mdrrrr
Alice "sans trembler du menton"
rho bah les filles j'aimerai que mon gynéco a moi soit aussi optimiste que les votres !!! la fin de mon rendez vous de mardi matin c'est soldé par un "alors prochain rendez vous le 23 mars a 9h ... enfin si vous tenez jusque la
"
biensur que je vais tenir jusque la !!!
Twister non toujours pas remis le nez dans le pot de nut' va falloir que je m'y mette
allez le fil éducation n'est pas loin pour toi tout peut aller très vite et changer du jour au lendemain c'est tout le mal que je te souhaite
Maider t'as raison de te "vanter" (je ne trouve pas que tu te vante au contraire t'as de la chance crie le sur tout les toits bon sang !!) j'hallucine ton père qui retourne les meubles pour te faire tout de AàZ
Lauthyna mdr pour le ballon c'est vrai qu'allaiter avec ce machin la ca doit etre raidos
pour le congé pater la sécu de dieppe ne m'a pas dit que pour des jumeaux ca ne changeait rien c'est bien 3jours entreprise+18jours sécu comment ca se fait qu'ils t'aient dit moins ?
Cindy moi aussi tu me fais bien rire toujours un nouveau truc pour accoucher avant
alors on fait comme ca : tu prends mes contractions ... je prends ton gynéco
et je suis contente de voir qu'avec ton homme ca s'arrange chaque jour un peu plus
moi pour le coussin d'allaitement je ne m'en suis pas beaucoup servi pour Enzo mais la je sens qu'il va m'etre bien utile
je l'avais acheter en grande surface (carrouf) 30€ en promo sinon je suis d'accord avec vous ca coute la peau des rouleaux
le mien en plus il a la grande classe ^^ c'est le truc avec poche intégrée pour ranger le bavoir on peut poser bébé dedans comme dans un transat (si ca se trouve je vous dit ca mais TOUT les coussins le font maintenant ^^)
Muguette si tu passes par la (décidément c'est du harcelement ^^ un MP, un message dans les mamans du 76, un ici
) Joyeux anniversaire a Clément (au fait demain je sais que c'est l'anniversaire a une de vous mais qui
)
ici l'évenement du jour c'est les deux ans de mon petit ange
son père est allé réserver un gateau hier a la boulangerie pour l'occasion (comment il se la raconte avec son gateau l'autre
) on a hate de lui offrir son cadeau !!! un tracteur pour aller jouer dehors on a vraiment hate de voir son visage en le découvrant