Salut les pipelettes purée 3 pages en une journée
tout d'abord un petit mot pour Jéhane,je suis super confuse et honteuse de pas avoir remarqué ton abscence,c'est vrai que des fois on pense un peu trop à sa petite personne ,je suis vraiment désolée
Bienvenue à Sana et Sami!Pourquoi tu n'as pas mis un petit message à Gégé?C'est vrai tu es en fait la 1ère avrilette!
Vivement que tu puisses récupérer tes loulous ,félicitations à toi et pleins de bisous!!
Maider on attend les news de ta maman avec impatience,si tu as tes loulous aujourdhui,je te souhaite une très belle rencontre
Karine et Twister vous êtes vraiment géniales,j'avais juste envie de vous le dire!!
Lauthina ça va?
Estelle et Léahugo contente que vos gratouilles se stagnent.
Kiriah,nina,Beccy,lilinenet,alice,sté et j'espère ne pas en oublier tout va bien?
Moi hier partie en visite à Provins à 50minutes de chez moi,on est partie vers 10 h ,on a visité la cité médiévale,c'est tout un village,avec musée,souterrain,tour,forteresse,chevaliers..mon fils est fan de ces trucs là en ce moment alors...après on s'est fait un petit resto dans le village ,puis en repartant on est tombé sur un cirque qui allait commencer alors on s'est arrêté :40 euros à 3 pour 2 heures de merde et super mal assis,j'étais dégoutée,mais bon Diégo a adoré c'est le principal ...
On est rentrés chez nous vers 19h,et je n'ai eu qu'une seule contraction
J'y comprend rien!!Pourtant je suis à 37+3,zhom avait mis les valises dans le coffre au cas où mais non...