twister j'adoooooooooooore le "non ne te figure pas" c'est marrant mais je me suis revue en te lisant si si je t'assure que je me figure trèèèèès bien !!! le choc hein quand on ne la reconnait plus
le pire c'est quand meme le post accouchement par VB
si t'as vu alien vs predator alors tu peux prendre ton miroir et regarder sinon ben ... abstient toi
de la charpie et je ne fait que reprendre le terme de la sage femme qui m'a recousue ^^ (bon je ne pense pas qu'elle aurait oser le sortir a tout le monde le coup de la charpie mais elle a vu qu'avec rémy on était bien détendus alors elle se l'est permis et ca nous a bien fait rire) "bon par contre mademoiselle on va vous faire un peu de chirurgie esthétique parce que comment dire ... bah c'est un peu de la charpie ce qu'il vous a fait la votre petit poussin !!"
désolée pour ton ficus (avec rémy on en avait un et on l'appelai foetus
c'est tellement laid comme mot ficus
qu'on a jugé bon de le rebaptiser
ouais on est comme ca on aime donner des noms a nos plantes
pour les culottes post-grossesse je ne connais pas non désolée je ne vais pas pouvoir te donner de petite anecdote croustillante sur le sujet
et pour en finir avec toi ^^ tu l'a gaté ton homme !!!!
Lauthyna c'est pas bete ca l'idée de la salopette pour la sortie !! la mienne me va encore au niveau des cuisses mais pour le ventre on oublie
d'ailleurs moi aussi j'apprécie avoir le ventre a l'air libre quel bonheur j'ai l'impression que les bébés la dedans ils aiment voir autre chose que le pull a maman
Alice t'as entièrement raison ca file un bon coup de pep's au moral de retrouver une allure différente de celle de la grossesse d'ailleurs moi il était grand temps que je perde tout ce poids parce que mes pantalons de grossesse je pouvait plus les voir en peinture !!! j'ai bien failli les jetter pendant le déménagement d'ailleurs mais j'ai finalement bien fait de les garder je les mets pour trainer a la maison histoire de pas etre tout le temps en pyjama meme s'ils sont beaucoup trop grand au moins je suis a l'aise dedans