18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:52:40
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 229714 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 05 Mars 2010 à 08:40:08 »

Contne que tu sois rentrée Karine  Souriant

Bravo petit Nathan, continu comme ça!

Petit pointage matinal... la sf passe ce matin.

Pour les vergetures... ça pête aussi ici mais ça ne me pose pas de problème, porter la vie est tellement joli..

Coté moral, ça va mais j'ai l'impression que mon corpest un peu à  bout... Allez, encore quelques jours et si possible 2 semaines, je vais y arriver à ces 36SA.... et vous aussi!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3511 le: 05 Mars 2010 à 08:46:37 »

Salut, je pointe. Bonne nuit dans l'ensemble mais complètement claquée ce matin ; impossible de me lever. Heureusement, je n'ai que ma 2ème à gérer et je vais l'emmener à la garderie.

Hier soir, j'ai commencé à faire les lits des filles. J'ai l'impression de ne pouvoir tout faire avant leur arrivée (il me reste environ une bonne semaine).

A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3512 le: 05 Mars 2010 à 09:02:08 »

a mon tour de pointer!!

ouf karine tu es rentrée c'est qu'on s'est inquieté ici!!!!!!
nathan continu comme ça tu es un battant encore quelque jour et tu vas trouver un bon cocon familial!!!!
zelie et martin aussi on s'accroche!!!!!!
lauthyna courage pas evident pour ta petite ni pour toi par la meme occasion mais tu nous a montré a plusieurs reprises que tu es plein d'energie alors continu

pour ma part assez bonne nuit aujourd'hui j'ai mon seche linge qui arrive, et la sf qui vient pour la premiere fois cet apres midi ( d'ailleur une petite question le monito elle nous le fait allonge sur le lit ou le canape?)
j'avais oublie e vous dire que cette foisci le gygy a ete un ange ( il a du avoir peur de mon homme  ) j'ai eu droit a l'inexium a un autre traitement pour les hemomos la date de l'accouchement , la cesa ( en meme temps ils sont en transverse les deux alors.....) que du bonheur!!!!!!
et le top du top mes anges ont bien grossis  ( 1kg 880 pour j1 et 2kg180 pour j2)     le seul truc qui me travail c'est qu'il m'a dit que la neo nat ne dependez pas du poids mais du termes donc si je tiens encore une semaine ( pour arriver au 36 sa) c'est bon pas de neo nat!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 05 Mars 2010 à 09:24:18 »

Moi, elle me le fait sur le canapé mais c'est toi qui décide...

Sinon, ma bm vient chercher les filles pour le week end parce que je ne veux prendre aucun risque et que pour une fois, je fais mon égoïste mais bon, les filles sont contente d'y aller et ma bm contente de les avoir (c'est rare, j'aime pas trop ne pas avoir mes filles, elles vont me manquer)
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 05 Mars 2010 à 09:34:42 »

Coucou je pointe
Maider, le monito ici , c est sur le canapé et la SF est assise sur une chaise a cote de moi. Le lit est possible aussi mais bon ma chambre, c est un lieu " intime" pr moi... Pas envie de l emmener la bas ! 
Lauthyna, tu fais bien de confier tes filles a ta BM, comme ça tu vas pouvoir réellement te reposer!
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 05 Mars 2010 à 09:39:02 »

Bonjour à ttes,

Je suis là aussi ce matin.

Nathan est très mignon et va vite apprendre à bien téter, puis dans la meme foulée il pourra découvrir sa maison.
J'espère que Martin et Zélie vont bien aussi.

Karine, contente que tu ailles mieux, bon repos chez toi alors.

Lauthyna, ce n'est pas etre egoiste de confier ses filles c pour le bien de tes bb. Et je suis sure que tes grdes vt apprécier. Elles vont sans doute te manquer par moments mais dit toi que ce n'est que temporaire et pour la bonne cause!

Maider: c cool les nouvelles st bonnes: allez on continue de s'accrocher.

Léahugo: bonne écho alors et donne ns des nouvelles.

Pour ttes les autres (je n'ai pas tt retenu) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée.
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 05 Mars 2010 à 09:46:16 »

coucou!!
je pointe!! ce qui n'est plus la cas de mon bidou qui, lui, descend de jour en jour!!  ça vs le fait? incroyable!! même ma gd mère venue me rendre visite hier s'en est aperçue!! mes filles se préparent... je n'ai dormi que qqs heures par ci par là mais assez pour rêver de mes amours!! il fallait les changer !! (j'aurais pu choisir de rêver d'un moment peut etre plus sympa mais bon!! Clin d'oeil )

lauthyna, , profites en pour bien te reposer ! c'est ca-pi-tal !!

petit nathan, allez continue mon grand , en plus tu es magnifique !! encore bravo aux parents qui ont bien "travaillé" !!  Bisou

zelie et martin, pareil hein? on poursuit bien sa croissance pour être tranquilles au plus vite avec les parents !!  Bisou

Bisou

Karine, je vais t'envoyer un MP, va voir !! Clin d'oeil

Gégé, , un indice??? allez c'est qui Huh?Huh?Huh?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 05 Mars 2010 à 09:52:05 »

les maternelles : ils parlent des vergétures...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3518 le: 05 Mars 2010 à 09:52:54 »

lauthyna je te comprend moi aussi c'est dur quand je laisse les filles mais je te promet que ça fait du bien aussi!!!!!!

je suis entrain de recapituler où il faut declarer la naissance des enfants : mairie , caf, secu , boulot, mutuelle
est ce que quelqu'un peut me dire si j'oubli un endroit? svp merci promis apres je vous embete plus avec mes questions!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3519 le: 05 Mars 2010 à 09:54:47 »

bonjour les filles !!
Alors les "nouveaux" bébés c'est pour aujourd'hui !!!!!!! Vous avez trouvé moi je suis sur de moi a 99%
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 05 Mars 2010 à 09:57:34 »

bijour bijour !!
Lauthyna profites de ce weekend pour passer tout ton temps au lit en mode loque !!! reposes toi bien
leahugo pas cool pour ta nuit   vivement le compte rendu de cet aprèm  Tire la langue
Master pareil ici j'ai l'impression que j'aurai le temps de rien faire avant l'arrivée des lousitcs  
Twister toi non plus la nuit n'a pas été complete ? ici pour le bidou ca me fait pareil !! enfin moi je trouve qu'il descend mais certaines sur les photos trouvent qu'il va vers l'avant enfin bon le principal c'est qu'ils soient encore au chaud les loupiots  
Alice quoi de prévu pour toi aujourd'hui ? tu as bien dormi ?
Maider je me posai la meme question que toi !! et a ma question s'ajoute comment ca se passe quand il y a un petit bout de deux ans dans les parages qui monopolise l'attention quand quelqu'un qu'il ne connait pas vient a la maison Huh? ca risque d'etre un peu coton quand meme de rester tranquille et d'avoir un oeil sur lui  
sté ca va aujourd'hui ? rho les filles faut etre plus vastes dans vos messages   allez sté et Alice on donne des détails sur la journée d'aujourd'hui ^^
 je pense n'avoir oublier personne
Twister j'attends ton MP  
je reviens de ma prise de sang on m'avait dit de ne pas etre ajeun mais dans le doute je n'ai pas mangé ce matin alors en rentrant le pain de mie et le pot de Nutell* ont pris une (mini) claque   d'ailleurs sur mon pot de Nut c'est marqué "31/01/11" je savais pas qu'un pot puvait avoir une espérance de vie aussi longue ^^ en tout cas chez moi et dans mon état je lui en prédit pas autant  
je suis HS j'ai pas réussi a dormir beaucoup cette nuit malgrès le donorm*l alors tanto j'hiberne !!! Enzo est chez mamie jusqu' a demain soir alors je vais en profité pour dormir un peu  Souriant
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 05 Mars 2010 à 10:03:48 »

Maider je pense que tu n'as rien oublier ... attends quand meme les réponses des autres filles parce que moi la tout de suite avec mes yeux en capote de fiak suis pas ben nette nette 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3522 le: 05 Mars 2010 à 10:12:53 »

Bravo Nathan tu es un champion.....il est vraiment trop beau.

Lauthyna repose toi bien et tu as raison de ne penser qu'à toi Clin d'oeil

Maider ça ma l'air bon cette liste....

Karine j'ai pas tout compris à ta question....tu as peur que Enzo soit intenable quand vous aurez du monde qui viendra voir les jujus c'est ça??

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 05 Mars 2010 à 10:17:01 »

mdr non Géjé (j'avoue j'ai un peu mal tourné ca ^^ tu es toute pardonnée  lool)
non en fait quand la sage femme a domicile viendra faire les monito, j'ai peur qu'il fasse son kakou a coté mais moi allongée je pourrait pas garder un oeil sur lui alors pour celles qui ont déja des petits bouts a gerer comment ca se passe quand la SF vient pour un monito ? avec un peu de chance ca tombera pendant la sieste remarquez ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 05 Mars 2010 à 10:38:15 »

ben noooooooonnnn Karine, m'enfin???!! la durée de vie indiquée sur un pot de nutella c'est juste pour faire croire... parce que tt le monde sait que ça peut pas dépasser les dix jours au max!!!!!!!!!!!! miam miam!!!
c'est malin, j'en n'ai pas, j'en veux maintenant!!!!!!!!!!! j'y ai resisté durant tte ma grossesse et là, comme ça à la fin tu me parles (ben oui j'adore tellement que je m'en fous je l'ai pris pour moi ton post sur le nutella!! Clin d'oeil ) de but en blanc de ce doux, admirable, unique goût d'enfance... ahhhhhhhhh!!!!!!! comment je vais faire?Huh?Huh??? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: