19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:06:07
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230550 fois)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 28 Février 2010 à 20:21:30 »

Pour le poid c reparti pour moi, je suis a +18 kilos ! sans compter ke g les pieds de plus en plus gonflé, on dirai ceu de ma grd mere Triste !

On a preske pas de degas chez nous suite a la tempete, alors k'a 5 minutes en voiture ils ont pas eu d'electricite de la journee mais ca semble revenu, meme chez nos amis les vendeens.

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 28 Février 2010 à 21:49:02 »

Pour moi aussi j ai pris du poids je suis à presque 61  et franchement j ai un peu de mal à digérer mais c est pour la bonne cause j ai donc pris 16KG et c est pas fini  :-
On ferra un peu de sport
Juste une question en ce moment j ai mal aux mains et elles sont un peu gonflées surtout au réveil et mal au articulations des mains vous avez ça vous ?
J espère que cette nuit j vais réussir à dormir car l autre nuit couché 5 h du mat réveil vers 9H trop d insomnie je peux plus .

Et c est la pleine LUNE ce soir   pas de blagues
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 28 Février 2010 à 23:53:55 »

pleine lune ce soir oui  demain toutes les avrilettes ont intéret de répondre présente 
mon objectif moi c'est le 4 avril je bloque sur cette date depuis belle lurette mais si je peux aller plus loin alors c'est parti mon kiki je suis preneuse 
par contre je n'en démords pas je ne me vois absolument pas accouché en mars je sais pas pourquoi c'est dans ma tete depuis le début alors j'espère tenir bon encore un boooon mois Clin d'oeil
pour moi +18kg et je crois que c'est vers la fin qu'on prend le plus  je me dis que le poids que je prends c'est pas "si important" le principal c'est que les zouzouilles eux aient un bon poids a la naissance (je vise les 3kg pour eux un peu plus si  possible meme ... Enzo fesait 3,550kg et je le trouvais déja tout petit alors je me sentirai perdue avec des bébés de moins de 3 kg  Roulement des yeux ...)mais surtout surtout qu'ils soient en bonne santé  Souriant
demain premier jour du mois de mars rho la la c'est passé viiiiiiiiite je trouve !!! les accouchements vont aller bon train ca va faire tout drole  Roulement des yeux on c'est suivies depuis le début ou en court de route alors ca fait vraiment bizarre de se dire que c'est bientot la fin et que le "top départ" va etre lancé ... mais le plus tard possible hein les filles !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 01 Mars 2010 à 00:12:19 »

Oui c sur faut que les bb soient en bonne santé après notre poid c est rien.
Mais moi mon médecin m 'a dit jeudi que ça sera pas des gros bb donc on verra.
4 avril KARINE tu vises loin moi mi mars  Souriant mon doc m a dit allé encore 3 semaines alors je sais pas si ça veut dire qui va me déclancher ou pas on verra bien.
Mais c est fou c est passé très vite j en reviens pas et quand même je sais pas si vous êtes d accord mais ça fait du bien de parler sur ce forum vu qu on vit la même chose c est plus simple et puis on a un peu les même soucis et Joies aussi
Moi je vais jamais parler sur les forums normalement mais la c est hyper sympa après on passera peut être sur un autre fil le après l accouchement
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 01 Mars 2010 à 00:32:22 »

oui on passera certainement sur un autre fil après Clin d'oeil d'ailleurs il va falloir qu'on pense a l'ouvrir quand Ninie sera de retour vu que c'est elle qui a lancer le départ des naissances  Souriant et au fait des nouvelles d'elle et de son petit Nathan ? Roulement des yeux
ma DPA est au 26avril c'est vrai que je vise (peut etre) un peu loin  mais mars je veux pas mdrrr c'est un blocage dans ma tete je me dis que mars c'est trop tot me demandez pas pourquoi !! ta DPA est pour quand jennifer ?
pour ma part je suis sur deux autres forums et rien a voir avec celui la !!! ici je sais qu'on vit VRAIMENT les meme choses les meme joies les meme soucis comme tu dis jennifer
bref je m'attarde beaucoup plus sur ce forum que sur les autres ^^

bon moi je file au lit j'ai une grosse contraction qui ne passe pas et les loustics sont particulièrement en forme je sens les gros coups dans le col c'est super agréable 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 01 Mars 2010 à 01:26:10 »

Pour moi dpa 23 avril presque comme toi Essaye de passer une bonne nuit tou de meme  pour ma part je suis pas prete de dormir grosse insomnie en ce moment  Pleurs
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 01 Mars 2010 à 07:08:07 »

Je pointe!
YES, ON EST EN MARS!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 01 Mars 2010 à 07:54:18 »

moi aussi je pointe. Chouette on est en mars!!!!

Chez nous c la rentrée. Mon voisin viens me chercher pour emmener le petit. sa 1ere rentrée a mon bb. ca fais drole.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3233 le: 01 Mars 2010 à 08:28:19 »

bonjour ayait on est en mars, c'est  votre mois  mais bon prennez votre temps quand meme et dans l'ordre s'il vous plait 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 01 Mars 2010 à 08:50:07 »

Oui Le bon mois est arrivé!!!!!!!Yes!

Pour rebondir sur ce que Karine et Jennifer disaient hier soir, pour moi ça ne passe pas vite!
Je ne suis pas habituée à etre bloquée et ne pouvoir quasiment rien faire.
Quand on reste à la maison et qu'on peut faire un minimum ça va mais qd on a que peu très peu d'occupations envisageables..................c'est looooooooooooooong.

Je suis à 35 SA aujourd'hui, trop cool.
Je me dis qu'il faut encore tenir au moins 15 jours pour le bien des bb mais j'avoue que parfois g mes faiblesses et devant les grosses douleurs, baisse de moral et j'aimerai partir de suite à la clinique.......................

Bon, pas de pensées égoistes comme ça, je souhaite que mes louloutes profitent encore au max de mon gros bidou de baleine!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 01 Mars 2010 à 09:14:17 »

Comme toi Karine, je ne me vois pas accoucher en mars et je vise le 5 avril depuis le départ... Je  me demande si c'est parce qu'on n'est pas prête? Ma sf à domicile me dit le 20 mars mais j'en démord pas, j'aimerai avril...

J'ai RDV demain à la sf, ça tombe bien, j'ai de plus en plus de contractions...  et l'après midi anesthésiste.

Aujourd'hui : 34SA..... petit soulagement... encore 2 semianes mini et je serais bien plus sereine.. Tire la langue
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 01 Mars 2010 à 09:29:29 »

coucou alors tout le monde a surpassé la pleine lune?
Moi j'en suis à + 11kg et j'en suis à 35sa+3!
Moi je sais que je vais avoir des gros bébés ,youpi des bons gros poupons !!en attendant c'est moins rigolo de les avoir ds le bide ces bébés de 3 kg!

Là je reviens du labo où j'ai fais le bilan anesthésique...et ben j'ai fais un malaise j'ai vomi en sortant devant la porte ,roooo la honte,zhom était avec moi il avait une bouteille d'eau on a nettoyé l'entrée comme on a pu et après un pain au chocolat ça allait bien mieux miam,là ça ma cassé je vais faire une sieste matinale.
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3237 le: 01 Mars 2010 à 09:39:28 »

salut les filles ca y est on est en mars!!!!! pour ma part je suis a 34 sa et 3 jours et hier soir j'ai vraiment cru queça alle etre le moment grosse contractions rapprochées et qui me prenneait les reins ( j'avais l'impression d'accoucher de mon ainée !!!!!) plus crise des hemomos!!!!!!!
et puis je me suis endormi d'epuisement et ce matin ca va un peu mieux meme si effectivement je reste completement epuisée et je ne sais pas pourquoi ( promis d'ecrire sur l'ordi me fait mal au doigt de fatiguetrop bizarre!) mes parents arrivent aujourd'hui et franchement je suis super contente en plus j'ai recuperer mes pepettes hier soir et franchement j'ai eu beaucoup de mal à m'en occuper!!!!

une question j'ai de plus en plus de bouffé de chaleur ca vous le fait à vous?

mercredi rdv chez le gygy ( si je tiens jusque là! ) on doit decider de la date de declenchement et voir le poid des bebes !!!!!

je sais pas si on a vraiment un 6 eme sens ou quoi mais je vous p^romet que je sens que ca ne va pas tarder ( et pas parce que j'en ai envie!!!!) et en plus depuis le depart j'avais cette semaine en tete mais bon je m trompe peut etre on verra bien
bon sur ce je vais me recoucher je commence à avoir des vertiges
 a plus
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 01 Mars 2010 à 10:06:27 »

Hello, je pointe aussi! Contente d' être au mois de mars!
Maider, pr les bouffées de chaleur, j en ai aussi mais seulement qd je contracte.
Ce matin, rdv gygy + anesthésiste
va t on fixer une date pr un éventuel declenchement?? En tout cas je suis pressée d' accoucher et de tenir mes bébés dans mes bras!!nmais pas trop vite hein !!
Au fait Karine, j ai lu que tu étais originaire du 44???
Moi c est la que je vis!! Je connais les communes que tu as citées! C est drôle!! ;-)
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3239 le: 01 Mars 2010 à 10:21:09 »

Bonojour les filles,

Je vois que nous sommes toutes pressées d'accoucher maintenant que nous avons passé la date fatidique ; mais on va attendre un peu comme même 
Pour moi, 36 SA + 5J aujourd'hui. Demain, RDV SF + gynéco ; on en sera plus ... Cool

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: