yeah hey
Lauthyna avait raison
bon
Twister tu rentres bien vite hein pas question d'accoucher tout de suite !! nan mais lacheuse
personnellement pour les poids la sage femme m'a dit la semaine dernière que c'est pas ce qui fesait qu'ils aillent ou non en couveuse ou néonat qu'il fallait qu'on arrete de se fixer a ce fameu poids
alors moi je suis pas tranquille et j'espère les garder au chaud encore longtemps meme si c'est raide chaque jour un peu plus de les porter
alors débrief TOUT BAIGNE
HU 40 il a pas vérifier mon col jusqu'au bout pour éviter de le titiller mais les petits vont bien ils sont tout les deux en siege pas de changement depuis 15 jours de ce coté la
Lilou pèse 2,098kg et Noé 1,672kg il m'a dit de ne pas m'inquieter que c'était normal vu la place que prend la petite, son frère a moins de place pour profiter ...(moi tant que ca dépasse pas les 2kg je suis pas tranquille
...) il a essayer de m'avoir le profil de Noé en 3D mais toujours le meme soucis Lilou lui colle le bras en plein visage (ca change y'a un mois c'était les fesses
)
prochain rendez vous le 23 mars a 9h ("si vous arrivez jusque la" m'a dit le gynéco gRrRrrr
je déteste entendre cette foutue phrase !!!) sinon RAS tout va bien
ils m'ont quand meme fait une groooooooosse frayeur
si on était un 1er avril j'aurai pu croire que le gynéco et eux étaient de mèche pour me faire une vilaine blague ... ils ont leurs deux petites tetes sous mes cotes le gynéco place son machin sur une tete puis sur l'autre change de place (sur le haut de mon ventre a droite) et ooooooooh stupeur !!! UNE TROISIEME TETE
le gynéco revérifie et me dit "ah ils ont bougé" la bonne blague l'espère d'une seconde je me suis vue changer de voiture et réaménager la maison pour trois bébés
le truc qui m'a fait peur c'est que moi sur le coup ... je les ai pas senti changer de place alors j'ai psychoté a mort !!! j'ai eu du mal a m'en remettre mon chéri lui ca l'a fait bien rire