15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:06:42
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228222 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 15 Mars 2010 à 13:02:28 »

Twister, il est très beau ton ventre !! ça me laisse rêveuse les termes où vous êtes rendues, je trouve qu'il y a peu de prémas chez les avrilettes 2010 ! bravo !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #4036 le: 15 Mars 2010 à 13:12:50 »

coucou les filles et ben non je suis rentrée!!!!!
arrive à la mater ma tension ete redescendu a 13/8 et au bout d'une demi heure 12/7 donc voila il m'ont pas gardée !! le monito des loupiots ete bon quelques contractions mais normal la sf m'a quand meme dit que des que ca recommence il fallait que j'y retourne!!!! je me suis senti bete d'y allé pour rien!!!!!
en tous les cas elle a trouvé que pour mon terme ( 36 sa et 3 jours) je portait bien les bebes!!!!
en attendant dans la salle d'attente j'ai entendu les premiers cri d'un bebe et là j'ai realisé dans 15 jours maxi c'est ton tour ma belle et deux!!! et la une legere angoisse est arrivée celle du depart : comment je vais m'en sortir et m'organiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite une autre future maman est arrivé et elle elle venait passer un monito car elle avait depasse la date d'un jour je lui ai dit ca va qand meme pas trop marre et elle : oui sutout qu'il m'ont dit qu'on pouvait attendre jusqu'a 4 jours!!!!! ( la pauvre)
enfin voila pour l'instant encore entiere!!! leahugo non je ne t'ai pas devancée
bon allez je vais me poser car je suis crevée!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 15 Mars 2010 à 13:26:42 »

lolll maider j'etais justement en train de penser a toi

je me disai ke s'ils t'avaient gardé ce serai bientot mon tour!!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4038 le: 15 Mars 2010 à 13:33:48 »

Twister, il est très beau ton ventre !! ça me laisse rêveuse les termes où vous êtes rendues, je trouve qu'il y a peu de prémas chez les avrilettes 2010 ! bravo !

Ben c'est des winneuses mes petits papillons Clin d'oeil Souriant

Maider contente que tu n'es pas d'albumine (tu as fait le test pipi??)
et tu sais tu les dérange pas c'est leur job ma belle Clin d'oeil

Twister tu les portes encore haut....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 15 Mars 2010 à 13:43:44 »

Maider, tu as tout à fait bien fait d'y aller ; une pré éclampsie c'est une urgence ! pour la maman et pour les bb... tu surveilles ta tension de près, ok ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 15 Mars 2010 à 13:47:35 »

Twister : je confirme, mon ventre est ridicule face au tien Souriant

si tu compares :

Meme s'il y a 2 semaines d'écart.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 15 Mars 2010 à 14:08:26 »

punaise il est magnifique ton ventre twister !!! moi j'affiche le mien a 35SA partout (facebook forums sky) et toujours la meme phrase qui ressort "il est pas si gros que ca ton bidou pour deux" c'est vrai qu'en comparant avec le tien et au vu de ta phrase sur le fil des bidou le mien n'est pas énorme  Roulement des yeux
ici ca va ^^ j'ai du mal a marcher depuis hier je suis toute gonflée c'est une horreur  je suis a l'étroit dans ma propre peau tellement la flotte me bouffe comme place !! (pour celles qui ont vu men in black I je suis a l'étroit dans mon costume d'Edgar  ) rendez vous compte j'arrive meme a en rire alors que mes pieds de porcs persistent depuis 2 jours et qu'en plus ils me font un mal de chien quand je pose un "pied" a terre si seulement on pouvait appeler ca des "pieds" encore je dis pas ...
Lauthy, twister a du te voler un joli sourire  Souriant tu es forte quand meme car meme au bout du rouleau tu veux les garder encore au chaud je t'admire beaucoup  Bisou Bisou
Maider allez encore un peu de patience !!! je suis contente que tout aille bien pour toi c'est que tu m'as foutu une montée de stress j'ai pensé a toi une bonne partie de la matinée après avoir lu ton message ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 15 Mars 2010 à 14:33:04 »

merci pour mon bidou ,sauf que je le file à qui le veut !!  Clin d'oeil
Gégé, nooonnnn!!!! ne me dis pas ça!! je veux pas qu'ils soient encore hauts mes bébés, je veux qu'ils descendent, qu'ils sortent !! mais pourtant mes filles sont bien descendues, leurs petits talons sont plus du tout au même endroit en hauteur surtout (avant sous les seins, maintenant au dessus du nombril) c'est trop lourd... en plus ça gratte et je ne dors plus du tout les nuits...juste par épisode parfois en journée...je vais arriver ds quel état à l'accouchement et après??!!
je veux quitter la planète acquanète !!  Pleurs

bon j'ai un peu délirer ce matin, lauthy, c'était pour toi, j'espère que ça t'aura au moins faite sourire... et puis au cas où il y aurait eu un doute là il est levé : je suis barge...

je me sens bizarre, diarrhée tout à l'heure... comment ça se fait qu'on a ça? en mm temps je préfère ça à la constipation!!  Clin d'oeil

cindy, une photo de ton bidou !! stp!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 15 Mars 2010 à 14:41:05 »

Nan twister jpeux pas mettre de photo j'ai trop honte,mes vergetures me dégoutent,j'en ai énormément,je suis trop complexée :'(et j'ai pas envie que quelqu'un que jconnais voit ça...
Et pour le ventre haut ça veut rien dire,tu peux perdre les eaux et tes bébés descendre au dernier moment.

Maider tu es revenue?bon on y croyait nous on s'est dit que c'était ton tour Souriant

Kiriah trop joli également comment ça se fait que personne n'ait de vergeture?

Hé karine tu me fais peur quand tu parles de tes pieds vas y envoies la photo ptdr!!

Bon moi je vais faire une sieste pendant que diégo dort et après incontournable ballade dans les bois!
A+
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4044 le: 15 Mars 2010 à 14:41:52 »

Oh ben en fait on voit pas bien Tire la langue Tire la langue
tu sais mieux que nous si elles ont descendu Clin d'oeil

Bon de la marche, de la marche et de la marche.......ben oui si tu veux qu'elles arrivent.

Ouhh la diarrhé ça sent la fin
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 15 Mars 2010 à 14:50:33 »

Ouhh la diarrhé ça sent la fin

non géjé la diarhée ca sent pas bon 

pour la photo de mes pieds de porcs Cindy je suis confuse de répondre par un refus  Tire la langue déja qu'a la base les pieds c'est la partie de mon corps qui me rebute le plus mais dans cet état et les afficher sur la toile heu ... nan  si c'est pour qu'on me ressorte cette photo dossier dans quelques années je préfère m'abstenir 
c'est a cause de la rétention d'eau c'est tout gonflé tout rouge quand j'appuie dessus y'a la marque jaune de mon doigt qui reste 5 secondes ca m'avait fait pareil pour Enzo mais j'ai pas le souvenir que ca aie été aussi douloureux 
pourquoi tu dis que ca te fait flipper ?

twister les filles ont raison le fait que ton ventre soit haut ou bas c'est pas très important le jour de l'accouchement pour Enzo il semblerai que mon ventre était haut et en l'espace de quelques secondes sans pour autant avoir perdu les eaux il est descendu en fleche 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 15 Mars 2010 à 14:51:39 »

Kiriah trop joli également comment ça se fait que personne n'ait de vergeture?
J'en ai 3 petites de l'autre coté du bedon, celui qu'on ne voit pas sur les photos, et situées sur la cicatrice de mon appendicectomie.  En "gros" c'est ma cicatrice qui "déchire".  Mais effectivement, pour le moment, je n'en ai que là.  Et pourtant je ne fais rien pour les éviter.  Je ne mets de lait corporel que tous les 2-3 jours.  Quand j'y pense donc.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 15 Mars 2010 à 14:53:52 »

oh bah Cindy quand meme t'as pas les yeux en face des trous ... moi des vergetures j'en ai Enzo a bien fait son nid et ca a péter de partout  Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 15 Mars 2010 à 16:42:33 »

ah bon alors si mon ventre peut descendre tt d'un coup ça va!! Eh,  oh !! j'ai une DPA au 16/04 et une cesa programmée au cas où rien ne se passerait tt seul avant ds 11 jours qd mm !! je vais pas les garder ds mon ventre jusqu'à 41S!!  Clin d'oeil
on est allé faire un petit tour avec mon homme, j'ai acheté plein de magazines de bonne femme ( sauf cuisine actu car celui là je l'aime bp!!) ça détend, y a pas besoin de neurones!! parfait pour ce que j'ai !!

maider, j'y ai cru et je me suis dit "bon si c'est le moment pour maider, ça va l'être pour moi vu le peu de difference de DPA qu'on a" .. en mm temps ça marche pas comme ça on l'a bien vu...
lauthyna, tu es là? ça va un peu mieux le moral??
cindy, je peux te dire que vue la grattouille que j'ai d'un côté du ventre depuis qqs jours, des vergétures je vais en avoir... c'est pas ce qui me traumatise le plus d'ailleurs... il n'y a aucune honte à avoir, et tu n'as qu'à pas mettre ta tête comme ça on te reconnaitra pas !! 
Karine, pas mal la diarrhée ça sent pas bon!! MDR !! Souriant mais j'aime bien le commentaire de notre gégé, qui ns dit que ça parle de la fin !!
c'est vrai ça au moins? je suis avide de tous les signes annonciateurs de la fin moi!! alors si vs en connaissez d'autres !! je prends!!

eh ça serait marrant une photo des orteils knacck* et pieds de porc !! on fait ds l'originalité decidement sur notre fil hein?!!  Clin d'oeil chiche ??!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 15 Mars 2010 à 18:28:20 »

Salut les pipelettes purée 3 pages en une journée

tout d'abord un petit mot pour Jéhane,je suis super confuse et honteuse de pas avoir remarqué ton abscence,c'est vrai que des fois on pense un peu trop à sa petite personne ,je suis vraiment désolée
Bienvenue à Sana et Sami!Pourquoi tu n'as pas mis un petit message à Gégé?C'est vrai tu es en fait la 1ère avrilette!
Vivement que tu puisses récupérer tes loulous ,félicitations à toi et pleins de bisous!! Bisou

Maider on attend les news de ta maman avec impatience,si tu as tes loulous aujourdhui,je te souhaite une très belle rencontre Souriant

Karine et Twister vous êtes vraiment géniales,j'avais juste envie de vous le dire!!

Lauthina ça va?

Estelle et Léahugo contente que vos gratouilles se stagnent.
Kiriah,nina,Beccy,lilinenet,alice,sté et j'espère ne pas en oublier tout va bien?

Moi hier partie en visite à Provins à 50minutes de chez moi,on est partie vers 10 h ,on a visité la cité médiévale,c'est tout un village,avec musée,souterrain,tour,forteresse,chevaliers..mon fils est fan de ces trucs là en ce moment alors...après on s'est fait un petit resto dans le village ,puis en repartant on est tombé sur un cirque qui allait commencer alors on s'est arrêté :40 euros à 3 pour 2 heures de merde et super mal assis,j'étais dégoutée,mais bon Diégo a adoré c'est le principal ...
On est rentrés chez nous vers 19h,et je n'ai eu qu'une seule contraction  Huh?
J'y comprend rien!!Pourtant je suis à 37+3,zhom avait mis les valises dans le coffre au cas où mais non...
Bonsoir;
Ben en fait j'ai essayé trois fois d'envoyer un message à Gégélucas mais cela me marquait échec envoi
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: