16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:54:10
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228776 fois)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3780 le: 10 Mars 2010 à 08:49:39 »

FELICITATION MASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à Julie et Camille!!!!!!!!!!!!!!bravo tu as bien travaillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 10 Mars 2010 à 09:11:30 »

wwwwwahhhhhhhh la chance Master!!!!! c'est super!!!!!
et quels beaux poids!!!!!
toutes mes félicitations, pouponne bien,!!!!!
mais qui sera la prochaine avrilette?Huh?
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 10 Mars 2010 à 09:13:06 »

Salut les fille,

je pointe. Toujours rien à signaler.
Les messages de Twister me font bcp rire...
Sinon, félicitations à Master, le poids des bébés m'impressionne. Elle a accouché à combien de SA Huh?

Je dors toujours mieux et c'est vraiment cool  Cool. Côté choléstase, je fait un bilan demain à l'hosto mais la gratte a disparue donc ce doit être bon signe.

Sinon, les bébés bougent de plus en plus chez moi aussi, ça n'arrête plus ! Il m'arrive parfois d'avoir des phases de contractions d'une heure ou deux, puis plus rien pendant quelques jours et rebelote...Vous aussi ?

Voili, voilou,

Aujourd'hui, je commence ma 35 SA, je suis contente  Souriant
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 10 Mars 2010 à 09:15:44 »

Estelle, je viens de regarder la DPA de Master, c'était le 03/04
comme elle a accouché le 07/03, elle avait entamé son 9 ème mois!!!
en tout cas , je suis très admirative des poids de ses filles ! c'est top
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 10 Mars 2010 à 09:20:38 »

Coucou,

FELICITATIONS A MASTER ET A SON CHERI ET BIENVENUE A CAMILLE ET JULIE! Sourire Bisou!

Bon, je vais essayer de ne rien oublier:
Beccy, c'est quoi cette nouvelle, j'imagine le coup de stress sur le moment! c'est vraiment du grd n'importe quoi!!!!! Peut etre que tu ne perdras rien au change, d'après Isa c'était vraiment pas terrible!

Karine, contente que les nouvelles de l'écho soient bonnes et garde le bon cap, tu as l'air vraiment motivée pour tenir jusqu'au 4 Avril, c'est cool!

Twister, ma pauvre!!!!!! Nous qui voulions partir hier! Je comprends tt à fait ta réaction je suis pareil en ce moment et g rdv cet aprèm et je crois que ça va etre le meme discours pour moi je m'y attend. Dans un sens, c'est plutot une bonne nouvelle, c'est ce qu'il faut se dire: restons positives
Et en plus pendant ce temps là tu es ttes dispo pour ns faire rire!!!!! après ce ne sera peut etre plus le cas!

Géjé et Ninie, vos loulous st très beaux! Ils ont la peche ts les 3.
Ninie ne désespère pas pour la fin de semaine, tt peut changer encore qqles jours.

Lauthyna: bon courage pour cette nouvelle journée "off" Clin d'oeil

Estelle c'est cool pour le cholestase et pour les contractions: pareil pour moi!

Pour ttes seules que g du oublier: un grd coucou et Bisou
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 10 Mars 2010 à 09:28:46 »

Félicitation Master!!!!!!!
Elles ont un super poids tes louloutes....

Toujours pas de news de Maider?Huh??

Une petite pensée pour mon papa qui aurait eu 56 ans aujourd'hui... Tu me manques  Pleurs
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 10 Mars 2010 à 09:32:06 »

hello pas pointé hier car zhom avait besoin du PC ,puis on est allé chercher diégo à l'aéroport,et comme c'était l'anniv de zhom on s'est fait un resto italien on a mangé comme des porcs tous les 3,on est rentrée à 22h ,couchés à 23H même le petit paskil en avait des choses à raconter Tire la langue
Et là tout le monde s'est levé à 9h,dans la bonne humeur!!

Je vois que les CR sont nickels karine et twister!!

1 grand félicitations à Master qui finalement a accouché avant son déclenchement qui devait être autour du 15 non?Bienvenue Camille et Julie vivement le récit!!et surtout merci mr Master de nous avoir prévenu!

Nathan,Manon et Léa vous êtes magnifiques moi je veux des beaux bébés comme ça.et allez petit Nathan tu es bientôt de retour chez toi! Clin d'oeil

Lauthy j'espère que ça va aller pour ton accouchement?ils auraient pas pu prévenir avant c'est débile quand même!

Estelle 35 sa!!!c'est bon ma belle tu tiens le choc !formidable!!!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3787 le: 10 Mars 2010 à 10:28:59 »

coucou les filles ca y est je pointe !!!!!

ici mega galere grosses crises d'hemoroides impossible de trouver une position ni de tenir en place!!
le toubib est venu et pour lui il faudrait operer sauf que là impossible a cause de mes loulous alors il m'a donné untraitement de cheval en attendant voir si ca marche!!! il attend surement la fin de la 36 sa à savoir vendredi pour demander au gynéco d'avancer la cesa pour pouvoir traiter ca!!! surtout que là il m'a mis sous codeine meme si c'est pas bon pour les bebes mais il a pas trouver d'autre solution alors j'en prend vraiment quand j'en peut plus et que je manque de m'evanouir d douleur!!!!!
je ne dort plus la nuit a cause de la douleur!! mon pere est venu pour s'occuper de mes filles car moi c'est vraiment plus possible et hier il ete vraiment inquiet!!!!
mon zhom panique aussi un peu enfin voila quoi ambiance de stress
là j'ai une acalmie alors j'en proffitte pour venir vous faire un petit coucou
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais bon felicitations aux nouveaux parents et le nom du fil me plait beaucoup!!!
vendredi la sage femme vient j'essaireai de venir d'ici la sinon je vous glisserai un petit mot apres ca visite et je vus tienrai au courant

biz a tout 
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 10 Mars 2010 à 10:39:10 »

salut.
je pointe. encore.

FELICITATIONS MASTER ET MR MASTER !!!!!!!!!!

je ne sais pas comment vs faites pour faire defiler un texte!!?? tant pis, le coeur y est!

je fais mon deuxième monito vendredi et gygy souhaite que je la fasse appeler pour me voir. elle ne s'attend pas à ce que je lui vole ds les plumes elle!! hier je lui ai dit hors de question que je dépasse la 38eme semaine, elle n'arrete pas de me dire que la taille et le poids de mon ventre sont rares,etc. eh bien elle a qu'à le porter elle, le prendre en photo, l'afficher ds son bureau je m'en fous, si elle veut attendre jusqu'à 39S !! on était ok et resultat en comptant je me rends compte qu'elle m'a filé rdz vs la...39eme semaine! en plus elle parlait d'un declenchement mm sur col non mature... avec les difficultés de ma fille a supporter au niveau cardiaque les contractions elle croit quoi elle? si je n'accouche pas naturellement avant et spontanement ce sera une cesa et puis c'est tout. je ne vais qd mm pas pdre le risque de mettre ma fille en souffrance cardiaque juste pour qu'on s'amuse à tenter une voie basse parce que "ça fait mieux" (et là je me demande pour qui)! non mais je rêve!!
et elle rajoute hier : "vs savez c'est très rare depuis l'ouverture de la mater ici, vs n'êtes que deux avec vs à avoir ce col à cette date là"... elle frimera auprès de ses collègues sur le dos (enfin sur le ventre) de qqn d'autre. pas sur le mien.

bon j'ai bien lu ts vos messages les filles, contente si d'habitude je vs fais marrer mais là pas possible...

j'enrage.................
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
elo30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 10 Mars 2010 à 10:41:07 »

Encore une naissance c' super 

a qui le tour maintenant ?  Tire la langue

en tout Félicitations MASTER trés beaux poids , j'espère pour toutes qu'on ait les mêmes !!!!

bises les avrilettes  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit MATHIS de 2 ans 1/2
enceinte d'un petit gars et d'une petite fille
DPA le 23/04/2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 10 Mars 2010 à 10:50:11 »

dites les nouvelles mamans !! allez mettre des photos sur notre fil education hein? des commentaires, des trucs quoi!! faut le faire vivre ce fil avec une si belle presentation et un nom pareil!!

je me rends compte que je ne vs ai pas donné les poids de mes louloutes : 2,375kgs et 2,350 kgs... (à 35+5)... c'est à cause du nut'Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 10 Mars 2010 à 10:54:29 »

Twister je suis désolée pour toi   je ne sais pas trop quoi te dire d'autre j'espère juste que ta gygy va se bouger le fion t'as été positive tout le long et a mon avis ca va pas le faire longtemps  

FELICITATIONS A MASTER ET MR MASTER   BIENVENUE AUX DEUX POUPEES QUI ONT UN POIDS QUI ME LAISSE REVEUSE  Roulement des yeux
(Twister pour faire bouger le texte c'est le bouton "<-- M<--" qui bouge a coté de gras italique souligné surligné ect...)
maider contente d'avoir de tes nouvelles meme si j'aurais espérer qu'elles soient meilleures pour toi   je ne savais absolument pas qu'on pouvait s'évanouir de douleur j'espère que quelque chose va etre possible pour te soulager sans trop attendre  

moi aujourd'hui moral un peu dans les chaussettes j'ai emmené Enzo chez le médecin pour sa visite des 2 ans (deux ans demain mon petit bonhomme  Pleurs ...) tout va bien mais il faut surveiller la descente de ses petites testicules   depuis qu'il est petit je m'étonne que ses bourses paraissent "vides" le médecin me disait "mais nn c'est normal a sn age" jamais son cousin au meme age n'avait les "bourses" vides et la pédiatre pareil bien que je le lui ai fait remarquer a chaque visite elle n'a jamais relevé ... a faire controler donc a la prochaine visite  
j'ai une amie qui vient cet après midi mais j'ai vraiment envie de voir personne aujourd'hui la maison est un peu sans dessus dessous et puis j'ai juste pas envie de voir du monde
j'arrete de vous démoraliser ^^ bonne fin de matinée a toutes j'ai du boulot la maison va pas se ranger toute seule  Roulement des yeux ce qui est fort dommage  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 10 Mars 2010 à 10:56:27 »

elles ont un bon poids tes puces Twister  Souriant bah moi j'ai du nut aussi chéri en a racheter hier mais j'ai meme pas la motivation de mettre le nez dedans  Roulement des yeux peut etre une phalange cet après midi au gouter ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 10 Mars 2010 à 10:57:27 »

hé twister bien sur qu'on ne peut pas être que marrante,t'as le droit de péter ton plomb surtout que là c'est légitime ,il en va de la santé de tes filles;tu lui dis ce que tu en penses et tes crainte à la gygy un point c'est tout si elle voit que tu restes ferme elle t'écoutera je pense!
et pour le poids de tes louloutes t'inquiètes les miennes à 35+5 sont estimées à 2KG600 et 2KG900!!!
moi je pense que c'est mon régime nutella et fromage en alternance mdr!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 10 Mars 2010 à 11:26:24 »

Karine, comment ça t'as mm pas la motiv de manger ton nut' ?! tu as vu comme ça reussit aux bébés le nut' (vois les poids de mes filles et celui de celles de cindy!!)
tu as raison qd tu dis que ça va pas le faire longtemps : je suis fatiguée, j'ai la trouille mais hors de question de dire amen à tout pour autant. ça ne me ressemblerait pas. mais faut qd mm que je me calme un peu en attendant vendredi... j'essaie de bouger plus ds la maison depuis hier soir, mais ce que c'est dur!! tu sors encore seule Karine?
au fait karine, je t'envois un mp.

bon pour les fans de stephane plaza je me suis trompée c'est la semaine prochaine qu'il est censé etre invité lundi à top chef et mercredi pour les bons plans immobiliers...!!

allez on va pas se laisser abattre!! et surtout pas ttes en mm temps hein? parce que là ce serait la cata... allez les avrilettes on resiste aux em.., aux embrouilles, aux ras le bol, à tout (sauf au nut' !! )
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: