19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:36:27
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230505 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 01 Mars 2010 à 11:41:05 »

Muguette, c'est vrai qu'on a un super gygy, j'aimerai bien que se soit lui de garde quand j'accoucherais parce que je ne suis pas fan du chef de service mais bon, il est excellent!!!

Pour la voiture, on avait un berlingo, c'est vraiment le top : beaucoup de place à l'arrière, un super coffre qui en plus te permet de ranger tes courses à l'abris de la pluie car bien grand (bin oui, ici, c'est la Normandie...) Je vais la regretter, c'est sur  Pleurs

Donc, la nouvelle, c'est une Kia carnival, elle a 2 ans et 7 vraies places, on a regardé quand même si la poussette rentrait dans le coffre... ça aurait été balot... En tout cas, ça change de gabarit.
Elle est toute équipée avec pleins de boutons partout, la clim personnalisabl jusqu'à la 3ème rangée, je peux, de la place conducteur ouvrir ou fermer les fenêtres du 3ème rang... Par contre, il nous faudra un coffre de toit pour partir en vacances!

Le principal, c'est que toute la petite famille rentre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 01 Mars 2010 à 11:45:56 »

ah oui dit dont !!! ca va vous changer !! tu m'as fait rire avec le coffre du berlingo j'imagine très bien ce que tu veux dire !! et oui oui oui les courses en normandie c'est tout un sport  Tire la langue
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 01 Mars 2010 à 11:55:45 »

Oui Karine, dans le sud, ça permettrait peut être d'avoir un peu d'ombre mais ici....

Un ptit mot de ma petite Naëlle : elle compte sur ses doigts : 1, 2, 3, 5
Ah non, c'est pas bon, tut'es trompé...
On reprend toute les 2 :  1, 2, 3, 5....
Mais non Naëlle, tu as 3 bonbons, je t'en donne un autre... qu'est ce que ça donne???

Ca donne que je vais être malade!

Elle est trop forte ma pépette!!!  Cool j'ai pas résisté à vous faire partger...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 01 Mars 2010 à 13:40:03 »

salut!!
après une grosse panne d'ordi depuis hier (pauvre zhom il a bossé dessus jusqu'à un eheure passée du mat') je peux enfin vs rejoindre!! Souriant
dc je pointe aujourd'hui!!

Gégé j'adore tes photos, tes louloutes sont magnifiques!!  Sourire
moi aussi j'ai la 36eme semaine ds la tête depuis le début...là j'ai entamé la 35eme...

vous pouvez pas savoir comme ça m'a rassurée de savoir que vs aviez aussi les bouffées de chaleur!! (désolée... Clin d'oeil ) je me demandais ce que ça venait faire là!! il parait qu'il fait froid, moi suis pieds nus, en t shirt fenêtre ouverte!! zhom se couvre le pauvre!!

les doigts gonflés ++ et douleurs ++ aux articulations : oui je connais bien!! 

j'ai fait le scan du bassin ce matin : une épreuve!! mais comment savoir si les mensurations sont bien pour faire passer les louloutes??

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3259 le: 01 Mars 2010 à 14:11:38 »

Tu as quoi comme mesure??
tu revois ta SF ou ton gygy quand??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 01 Mars 2010 à 14:38:24 »

je revois ma SF demain après midi pour monito à la maison, celle de la mater vendredi là bas pour second monito et gygy mardi 9 marsaprès midi. dc je sais que je pourrais avoir un avis d'ici demain mais c'était au cas où vs sauriez !!??
voici mes mesures : 1) detroit superieur : diametre retro pubien =13,8cm et diametre transverse median = 12,9cm
                                 2) detroit moyen : diametre bi epineux = 11,5cm

inutile de dire que je n'y comprends rien!!!!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 01 Mars 2010 à 14:57:27 »

rho la je ne peux pas t'aider désolée  j'ai pas eu ca pour mon ainé donc aucune idée des mesures j'espère que les autres pourront t'etre d'une aide plus précieuse 

pour les mains, doigts, jambes, mollets gonflés (j'appel ca les pieds de porc  en fin de journée on ne fait plus la différence entre mes mollets et mes pieds tellement c'est indisociable  ) j'ai aussi !! j'enleve mon alliance et ma bague de fiançaille tout les soirs avant d'aller au lit... petit rituel obligatoire depuis 3 semaines si je veux pas les retrouver incrustées dans la pio le lendemain matin  enfin du moins si je veux les retrouver tout court 
par contre je n'ai pas (encore Huh?)les douleurs aux articulations  Roulement des yeux
les bouffées de chaleur c'est vraiment atroce !! quand on demande a notre homme "c'est moi ou il fait super chaud la ?" et qu'il nous répond avec son gros pull sur le dos "bah ca doit etre toi je trouve qu'il fait bon moi  " j'avoue y'a de quoi se remettre en question 
moi rien que de le voir en pull j'en ai des grosses gouttes de sueur 

vous en etes ou de vos faire part les filles ?
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 01 Mars 2010 à 15:37:05 »

pour les faire parts, on attend les louloutes parce qu'on veut qu'il y ait une photo d'elles dessus!! du coup à part réfléchir un peu au texte, on n'en est ... nulle part!! ouaih c'est tt à fait ça!!

je viens de regarder le scan on voit bien les filles dessus!! et j'avais bien senti l'une est vraiment bien descendue tête en bas et sincèrement la distance à parcourir pour mettre le bout du nez dehors n'est vraiment pas énorme!! ça fait un peu flipper!!
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3263 le: 01 Mars 2010 à 15:39:04 »

je revois ma SF demain après midi pour monito à la maison, celle de la mater vendredi là bas pour second monito et gygy mardi 9 marsaprès midi. dc je sais que je pourrais avoir un avis d'ici demain mais c'était au cas où vs sauriez !!??
voici mes mesures : 1) detroit superieur : diametre retro pubien =13,8cm et diametre transverse median = 12,9cm
                                 2) detroit moyen : diametre bi epineux = 11,5cm

inutile de dire que je n'y comprends rien!!!!!!

Tu es dans les "normes" puisque  le retro pubien n=105, le médian n=125, bi epineux 105 à 115 (je parle en mm)....
tu as donc un magnin à 23cm (retro pubien+median) soit bassin dans la norme.....
ton gygy t'en dira plus mais ne te streese pas avec ça....en même temps le radiologue aurait pu t'expliquer....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 01 Mars 2010 à 15:47:04 »

rhooooooo ben gégé comment tu sais tout ça ?? merci en tout cas!!  Clin d'oeil
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 01 Mars 2010 à 16:07:26 »

bah géjé c'est pas notre marraine pour rien  Tire la langue

pour les faire part moi je les ai déja préremplis (j'ai commencé en octobre  ) sur la page d'accueil y'a une photo de mes deux hommes qui font un calin avec une phrase au dessus et une phrase en dessous de la photo "tu sais mon ange pour faire un bébé il faut beaucoup d'amour" et en dessous il y a donc "et pour en faire deux, il faut quoi papa ?" ensuite un texte a l'intérieur j'ai plus qu'a remplir la date de naissance les tailles poids et heures de naissance et mettre une jolie photo de leurs jolis minois 
j'ai perforé un coin de chaque page du faire part avec une perforeuse petit garcon et petite fille et j'ai ajouté des noeuds de scrap (un rose un bleu) au dessus et au dessous de la photo qui viendra completer le faire part avant l'envoi ...

rha je viens de me prendre une RALC sur msn !!!! je parle avec une copine enceinte d'une petite fille qui me dit qu'elle est allée porter son fils a l'école et qu'une maman lui a demandé "oh la mais vous en avez deux la dedans? " elle est enceinte de 5 mois bref elle a dit "non non juste une  "
je lui répond qu'il y a encore 15 jours de ca elle se plaignait que son ventre ne se voyait pas assez que quand elle disait attendre une petite poupée personne ne la croyait et que maintenant que ca se voit elle trouve encore le moyen de se plaindre  (tout ca dit gentiment !!)
elle me répond du tac o tac "ouais mais de la a dire que j'en ai deux ca veut dire quoi ca que je suis grosse Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??"  hééééééé minute minute papillon !!! et ce que tu viens de dire ca veut dire quoi la ? concrètement que parce que j'attends des jumeaux JE suis grosse Huh?Huh?
bon heureusement il en faut plus pour me vexer  mais quand meme !! c'est pas la première fois qu'on me la sort celle la mais alors a chaque fois je suis sur le cul !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 01 Mars 2010 à 16:16:42 »

ma RALCeuse en rajoute une couche mdrrr
"le prends pas mal en plus j'ai pris plus de poids que toi alors je pense que je suis plus grosse que toi" ah bon .. t'as pris combien ? "rho bah je sais pas si je vais te le dire j'ai un peu honte ... bon allez 11kg  "  OOOOOH bah rassure toi alors dis toi que j'en suis a +18kg moi !!! enfin comme tu dis j'en porte deux ^^ et puis j'en suis a la fin  " oh c'est pas meugnon de ma part  nan mais 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 01 Mars 2010 à 17:51:39 »

Me voilà rentrée...je ne suis pas allé chez ma grand mère mais faire les magasins pour finir ma valise avec une amie.... super poilade...ça fait trop du bien!!!! même si ça a un peu dérapé... pourquoi je vous raconte ça?Huh? parce que j'ai une question....éh oui, encore une!!!!

Si j'accouche par vb, la sf m'a dit que la petite sortirait puis, qu'on percerait la poche de mon petit bout pour qu'il sorte à son tour et que les placentas sortiraient ensuite....ça OK!
J'en viens à ma question : la petite sort, on coupe le cordon... et le petit??? il sort alors que le cordon de la petite pendouille?Huh??
J'avoue, ça me perturbe un peu en même temps, je sais, je m'en pose des questions....  Cool

Pour les faire part, ils sont imprimés, j'ai plus qu'à remplir la date par contre, faut encore que je fasse toutes les enveloppes mais j'ai pas toutes les adresses 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3268 le: 01 Mars 2010 à 17:54:47 »

Ouh là là lauthyna tu vas me perturber aussi avec tes questions ? j'avoue que je n'avais pas encore pensé aux détails techniques de l'accouchement....
Et pour ta voiture, si tu l'as acheté dans un garage dieppois, elle ne serait pas grise par hasard ? si oui, je l'ai vu jeudi en allant à mon écho...et belle voiture (j'ai eu le temps de la regarder, j'avais le feu rouge !!!)
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 01 Mars 2010 à 18:21:58 »

je vois de laquelle tu parles Muguette mais non, c'est pas celle là, celle qu'on achète est sur Rouen et un modèle plus récent.

Désolé, je n'avais pas l'intention de perturber qui que se soit mais je préfère savoir avant plutôt que de me poser des questions qui vont me rester sans réponse jusqu'au jour J!
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: