15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:33:23
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228350 fois)
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 14 Mars 2010 à 12:21:04 »

Suis tjrs là aussi!

Twister: bon mac do, profite bien du soleil, ça fait du bien au moral!

Beccy: bonne journée en famille.

Karine: super 35 SA, on voit la fin qui approche!

Lauthyna: bon vote, ns c'est fait on y est allé à pied et le retour fut difficile pour moi!!!!!!!

Bonne journée à ttes
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 14 Mars 2010 à 12:21:24 »

Bonjour
Même si personne ne s'est inquiété de mon absence je viens vous annoncer la naissance de mes jumeaux à 33SA+4 le 28 février.  J'ai eu une rupture des eaux le 25 quand je suis allée faire mon écho des 33 SA, on a réussi à tenir 3 jours de plus avec la perf et on a pu faire les injections de célestène.Ils sont encore en néonat jusqu'à ce qu'ils aient un bon poids et qu'ils réussissent à téter tous seuls correctement.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3977 le: 14 Mars 2010 à 12:32:51 »

salut les filles je pointe

jehanne c'est avec une grande confusion que je vient m'excuser de ne pas avoir remarquée ton absence je sais que ce n'est pas une excuse mais je ne saurais pas te dire vraiment le nom de toutes celles qui sont sur le forum a par bien sure les plus pipellettes 
en tous les cas bienvenue a tes petits bouchons j'espere que tout va bien pour eux et que tu vas bientot les recuperer de la neonat!!!!!!
j'en reviens pas il t'on laisser attendre trois jours apres la rupture de la poche c'est pas un peu dangereux ca?Huh??
j'espere que tu garde le moral quand meme je suis de tout coeur avec toi

pour moi depuis hier c'est l'horreur une crise d'hemomos qui a repris de plus belle j'en peux plus je veux que mes loulous sortent!!!!!!!!!!!! encore 16 jours a attendre ( car je suis sure qu'ils vont tenir jusque là rien que pour faire plaisir a papa!!)

Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 14 Mars 2010 à 12:50:34 »

je pointe aussi J-16 MAXI

felicitation jehanne
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 14 Mars 2010 à 14:04:54 »

Bonjour
Même si personne ne s'est inquiété de mon absence je viens vous annoncer la naissance de mes jumeaux à 33SA+4 le 28 février.  J'ai eu une rupture des eaux le 25 quand je suis allée faire mon écho des 33 SA, on a réussi à tenir 3 jours de plus avec la perf et on a pu faire les injections de célestène.Ils sont encore en néonat jusqu'à ce qu'ils aient un bon poids et qu'ils réussissent à téter tous seuls correctement.

Si si si ! mais il faut que tu remontes de 20 pages au moins car ca a bien pipeletté ici durant la semaine, j'y ai plusieurs fois demandé de tes nouvelles !

Quels sont les prénoms, poids et taille de tes petits loups ?
Tu vas bien toi ?
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 14 Mars 2010 à 14:25:13 »

oui je confirme ce que dit Kiriah il faut remonter plus haut elle l'a demandé a plusieurs reprises
tout comme Maider je suis désolée de ne pas avoir fait attention a ton absence 
j'espère que tes loustics vont bien  meme questions que les filles pour les poids tailles et prénoms  Huh?
et toi comment vas tu ? sais tu combien de temps ils resteront en néonat ?
félicitations et bienvenue a tes deux amours , bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou (tu nous tiendra au courant quand meme  Huh?)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 14 Mars 2010 à 14:29:43 »

et si Jehanne!! on t'a cherché !! il y a notre fil educ ouvert si tu veux ns les presenter  !! comment te sens tu?

FELICITATIONS 0 JEHANNE ET A MR JEHANNE !!
Karine, trop marrant le minou!! figure toi (enfin non ne te figure pas!!  ) que je fais pareil après l'essuyage de pipi !!   et qd j'ai mis la glace eh ben... je ne l'ai même pas reconnue ma pauvre foufounette !!  
pour te répondre, mon homme s'est pris de passion avec deux de ses potes pour le modelisme!! alors je lui ai pris un helico (vache ça vole bien ce truc!!) et lui il m'a taillé des feuilles de mon ficus avec les hélices!! ça l'a bien fait rire !!
le 38/40 c'est en pantalon yoga de grossesse, pas en "vraies" fringues!! qd à mes petites robes de grossesse, vumon ventre ça me gêne, suis plus à l'aise dedans. je ne supporte plus le moindre frottement sur le ventre, et je le laisse à l'air dés que je peux!!
vous avez vu il existe des culottes post grossesse pour aider surtout après cesa à tenir le ventre? qqn connait?
et les uatres , vous avez pu vs habiller comment en sortant de la mater, parce que je ne sais pas trop quels fringues emmener moi ! je ne me rends pas compte, on revoit ses pieds qd mm vs m'aviez dit...?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 14 Mars 2010 à 14:33:44 »

au fait master tu as pu te renseigner pour la creme anesthesiante??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 14 Mars 2010 à 14:42:33 »

FELICITATIONS JEHANNE AINSI QU'A TON CHERI ET BIENVENUE A TES LOULOUS Clin d'oeil

Combien pèsent-ils? Comment ça se passe en néo-nat? J'espère qu'ils vont vite prendre des forces et apprendre à téter pour que vs puissiez les récupérer avec vous. Bon courage dans l'attente.

Twister, à la sortie de la mater pour Alice je mettais encore des fringues de grossesse. Puis ensuite je me suis vite acheté des "fringues de transition" histoire de m'habiller dans l'attente de retrouver ma taille habituelle.
J'avais pris une taille au dessus et c'était bon.
Ca faisait du bien de retrouver un peu son allure habituelle, ça donne le moral et aide à perdre les kilos plus vite. Enfin ce n'est que mon avis.......
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 14 Mars 2010 à 14:47:39 »

non tu as raison alice je trouve!! plus on s'occupe de soi, par exemple avec fringues de transition et plus vite on peut se reinvestir et ça aide surement à perdre du poids... merci !
je me demande comment je vais ressortir de cette avanture!! moi qui n'ai jamais fait de regime...rien que le mot me donne faim!!  jusque là ça se regulait quasi tout seul...
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 14 Mars 2010 à 14:51:20 »

Félicitation Jehanne!!!!!

Moi, je suis toujours sortie de la mater avec mes fringues de non grossesse mais là, à mon avis, ça va pas le faire, en plus, avec le poids que j'ai pris, mon bidon va être tout flasque alors à moins de remonter le bourlet au dessus de la ceinture...

Je prévois de sortir avec ma salopette de début de grossesse...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 14 Mars 2010 à 15:02:42 »

Pareil, j'ai prévu un pantalon que je portais en début de grossesse.  Pour le reste, ca sera tuniques Souriant  Donc des vetements "presque" de transition
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 14 Mars 2010 à 15:11:55 »

twister j'adoooooooooooore le "non ne te figure pas" c'est marrant mais je me suis revue en te lisant si si je t'assure que je me figure trèèèèès bien !!! le choc hein quand on ne la reconnait plus   le pire c'est quand meme le post accouchement par VB   si t'as vu alien vs predator alors tu peux prendre ton miroir et regarder sinon ben ... abstient toi   de la  charpie et je ne fait que reprendre le terme de la sage femme qui m'a recousue ^^ (bon je ne pense pas qu'elle aurait oser le sortir a tout le monde le coup de la charpie mais elle a vu qu'avec rémy on était bien détendus alors elle se l'est permis et ca nous a bien fait rire) "bon par contre mademoiselle on va vous faire un peu de chirurgie esthétique parce que comment dire ... bah c'est un peu de la charpie ce qu'il vous a fait la votre petit poussin !!"
désolée pour ton ficus (avec rémy on en avait un et on l'appelai foetus   c'est tellement laid comme mot ficus  Roulement des yeux qu'on a jugé bon de le rebaptiser   ouais on est comme ca on aime donner des noms a nos plantes  
pour les culottes post-grossesse je ne connais pas non désolée je ne vais pas pouvoir te donner de petite anecdote croustillante sur le sujet  
et pour en finir avec toi ^^ tu l'a gaté ton homme !!!! Souriant Souriant
Lauthyna c'est pas bete ca l'idée de la salopette pour la sortie !! la mienne me va encore au niveau des cuisses mais pour le ventre on oublie  
d'ailleurs moi aussi j'apprécie avoir le ventre a l'air libre quel bonheur j'ai l'impression que les bébés la dedans ils aiment voir autre chose que le pull a maman  Souriant
Alice t'as entièrement raison ca file un bon coup de pep's au moral de retrouver une allure différente de celle de la grossesse d'ailleurs moi il était grand temps que je perde tout ce poids parce que mes pantalons de grossesse je pouvait plus les voir en peinture !!! j'ai bien failli les jetter pendant le déménagement d'ailleurs mais j'ai finalement bien fait de les garder je les mets pour trainer a la maison histoire de pas etre tout le temps en pyjama meme s'ils sont beaucoup trop grand au moins je suis a l'aise dedans  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 14 Mars 2010 à 15:22:33 »

la salopette de grossesse c'est une bonne idée ! vs pensez que ça vaut le coup que je m'en paie une ou je pourrais remettre au moins les jeans de grossesse??
j'ai pensé à vous tt à l'heure au soleil au mc do... j'avais prevu de prendre un big m*c, des tomates à la croque et un ananas à croquer... j'ai pris un big m*c, des frites, et un sund*e caramel avec plein de cacahuetes!!  c'était bon en plus dehors!! ça faisait longtemps!!

question : vs croyez que les filles peuvent dejà etre chatouilleuses ds notre ventre??
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 14 Mars 2010 à 15:25:39 »

au niveau de tes jeans de grossesse y'a que ton ventre qui gene ? moi je pense pas qu'il soit utile que tu achete une salopette exprès (bon après tu me diras tu peux toujours la revendre ou dépanner une amie une proche ... c'est pas perdu ^^) coté jeans si tes cuisses de grenouilles passent encore je dis pourquoi pas ? 
je me rappel de mon premier jean après l'accouchement d'Enzo ... quel bonheur moi qui adore cette matière la  Souriant Souriant
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: