17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 15:00:07
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 229348 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 07 Mars 2010 à 13:55:09 »

Vous tenez le bon bout les filles !
Lauthyna, comment ça se fait que tu aies un rdv gynéco un dimanche ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 07 Mars 2010 à 14:00:21 »

Bonjour,
Je pointe aussi meme si hier je ne l'ai pas fait, j'suis tjrs là. (mon ordi n'était pas dispo)

FELICITATIONS avec du retard A CARINETTE ET A SON CHERI, BIENVENUE AUX TROIS LOULOUS! Souriant
Bravo Carinette et chapeau bas pour ces heureux évènements!!!!!

Lauthyna super les nouvelles st bonnes, continue de bien te reposer.

Karine trop mimi ton fils.

Twister, tu me fais bien rire!

Meme si g l'impression que c déjà trop tard jsuis d'accord pour le nom du fil, c'est très bien choisi.

Cindy: bone ballade: tu me fais envie!

Ttes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 07 Mars 2010 à 14:06:42 »

mon gygy voulait me voir cette semaine mais la secrétaire ne trouvait pas de place pour un double RDV, du coup, comme il était de garde aujourd'hui, il m'a demandé si ça ne me dérangeais pas de venir un dimanche... et voilà!

J'ai vraiment la chanced'avoir un super gygy, j'espère que c'est lui quisera degard quand j'accoucherai  Tire la langue
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 07 Mars 2010 à 14:09:26 »

Lauthyna, oui, il a l'air bien ton gynéco !! moi, je suis déçue, ma gynéco ne s'était pas déplacée pour moi en salle de naissanc et c'est une autre inconnue qui est venue et à cause d'elle, j'ai un mauvais souvenir de la VB ; elle était sèche et dure, je suis sûre que ça se serait passé autrement avec ma gygy toute sympa et douce... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 07 Mars 2010 à 15:00:27 »

je pointe  Tire la langue merci a toutes pour vos gentils messages sur mon loustic  Souriant je confirme c'est un drole de zouave  (il doit tenir ca de sa mère ^^ et puis son père est pas mal dans son genre non plus  Roulement des yeux ...)
Lauthyna moi la sage femme m'a dit jeudi qu'un jour de plus dans notre ventre c'était 4 jours de néonat en moins comme quoi... mais deux jours c'est plus rassurant que 4  Souriant en tout cas les nouvelles ont l'air bonnes pour toi malgrès les contractions  et c'est clair que tu as un gynéco génial  Souriant
mdrr sté pour le have a good sunday  (je préfère le m*c fl*rry moi ^^ au daim avec supplément caramel  Tire la langue )
Cindy tu fais des envieuses avec ta balade  ici aussi il fait super beau c'est agréable !! pour tes pépettes c'est clair qu'elles se moquent un peu de toi sur ce coup la  Tire la langue j'espère que les miens m'en feront autant en fait je me dis depuis le début que c'est ce qui va se passer ... ils m'ont fait des frayeurs a partir de la 10ieme SA et j'espère qu'ils ne voudront pas sortir quand ce sera le bon moment ^^ histoire de grapiller un max de temps et qu'ils restent encore bien au chaud  Souriant
maelle bah dis dont elle a pas été cool ta gynéco pour ton accouchement  j'espère que sa reste rare de tomber sur des personnes seches et désagréables un jour comme celui la 
Alice tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Twister entre six yeux  j'adooooore !! par contre je débarque moi c'est quoi une crise de colite ? j'ai déja vu ce mot plein de fois sur le forum mais je pensais que c'était une faute de frappe et que les filles voulaient dire "coliques" Roulement des yeux
ici rien de prévu en particulier mon homme est a l'étage et avance pour les travaux de la chambre d'Enzo quand a moi je viens de finir la toile dans toute la maison ca fait du bien de se poser  Tire la langue
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 07 Mars 2010 à 19:04:10 »

Alice : a voté !!  Clin d'oeil

Lauthyna, super ça se passe bien !!

Cindy comment parviens tu à te déplacer?? je suis admirative! moi j'ai l'impression que la prochaine fois que je mettrais reellement le nez dehors ce sera pour aller à la mater!! je ne sais pas à cbien est mon col maintenant, lorsque j'ai été hospitalisée la semaine dernière il etait à 28... ça donne quoi ce chiffre? j'accouche bientôt ou pas??

Karine, ben en fait je ne sais pas trop la différence.. tt ce que je peux te dire c'est que mes intestins n'en pouvaient plus d'être chargés d'air à ce point sans que ça sorte!! 

sinon, ici temps de m... mais bonne journée : des potes sont venus avec patates, friteuse, supers steacks,glaces pour me faire des frites maison avec odre que je ne m'occupe de rien d'autre que de les manger!! huummm c'était trop bon!! et adorable de leur part !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 07 Mars 2010 à 19:10:57 »

Salut les filles,

Je vous parlais hier du mimosa qui était tout en fleurs par chez moi.

Et bien ce soir, il neige à Montpellier !!! Si, si je vous assure que j'ai rien bu et rien fumé !!! Mais il neige tellement que les voitures sont déjà toutes blanches (et pourtant, j'habite en centre ville donc je vous dis pas ce que ce doit être en campagne).
Donc ce serait vraiment pas le soir à aller à la mater ...

Bon par contre, j'espère que pour demain matin je serais pas bloqué car j'ai rendez vous pour ma prise de sang et surtout rdv chez le gygy ...

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 07 Mars 2010 à 19:13:51 »

Ton col est encore bien, il me semble Twister... ici, il est considéré comme court à moins de 2 cms....

Et pour ce qui est d'accoucher bin, on n'en sait rien, ça peut bouger très très vite... en 4 jours, je suis passé d'un col long ramolli et ouvert à l'orifice externe à 1 doigt à un col court mou et ouvert à l'orifice interne à 2 doigts1/2, reste juste une petite résistance, ils apl ça un petit cerclage....
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 07 Mars 2010 à 19:23:57 »

encore de la neige? la vache cet hiver on n'en aura pas manqué!! ici elle n'est pas loin vu l'air glacial (alors qu'hier on avait chaleur et gd soleil!!)

Lauthyna, dc un col à 28 c'est en cm? desolee si ma question est ridicule mais je prefere qd mm la poser!! et puis si le ridicule devait tuer, je serais morte plein de fois déjà!! 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 07 Mars 2010 à 20:08:10 »

felicitation a Carinette et bienvenu a c bébés!!!

c qui la prochaine??

moi aujourd'hui journée de M.... j'ai attrapé la gastro pas vu mon bébé est pas pu le prendre dans mes bras  Pleurs , parcontre pour lui tous va bien  Souriant il arrive a boire des bib de 30ml environ il lui mette le reste par la sonde donc que 15ml par la sonde  Souriant !!!! aujourd'hui il a meme réclamé une heure plutot a son papa alors qu'il ne reclame et pleure jamais  Souriant !!!
hier on a vu un pediatre qui nous a dit qu'il sortirais fin de semaine ou début de semaine d apres!!!! on a trop hate!
écho de la téte bonne!!

je suis aussi ok pour le titre

Bisou
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 07 Mars 2010 à 20:44:23 »

Super nouvelle Ninie, ton petit bout va bientôt être parmi vous!!!!

Nan, Twister, c'est en mm... t'imagines un col à 28 cms??? Ils sont pas prêt d'arriver les bébés...
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3671 le: 07 Mars 2010 à 21:18:46 »

Lilinet, je confirme, ici il neige depuis 20h30, et ça commence à tenir.  Clin d'oeil

Je pense que demain j'irai faire une balade avec mes filles dans la poussette, et je mettrais une corde, me mettrais en pente, et on descendra tout seul 
Je rigole, je suis même ptdr 

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit les petits papillons  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 07 Mars 2010 à 22:40:38 »

oooooh Ninie je suis contente de lire ses bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
ici mon col mercredi soir était a 32 mou et raccourci mais en "bon état" dixit la gynéco de garde pour une seconde grossesse a deux ans d'intervalle et surtout pour des jumeaux a 33SA alors je garde bon espoir de ne les voir sortir que début avril  après c'est clair que tout peux réellement basculer d'un jour a un autre !! (pour mon ainé bouchon muqueu perdu le 10mars je suis allée a la mater vers 8h mon col était nickel et le lendemain a 8h39 je l'avais dans les bras  Roulement des yeux...)
j'ai hate de les voir a l'écho mardi matin !!!! le gynéco va me les mesurer et les peser approximativement il va aussi revérifier le col rho la la j'ai vraiment trop hate !!! et après on filera a joué cl*b acheter le cadeau d'anniversaire a Enzo 
Twister t'as des potes en or toi  Souriant
Lilinenet de la neige dans le sud pouah !!! je m'étais toujours dit que s'il devait neiger dans le sud alors qu'est ce que ce serait chez nous les normands  ici on a pas eu UN flocon et heureusement parce que comme l'a dit twister cette année on en aura pas manqué !!! d'ailleurs ca me fesait bien rire quand pour les JO ils disaient ne pas avoir assez de neige ici on voyait plus la route on se disait avec mon homme qu'ils auraient pu les faire en face de chez nous dans la grande cote ah bah ils se seraient éclatés en ski les sportifs dans la cote de Cany 
mdrr Mela je te vois bien dévalé la pente une ficelle sur la poussette 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 08 Mars 2010 à 08:06:53 »

hello les filles, je pointe
g eu du mal a me lever ce matin pr preparer Raphael , il s'est réveillé cette nuit et du coup ben pour que je me rendorme... impossible
heureusement que me mère prend le relai pour les trajets école depuis 10 jours, je peux plus arquer  Tire la langue , et encore moins conduire.
bref, j'ai la SF qui vient à 9h30 ds j'ai encore le temps de me préparer avant son arrivée... je file,

a plus tard dans la journée,

tchuss Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 08 Mars 2010 à 08:27:58 »

A mon tour de pointer....

On n'a pas vu Maider, Master... hier.... quelqu'un a des news???
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: