géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #3930 le: 12 Mars 2010 à 19:30:01 » |
|
Moi je suis comme toi je trouve ça barbant... en plus je suis pas à mon compte donc pas de commande donc encore plus barbant.... l'after Silmoc'est bien mieux J'ai regardé c fin septembre donc j'aurais pas repris le boulot donc je penses pas mais si vous pensez vous voir et que je peux me joindre à vous je viendrais où si je passes dans votre coin no souci Beccy je n'aurais qu'un mot "COURAGE" ett'inquiète ça va le faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #3931 le: 12 Mars 2010 à 20:25:34 » |
|
oh les filles moi aussi j'aimerai vous voir mais bon j'habite un peu loin!!!! vousvoulez pas venir passer des vacances dans le sud ouest ici aussi on adooooooooooooooorrrrreeeee la despe!!!!!!! pour moi je crois qu'apres la mater ce sera chinois et un petit wisky coca quoique non il va falloir que j'attende la fin de l'allaitement!!!! dire que je suis de mariage en juillet ( mon amie d'enfance il me tardetrop ca fait bien 3 ans qu'on s'est pas vu snif!! et elle aussi est enceinte elle attend un peti jules pour debut mai) alors donc voila le mariage de ma cops et meme pas boire!!!!!! bon moi pour le poid j'avoue que je ne me suis pas pesée le mois dernier j'avais pris 18 kg mais la je pense en etre a plus car comme dirai mon chezr papa " tu as la cabine avant qui prend de plus en plus de place!!" il arrette pas de dire a zhom de me prendre en photo de profil mais moi veut pas!!!!!! la cigarette oui je fume je sais je sais je culpabilise et j'ai honte de le dire j'ai drolement diminuée mais je suis vraiment accro et je redoute l'hospit pour ca!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Mes petites princesses
|
|
« Répondre #3932 le: 12 Mars 2010 à 21:12:59 » |
|
Karine et Maider pour la clope je vous comprends.... Moi aussi je fumais mais j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte. J'avais énormément ralenti au db puis ensuite à 2 mois j'étais à 3 clopes, puis à 2 mois 1 semaine 2 clopes.... à 3 mois je ne fumais plus Ensuite j'ai allaité les filles, ça m'a bocoup aidé. Et je n'ai pas repris depuis C'est un vrai combat contre les clopes, je continues toujours à me battre. Parfois je suis tellement énervée que je me dis je vais en griller une, puis ma volonté l'emporte.... Bon courage à toutes, les loulous seront bientot avec vous
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #3933 le: 12 Mars 2010 à 23:12:06 » |
|
pour la clope ca dépends des jours mais ca tourne souvent autour de 15 par jour (pour Enzo c'était un paquet de 20 ...) la j'en ai fumer trois aujourd'hui et ca ne me manque pas vraiment ... par contre pas une goutte d'alcool depuis que j'ai le permis (la monitrice m'a fait peur avec le mot "tolérance zéro pour les jeunes conducteurs" ) et puis étant ado c'est pas ce que je consommais non plus ... mon péché mignon moi c'est le panaché bien frais l'été sur la terrasse a l'ombre la despé j'en ai un vague souvenir mais c'est vrai que je crachais pas dessus non plus ^^ le vin par contre j'ai jamais été fan mais alors pas du tout !! rien que l'odeur me brule l'estomac que ce soit le rosé le blanc ou le rouge y'a rien a faire ca ne passe pas ... mon beau père ca le dépasse loool il me dit souvent "tu verras un jour je te ferais gouter une bonne bouteille !!!" mais bon ou pas, st émilion grand cru datant des années 40 ou piquette bon marché y'a pas y'a pas y'a pas !!! l'odeur mon nez il supporte pas Twister j'adooooooooooooore les sushis !!!! comment c'est trop bon ca rhaaaaa ca passe tout seul !!!! et mdrrr le sketch de gad elmaleh sur le commencement de la clope tu sais quoi si un jour on se rencontre on se fait une journée crepe au nut' sushi dvd de gad et je suis gentille vin rouge et despé pour toi ouah Mela tu as fait ca progressivement mais ca a été super efficace au final tes efforts ont payer !!! toi aussi tu peux etre fiere de toi !! Maider tout pareil je culpabilise quand j'en fume une il se passe pas un moment sans que je me dise "t'as pas le droit de faire ca on te fait deux piqures de corticoides pour faire murir leurs petits poumons et toi tu flingues tout ca en t'en grillant une pfffff "
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Estelle56
|
|
« Répondre #3934 le: 13 Mars 2010 à 07:38:09 » |
|
salut les filles, suis la 1ère à pointer et il est déjà 7h30, bizarre...Vous seriez pas toutes parties accoucher quand même Karine, pour la clope, je fumais aussi mais j'ai arrêté pour chaque grossesse (2 mois avant de tomber enceinte pour Alice et reprise lorsqu'elle avait 4 mois après la naissance) et dès que j'ai su pour les juju. Cette fois, je vais essayer de ne pas reprendre. Personnellement, ça ne me manque pas du tout mais je fumais moins de 10 cigarettes par jour et j'ai déjà arrêté plusieurs fois. Non, ce qui me manque vraiment, c'est un bon verre de rouge et c'est l'une des choses que je compte faire juste après l'accouchement, en boire 1 ! C'est sûr que c'est mieux de ne pas fumer enceinte car cela peut empêcher les bébés de prendre du poids mais je sais à quel point cela peut être difficile pour les gros fumeurs. Il faut se motiver ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha nés le 23/03/2010
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #3935 le: 13 Mars 2010 à 07:49:37 » |
|
je pointe aussi, ca fait deja plus de 2 heures que je suis debout.
j'ai vraiment hate qu'ils arrivent parce que j'en peu plus. !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #3936 le: 13 Mars 2010 à 08:58:29 » |
|
je^pointe aussi leahugo je suis tout comme toi la j'en peux plus impossible de trouver une position qui plait aux jujus et qui ne me fait pas mal aux hemomos!!!! pourtant j'ai comme la vague impression qu'ils vont tenir jusqu'au 30 !!!! ils sont en travers et juju1 me fait tres mal au niveau du bassin et des ligaments !! les contractions sont plus presente mais le soir bien sur ce qui fait que quand la sf vient et ben rien du tout hier ils dormaient en plus donc vraiment le calme plat!! ( je me demande meme si la sf me crois quandje lui dit que j'ai des contractions!!!!) au fait on est cense accoucher le meme jour donc si tu pars plus tot fait moi signe j'irai a la mater et je leur dirai qu'il faut que ce soit maintenat car toi tu es entrain d'accoucher ( j'espere qu c'est clair ce qu je dit j'ai un peu la tete dans le pate ) alle courage plus que 17 jours
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #3937 le: 13 Mars 2010 à 09:06:11 » |
|
oui maider j-17 !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sté1977
|
|
« Répondre #3938 le: 13 Mars 2010 à 09:21:12 » |
|
Hello les filles! Ça parle clopes!!! Ben moi aussi je fumais mais je ne fumais pas en semaine, juste en soirée ! L alcool appelle la clope.... J espère ne pas reprendre après les naissances... On verra bien! G eu ma dernière écho hier: Ras - tt l'y va bien les poids des bb sont dans la norme: 2,100 et 2,200 kg a 36 SA l échographiste ne m a pas fait de mesure du col car pr ellle les bb sont a terme dc ct pas utile... Dommage mais je comprends le raisonnement. Lundi, g gyneco et du coup je me demande si elle va me fre un TV? Contrairement a vous Twister et Cindy , et Leahugo (je crois) , je prefererai les garder encore au chaud pr qu ils s étoffent un peu. 2,200 kg ça fait petit pois ds tous les sens du terme LOL!!! Je me fixe le 22/24 mars ,, je serai a 38 SA passées bizouille
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
|
|
|
cindycrucru
|
|
« Répondre #3939 le: 13 Mars 2010 à 09:27:45 » |
|
Je pointe je vois qu'on se ressemble quasi toutes avec la fumée et l'alcool!mdr moi je serais chaude pour une rencontre sur paris ça nous ferais du bien de sortir boire un bon coup gégé ,à mort on s'fait une soirée no soucy mdr!en plus je suis curieuse de voir vos têtes et d'entendre vos voix ça doit faire bizarre!! Bon sinon le bain froid je crois que je vais pas oser finalement,hier j'ai essayé un petit jet d'eau froide sur mes jambes gonflées et bé ça caille,je suis trop frileuse jpeux pas!! Zhom ma fait du chili con carne hier soir(bien épicé) j'ai eu quelques contrax mais rien de méchant et juste un bon caca mdr! Et vous allez jamais me croire mais j'ai couru pendant 10 bonnes minutes en levant les bras comme si je faisait mes vitres autours de mon canapé ptdr,et je suis toujours là Beccy mdr "TOUT VA BIEN jE VAIS BIEN"
|
|
|
Journalisée
|
Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
|
|
|
Sté1977
|
|
« Répondre #3940 le: 13 Mars 2010 à 09:28:56 » |
|
Ah non me suis trompée le 24 mars , je serai a 37Sa + 4 bref vous auriez corrige de vous même!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
|
|
|
Nina 79
|
|
« Répondre #3941 le: 13 Mars 2010 à 10:15:54 » |
|
Le 24 mars ce sera deja bien sté L'aclcool me manque pas trop, ca va plutot venir avec les beau jours je pense. La clope j'espere jamais reprendre, kel galere d'arreter ! mais vive les patchs ! J'etais persuade d'avoir deux petits poissons mais plus ca va plus on va vers 2 beliers Pourtant on avaient de la chance avec les "astros poisson" on a ptete eu 25 euros.. Ce ki est sur c k'on aura toutes des tigres (je ne suis pas astrologue ni porte sur l'horoscope je sais pas prk je dis tout ca lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #3942 le: 13 Mars 2010 à 10:57:27 » |
|
hello! je pointe. bon parti comme c'est je n'accoucherais pas tte seule comme une grande mais à la date donnée par gygy le 26... je n'ai pas bp de temps ce matin, alors je file et je reviendrais ds l'aprèm! bises!!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #3943 le: 13 Mars 2010 à 10:58:38 » |
|
A mon tour de pointer... Pareil pour moi, la clope, j'arrive pas à m'en passer... j'ai bien diminuer mais y'a des jours où je fume plus que d'autre, ça m'embête mais je péfère encore m'en griller une que de stresser... L'alcool, ça ne me manque pas du tout... j'ai pris 2 cuites dans ma vie : 1 pour mon bac et 1 pour mon mariage, c'est tout. La première chose que je ferais dès que possible.... un bon calin parce que l'abstinance depuis décembre me pèse et puis, comme je suis dans le canap depuis bientôt 15 jours bin.... sortir, sortir et sortir, un bon gros bol d'air avec ma smala avec peut être la chance qu'il fasse super beau et emener les filles au parc et manger sur la plage le soir et re le parc Voir mes filles s'éclater hors de la maison.... le pied, j'ai trop trop hate!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #3944 le: 13 Mars 2010 à 13:44:55 » |
|
il y a un reportage sur M6 dans quelques minutes sur une grossesse triple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|