16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:02:07
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228896 fois)
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 09 Mars 2010 à 13:49:21 »

Oui Twister, j'suis partante pour partir aujourd'hui!!!!! Allez on fait comme ça j'te suis!!
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 09 Mars 2010 à 15:23:10 »

je pointe, je suis HS aujourd'hui
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3752 le: 09 Mars 2010 à 15:57:51 »

Ben alors les filles....

On attend les CR de vos rdv les filles....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 09 Mars 2010 à 16:06:13 »

yeah hey Lauthyna avait raison Clin d'oeil bon Twister tu rentres bien vite hein pas question d'accoucher tout de suite !! nan mais lacheuse  
personnellement pour les poids la sage femme m'a dit la semaine dernière que c'est pas ce qui fesait qu'ils aillent ou non en couveuse ou néonat qu'il fallait qu'on arrete de se fixer a ce fameu poids   alors moi je suis pas tranquille et j'espère les garder au chaud encore longtemps meme si c'est raide chaque jour un peu plus de les porter  
alors débrief TOUT BAIGNE   HU 40 il a pas vérifier mon col jusqu'au bout pour éviter de le titiller mais les petits vont bien ils sont tout les deux en siege pas de changement depuis 15 jours de ce coté la
Lilou pèse 2,098kg et Noé 1,672kg il m'a dit de ne pas m'inquieter que c'était normal vu la place que prend la petite, son frère a moins de place pour profiter ...(moi tant que ca dépasse pas les 2kg je suis pas tranquille  Pleurs ...) il a essayer de m'avoir le profil de Noé en 3D mais toujours le meme soucis Lilou lui colle le bras en plein visage (ca change y'a un mois c'était les fesses  )
prochain rendez vous le 23 mars a 9h ("si vous arrivez jusque la" m'a dit le gynéco gRrRrrr   je déteste entendre cette foutue phrase !!!) sinon RAS tout va bien  Souriant
ils m'ont quand meme fait une groooooooosse frayeur   si on était un 1er avril j'aurai pu croire que le gynéco et eux étaient de mèche pour me faire une vilaine blague ... ils ont leurs deux petites tetes sous mes cotes le gynéco place son machin sur une tete puis sur l'autre change de place (sur le haut de mon ventre a droite) et ooooooooh stupeur !!! UNE TROISIEME TETE   le gynéco revérifie et me dit "ah ils ont bougé" la bonne blague l'espère d'une seconde je me suis vue changer de voiture et réaménager la maison pour trois bébés   le truc qui m'a fait peur c'est que moi sur le coup ... je les ai pas senti changer de place alors j'ai psychoté a mort !!! j'ai eu du mal a m'en remettre mon chéri lui ca l'a fait bien rire  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
elo30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 09 Mars 2010 à 16:15:32 »

Salut à vous

Je post pas beaucoup mais je vous lis regulierement, d'ailleurs je vous avoue que perd le fil de temps en temps car vous poster enormement, cela me fait plaisir de vous lire car étant dans la même situation ça m'apporte beaucoup de réponses à certaines questions que je me pose et me soutient beaucoup également car les fins de grossesses dans nos cas sont parfois éprouvantes tant phychologiquement que physiquement...

Je reviens du gynéco, les bb sont en sieges, donc il envisage une césarienne d'ailleurs il a reservé pour le 30 mars une place pour moi, je le revois le 25 mars pour faire le point et voir si les bb s'etaient retournés pour un eventuel accouchement par voie basse, ce que je prefererais car la césa me fais peur.. parait t'il qu'on est allité + longtemps, que les suites sont plus douleureuses et surtout qu'on reste + longtemps à la mater enfin bon, on verra bien si mr et mlle veulent se retourner !!!

Coté physique, je sais pas vous mais j'ai des courbatures et douleurs un peu de partout certainement car j'ai pris pas mal de poids 20 kg bouuuuuuuuuuuuuu !!! va falloir les perdre après !!! et vous où en etes vous coté poids ? savez vous combien de kg doit t'on prendre pour une gross gemellaire ? bref, je pense que déjà l'accouchement en lui même va me delester d'une dizaine de kilos et serai plus a l'aise pour bouger...car là c' un calvaire surtout pour se baisser et ramasser qqch par terre j'ai jamais autant fait tomber des choses parterre que depuis que je suis dans cet état, quelle galère !!!!

J'espere que tout va bien pour vous et vous souhaite une excellente fin de grossesse et de trés beaux bouts de choux

Bises  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Elo

Journalisée

Maman d'un petit MATHIS de 2 ans 1/2
enceinte d'un petit gars et d'une petite fille
DPA le 23/04/2010
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 09 Mars 2010 à 16:27:58 »

MDR KARINE un 3ème oulala bon c est cool pour ton écho pour les poids je suis exactement comme toi la dernière fois j ai fais l écho et elles faisaient pas 2 kg moi c est bête mais je serais soulagée si c était le cas mais bon faut pas t en faire.
Moi aussi j ai une tête sous une côte ça te fais pas mal des fois ?

Contente que tous c est bien passé
Pour ma part j ai eu un peu mal au ventre cette nuit aujourd hui je me repose j ai rdv vendredi chez l anesthésiste et lundi écho et gygy
Je pense qu il va me donner une date.

ELO les courbatures c est normal j en ai aussi c est le poids ça tire un peur partout après pour les kg y en a quand même 2 donc c est normal moi je dois être maintenant à 16 ou 17KG mais ça se perd.
Pour les choses qu on fait tomber c est vrai on dirait qu on est moins adroite que d habitude c est peut être vrai lol
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 09 Mars 2010 à 16:55:56 »

contente d'avoir de tes nouvelles Elo !!! coté poids il semblerait que ca dépende d'un gynéco a un autre d'une sage femme a une autre ... en moyenne si je ne me trompe pas (dixit la SF la semaine dernière) la "norme" se situe entre 17 et 24kg selon ta corpulence avant grossesse
j'en suis a +20 kg aussi et je me traine  Tire la langue entre les courbatures les crampes nocturnes c'est pas évident mais comme l'a dit jennifer ca se perd Clin d'oeil et puis tu as tout a fait raison a l'accouchement on laisse quelques kilos dans la salle  Souriant et on se sent plus légère après ^^

Jennifer par moment oui ca arrive que leurs petites tetes me fassent mal  surtout quand je suis assise alors je me dit que si moi ca me fait mal eux ne doivent pas etre a la fete la dedans 
pour ce qui est du poids des loustics je comprends ton point de vue  Clin d'oeil mais ayant déja eu un petit qui fesait 3,550kg a la naissance et l'ayant trouvé très léger j'espère avoir deux pitchounes d'au moins 3kg pour ne pas etre completement déphasée a leur arrivée 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 09 Mars 2010 à 17:01:55 »

je pointe, je suis HS aujourd'hui

Courage ma belle¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 09 Mars 2010 à 17:07:22 »

salut. je viens de rentrer de mon rdz vs gygy.
d'abord contente que tt aille bien Karine!! tu t'es fait ton mc do ou pas??

je vs raconte. je ne sais plus si je dois etre contente ou pleurer, en fait pour le moment je pleure.
on continue les deux monito par semaine (un à la maison et l'autre à la mater), les filles pèsent 2,375kgs et 2,350kgs et elles ont bp bp de liquide amniotique (d'où la taille assez rare de mon ventre). elles vont bien. mon col est à ...31mm !! ce c... a augmenté depuis quinze jours! sauf qd contraction là il est à 18mm, les contractions commenceraient à le faire travailler légèrement d'après gygy. elle pense que je vais aller loin en date... en fait elle pense à la 38eme semaine au moins...soit à la fin du mois debut avril. pile poile pour pessah'... (paque juive)...
et merde!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 09 Mars 2010 à 17:12:21 »

rho bah moi a ta place je serais contente  Souriant mais on peut comprendre que tu sois mitigée et que tu aies aussi envie de pleurer  elles te mènent en bourrique !!!
tu t'étais fixé quelle date déja je ne me souviens plus  Huh?

(pas de mac d* ce midi non on est rentré mangé a la maison Rémy avait une demie heure pour manger et on est allés récupéré Enzo assez tard mais on se l'est fait hier soir notre bon vieux mac ^^)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 09 Mars 2010 à 17:28:38 »

je m'étais fixée 37S soit la semaine prochaine.
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3761 le: 09 Mars 2010 à 17:55:46 »

allez twister arrete de pleurer!!! quoi qu il en soit tu les aura dans tes bras bientot!!!!! Clin d'oeil

bises les avrilettes

repose toi et si il te reste un peu de farcis j arrive Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3762 le: 09 Mars 2010 à 18:03:40 »

oh la la twister je comprend ton sentiment!mais sache une chose,chaque jour est different et ton col peut etre fermer aujourd hui et accoucher demain ca veut rien dire!!!!cool les poids de tes princesses!!!!!
pour pessah je suis dans le meme cas que toi je sens que ca va etre galère!!!!!deja j ai la chance d avoir une nounou en or qui s occupe de tout le menage et surtt de la cuisine!mais c est pr les deux soirs de fete on est vraiment ds l attente!
karine contente que tes bbs aillent bien aussi il fait les garder au chaud encore un peu alors reposssssssssss!

j ai ete à mon rdv anesthesite dans la clinique privée ou je dois accoucher et deja j ai tourner 45 min pr trouver une place(vive paris) et ensuite j arrive et le doc me dit je peux vous faire la consultation mais par contre vs ne pourrez pas accocuher ici on vient d apprendre que la clinique va etre en travaux donc on ne prend plus personne
j etais choquer les filles!!!!!!!!!!je lui dis mais je suis sur le pt d accoucher et il me repond ben faut voir avec votre doc!
je suis tellement degoutee que j ai meme pas envie de l appeler,je vais attendre mon rdv de lundi(35 sa) si je tiens jusque la!
je suis une SDF de maternité les filles Pleurs Pleurs
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3763 le: 09 Mars 2010 à 18:09:35 »

Et bien Beccy c'est une honte....ils vous ont pas donné des adresses de maternité avec lesquelles ils auraient pu passer des ententes....

Karine et Twister méga bonne nouvelle Clin d'oeil Clin d'oeil

Twister mp

Et pour le plaisir.....

Marie et Laura Ing*lls
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3764 le: 09 Mars 2010 à 18:16:24 »

trop belles tes poupées gegelucas!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai le numero de portable de mon gygy dc je m inkiete pas trop si j ai un pb je l appelle direct! Tire la langue
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: