désolée  c'est vraiment LA partie du corps qui me dégoute le plus 
cette grossesse laisse des séquelles on pense a mon avis toutes les unes aux autres a un petit moment de la journée ou de la semaine  Tire la langue
Jehanne ils ont bien pris tes amours depuis hier !!!  Souriant c'est bien qu'ils prennent des forces aussi rapidement
essaies de te reposer quand meme 
Cindy je me demande bien dans quelles circonstances tes bébés vont se décider a arriver enfin !! c'est un truc de dingue tout les jours une nouvelle sortie et RIEN n'y fait y'a un truc qui merdouille ^^ tu me fais halluciner quand meme !!!
beccy moi c'est la gynéco de garde lors de ma dernière hospitalisation qui m'a sorti que j'avais un col de compet' ca fait plaisir  dommage que mon gynéco a moi ne soit pas aussi optimiste mais j'ai tendance a me dire qu'on me dit des choses "négatives" pour me faire prendre conscience qu'il faut que je me ménage qu'en réalité je peux le faire a l'aise ... par contre je vois qu'on a qu'un jour d'écart sur notre DPA et tes loustics profitent plus que les miens  je suis omnibulée par leurs poids pffff Lilou fait 2.098kg et Noé 1.672kg (c'est vachement précis j'étais sur le cul quand ca a affiché ca sur l'écran du gynéco !!)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 15 Mars 2010 à 22:11:54 »

Salutttt  

Je vois que vous en pouvez plus courage c est bientôt la fin.
FELICIATION JEHANE si je me souviens bien on avait la même DPA

Donc j 'ai été à mon rdv pour l'echo les bb vont biens 2k200 toutes les 2 celle de droite prend toute la place  Tire la langue. la moitié de ventre à droite + la moitié de ventre en haut à gauche donc celle de gauche à que le bas de mon ventre gauche, ma pauvre le gygy me dit que c est pas grave mais j ai l impression qu elle à pas beaucoup de place
Le gygy m 'a dit de tenir encore un peu la je suis à 35+4 lui me déclenchera que début avril.
Journalisée
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #4058 le: 15 Mars 2010 à 22:18:34 »

salut les filles lauthyna ton ventre m'a trop fait penser au mien en pleine contraction c'est pareil il se met sur le cote!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 15 Mars 2010 à 22:29:04 »

Salutttt  

Je vois que vous en pouvez plus courage c est bientôt la fin.
FELICIATION JEHANE si je me souviens bien on avait la même DPA

Donc j 'ai été à mon rdv pour l'echo les bb vont biens 2k200 toutes les 2 celle de droite prend toute la place  Tire la langue. la moitié de ventre à droite + la moitié de ventre en haut à gauche donc celle de gauche à que le bas de mon ventre gauche, ma pauvre le gygy me dit que c est pas grave mais j ai l impression qu elle à pas beaucoup de place
Le gygy m 'a dit de tenir encore un peu la je suis à 35+4 lui me déclenchera que début avril.

J'avais ma DPA au 22 avril mais la pépette était pressée de sortir et a percé la poche des eaux
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 15 Mars 2010 à 22:54:14 »

Ben oui j ai vu ca mais bon le principal c est que tous c est bien passé bientôt les bébés seront avec toi.
C est très mimi les prénoms c est oriental non ?
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4061 le: 16 Mars 2010 à 06:24:53 »

Salut les filles  Souriant

Je suis rentrée hier AM de la mat'. Tout va bien  Cool ; merci pour vos messages. J'ai survolé les 25 pages depuis mon absence. Je vois que vous tenez le coup. C'est bien  Cool Cool

Pour répondre aux 2 questions qui m'ont été posées, j'ai accouché à 37SA + 2 J ; quoique que moi j'avais évalué à 37 SA + 4 J ; mais on est pas à 2 jours près 
Pour le lever précoce, j'ai pas pu y avoir droit ; je rappelle ce que c'est, c'est une piqûre à droite et à gauche du ventre (pour celles qui auront une césa) qui anesthésie la cicatrice et permet de se lever 3 heures après la salle de réveil. L'action dure environ 12 à 18 h.

Je vous ferai un CR de mon accouchement plus tard ; je vais faire un tour sur le nouveau fil avant le réveil de mes pépettes. Papa a assuré les biberons des 2 à 3h du mat'  Cool Cool Cool

A @  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 16 Mars 2010 à 08:01:40 »

Contente de ton retour Master... comment tu vas?Huh?

Pointage matinal joyeux ce matin.... Echo à 9h30!!!
Journalisée

leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 16 Mars 2010 à 08:04:01 »

bon retour master

pointage aussi pour moi  36+4SA
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 16 Mars 2010 à 08:17:06 »

Hello les filles!
Je pointe 36+3
j ai pas tout retenu de tt ce qui a été dit , dsl mais Lauthy, bon courage!! C vrai que t as un sacre bidon!!! Moi, je sui une petite joueuse a cote!
Cindy, twister et Karine , vous me faites bien rire en tout cas!! Continuez comme ça, c est trop bon!!
Du coup, qd je vais aux toilettes, j'ai une pensée pr vs!!!
Bon,
alors CR d' hier
écho du bassin: tt est ok, ça passe
gygy: elle  m a fait un TV: col tjs long mais ouvert a 1 doigt. C est cool car les mégas contractions qui me font souffrir comme une tarée font bien effet sur le col. Je la revois le 26/3 et si rien n est arrive d' ici la, déclenchement lundi 29 mars. Quelle date, c le jour de mon anniv!
mais je pense que d' ici 10 jours, j aurai les bb avec moi, enfin j espère

Twister: c koi deja la date de ta cesa?Huh??
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: