19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:35:08
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230500 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3270 le: 01 Mars 2010 à 18:24:10 »

ah tu as raison de te poser de telles questions mais là maintenant je n'arrête pas d'y penser !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 01 Mars 2010 à 18:52:31 »

Huh? C'est vrai ça! C est une bonne question... J imagine que le 1er cordon "pend" ... Mais qqn va sûrement passer par la et ns éclairer!!  Tire la langue
sinon gygy: tt s est bien passe, les bb ont tjs la tête en bas. Pas de date de déclenchement prévue mais g calcule que se serait entre le 22 et 26 mars. Je la revois le 15 mars alors on verra bien . Je dois aussi faire une radio du bassin, pfffh
et 1 bilan sanguin complet pr l'anesthesiste ( mais pas avant Le 18 mars)  Re pfffh
je sature de ts ces exams. Ce matin pr deux rdv je suis restée de 10h45 et ressortie a 13h15  de la polyclinique. Mais bon c'est pr la bonne cause!
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 01 Mars 2010 à 18:57:59 »

Encore un bilan sanguin complet!!!!!!!!!!

C'est pas vrai... jusqu'au bout on va avoir des PDS, j'espère y échapper, je serais fixée demain mais franchement, si je peux éviter de me faire encore piquer et faire trainer, je vais pas me géner!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
nat56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 01 Mars 2010 à 19:02:34 »

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais je vous ai lues aussi souvent que je le pouvais.

Je vous annonce que mes deux petits bouts sont nés le 18 février à 34 SA tout pile. Ils s'appellent Thomas et Gabriel et ils pesaient 2,600 kg et 2,450 kg.

Je ne suis rentrée qu'hier à la maison car j'ai eu la possibilité de rester 10 jours en tout avec eux mais les bébés sont restés à l'hôpital et ils ne sortiront que vers le 15-20 mars.  Pleurs  Ca fait vide sans eux et le moral n'est pas au beau fixe. J'y suis allée aujourd'hui, j'y retourne demain mais ne les voir qu'une heure ou deux, c'est peu et ils me manquent. Et voilà je pleure donc je vais vous laisser...

A bientôt et gros bisous à toutes.

Journalisée

Maman de Julie-Anne (16/12/2004), de Ludivine (09/11/2006), et de Thomas et Gabriel nés le 18/02/2010
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 01 Mars 2010 à 19:12:46 »

Felicitations Nat, tu as donne naissance a deux beaux bébés tu peux être fière. Ils ont un super poids!
Cela m'attriste que tu pleures, sois courageuse pr tes 2 petits garçons
bon courage surtout
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 01 Mars 2010 à 19:26:42 »

félicitations Nat !

Ici, je pointe seulement après 3 jours de silence.
Le WE a été bien chargé, c'est bien simple, hier soir je me suis endormie à 22h pour me réveiller à 16h aujourd'hui, ca fait bizarre de dormir autant et je ne suis pas sure que je ne vais pas tarder à y retourner pour refaire une nuit complete !
Ici, comme Karine, je vise le mois d'avril, pas moins.  Et mon gyné, tres "rassurant" m'a dit qu'il ne programmait rien avant le 12 avril, c'est dire.
A 32SA, je compte +12kg au compteur.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 01 Mars 2010 à 19:33:54 »

Félicitation Nat!

Pour 34SA, ils ont un super poids tes p'tits loups...

Je sais que c'est facile à dire mais essaies de te reposer pour être en forme quand ils vont rentrer Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 01 Mars 2010 à 20:01:49 »

Hello,

Félicitations Nat --> ils faisaient quand même un bon poids tes loulous à la naissance. Tu réponds si tu veux mais pourquoi doivent-ils rester jusqu'à mi-mars à la mater ?? Ils ont besoin d'aide respiratoire ?
Dis toi qu'ils sont dans de bonnes mains et que tu peux les voir quand tu veux, non ?
Allez courage et donne nous des news régulièrement.

Sinon, je comprends pas trop les filles pourquoi vous voulez allez jusqu'à votre DPA ? Moi, le gynéco m'a bien expliqué que ma DPA au  24/04 est en fait la DPA pour la sécu comme pour une grossesse "standard" c'est à dire à 41 SA. Pour les jumeaux, le terme est 38 SA et non pas 41 SA --> donc il faudrait presque recalculer une autre DPA avec ces 38SA (ce qui fait pour moi le 2/04). Le gygy m'a prévenu que si les loulous n'étaient pas arrivés le 5/04 il me déclencherait. Donc je suis sure que j'irais pas jusqu'à la DPA du 24/04.
Il m'a même dit que le fait de dépasser le terme des 38 SA pouvait être aussi dangereux que de dépasser les 41 SA pour une grossesse unique (risque d'arrêt cardiaque par exemple).

Sinon aujourd'hui, j'ai été chez l'esthéticienne --> elle m'a fait une épilation à l'américaine !!! Elle m'a fait rire avec cette épilation ... Alors en fait elle m'a épilée le maillot avec les lèvres (et même autour de l'anus ...) mais elle n'a pas épilé ce qu'il y a au dessus du pubis ...
Je suis assez contente car même si je suis hyper douillette elle y a été vraiment mollo et j'ai presque pas eu mal ...

Bon je vous laisse car j'ai mon zhom qui tourne autour de moi et je sens qu'il va me dire que l'on mange dans 3 mn.

A+

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 01 Mars 2010 à 20:13:11 »

tout à fait d'accord avec toi lilinenet!! au delà de 38 voire maxi 39S pour des jujus les placentas peuvent ne plus suffire et un empoisonnement peut se produire...c'est pour ça qu'on est svt déclenchée qd on atteint ces dates et que rien ne vient! perso, c'est un risque que je ne prendrais pas!!

FELICITATIONS NAT !! chez moi on dit MAZEL TOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout va bien aller, va les voir qd tu peux, chante leur des petits airs que tu reprendras ensuite, touche les et mets ds les couveuses un t shirt ou doudou que tu auras d'abord gardés sur toi...ton odeur leur est importante...
waouh!! encore des bébés d'avrilettes!!  pas de doute, la danse est ouverte !!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 01 Mars 2010 à 20:42:29 »

Félicatations Nat!
Ne t'inquiète pas, c'est une toute petite question de temps, tes Loulous seront bientôt près de toi!
Profite pour te refaire une "santé", après ils te pomperont toute ton énergie!
On est de tout coeur avec toi!

Sinon pareil, le terme pour des jujus c'est 38SA, pour les mêmes raisons...
Même qu'il parait qu'à 36, ils ne sont plus considérés "prémas", qqn peut confirmer???
Ca m'arrangerait bien puisque demain j'ai mon énième écho, celle qui va nous donner l'etat de croissance de mon fiston...
Si elle est absente ou pas suffisante, j'ai droit au déclenchement cette semaine...
Et donc demain je serais à  36SA tout pile...
Quelle angoisse!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 01 Mars 2010 à 20:45:37 »

Wirjinie, oui, la sf m'a dit qu'à 36SA, ils n'étaient plus considérés comme préma mais personne ne m'a parlé des 38SA pour le terme...

Je suis perdue... heureusement, je vois la sf demain... j'en ai des questions à lui poser!!!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 01 Mars 2010 à 20:56:30 »

Félicitations nat !! ils ont de supers poids dis donc !! les miens pesaient 2235 et 2250 g et on m'avait dit que c'était très bien pour le terme. je comprends que ça fasse vide de rentrer sans eux, j'ai connu ça aussi, mais il faut en profiter pour te reposer au maximum avant leur arrivée à la maison, où tu auras besoin de toute ton énergie. TU allaites ? car sinon, profite au maximum pour faire de bonnes nuits complètes ; moi, ils se rappelaient à mon bon souvenir même la nuit, quand j'étais à la maison et eux en néonat ; je mettais mon réveil vers 3h du matin, pour tirer mon lait (et lancer la lactation) et je peux te dire qu'il fallait tout mon amour pour eux pour me motiver à sortir de mon lit pour être en tête à tête avec un tire-lait au milieu de la nuit...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3282 le: 01 Mars 2010 à 21:05:22 »

Bienvenue à Thomas et Gabriel et félicitations aux parents  Souriant
Je comprends ce que tu ressens car je suis passée par là avec ma 1ère ; c'est très dur de partir de l'hôpital et de ne pas pleurer quand on vient les voir ... Tire la langue
Mais dis-toi qu'ils sont bien pris en charge Clin d'oeil
N'hésites pas à venir sur le forum, on est là pour çà  Souriant

Maëlle, ton histoire d'allaitement me rappelle la mienne, mais pour ses enfants on trouve la motivation  Souriant Souriant Souriant

A bientôt et bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 01 Mars 2010 à 21:24:23 »

bienvenue a tes loulous Nat !!! et félicitations aux heureux parents !! je suis désolée de voir que le moral n'est pas au beau fixe  mais il reviendra bien vite avec l'arrivée de tes loustics dans votre maison  Souriant je te souhaite du courage jusqu'au 15-20 mars et pleins de  Bisou Bisou Bisou

moi ma DPA est au 26 avril j'avais entendu parler aussi que la DPA pour une grossesse gemellaire était fixée a 38SA qu'au dela c'était pas bon pour eux de rester trop longtemps au chaud moi en visant le 4 avril je vise les 38SA pile poil  et ca me donne le moral je ne veux pas penser qu'ils peuvent arriver plus tot meme si c'est une réalité que je dois prendre en compte pour ne pas etre trop décue s'ils arrivent avant 
par contre je ne savais pas qu'a partir de 36SA ils n'étaient plus considérés comme préma c'est rassurant  Souriant Souriant
ce que je savais de la prématurité se résume en deux lignes qui ornent mon calendrier 
"avant 32SA grand prématuré
entre 32SA et 37SA prématuré
"
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3284 le: 01 Mars 2010 à 21:30:33 »

Karine et Enzo, ma DPA était le 26/04 moi aussi l'an dernier et on m'a déclenché le 12....... Clin d'oeil

Félicitations Nat pour tes deux ptits bouts. Ne déprime pas  Pleurs ça me fait de la peine pour toi, il faut que tu garde le moral pour eux même si ça ne doit pas être facile.  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous.

L'interêt n'est pas forcément d'arriver à terme, mais le plus prêt de celui-ci pour que vous loulous n'est pas de souci respiratoire. Je pense que c'est toujours mieux de les garder bien au chaud, les miennes elles ne voulaient pas sortir, LOL !!!! 

Bon courage les filles plus que quelques semaines ou quelques jours    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: