19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:37:52
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230686 fois)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 27 Février 2010 à 18:32:36 »

coucou  les filles. J'avoue je n'ai rien lu.

Je suis rentrée depuis peu de temps. Le verdict est tombé, je suis moi aussi atteinte de cholestase. apparement detectée a temps donc le taux n'est pas enorme mais je ne le connais pas. Traitement pour diminuer les acides biliaire et creme pour pas gratter.

Je vais me reposer et je repasse plus tard.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3181 le: 27 Février 2010 à 18:37:19 »

merde leahugo c'est chiant mais bon voit le bon cote tu as pris la chose a temps et c'est tres bien alors repose toi bien!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 27 Février 2010 à 18:47:45 »

Bon, c'est pas la nouvelle qu'on attendais mais apparemment, tu es chez toi, c'est déjà ça!!!!

Reposes toi bien et reviens vite nous dire quels sont pour toi les alterntives...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 27 Février 2010 à 19:55:19 »

Bonsoir les filles, lealugo, heureusement que tu es alle a la mater ! au moins c pris a temps.

Je vais essye d'oublier les histoires de caca pdt laccouchement, sinon ca va me perturber grave et je voudrais pas pousser lol

Avis de tempete, je suis en plein dedans.. Triste faudrai pas ke les loulous decide de se pointer ce soir 
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 27 Février 2010 à 20:18:46 »

Oui c est clair! T y es plus que moi qui suis a Nantes! Ici c est vent a 120/140 les boules! Vais encore mal dormir! Je disais cet Aprem : tempête  + lune = cela génère des accouchements....d'après  ma SF! C'est trop tôt!!! Je ne veux pas!      
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 27 Février 2010 à 20:24:19 »

Sandrine, je suis désolée pr la cholestase. J espère que ta crème va être efficace et kel va bien te soulager ta gratouille. Ça doit être l enfer de se gratter! Et pr tes acides billiaires, je souhaite de tout coeur que le traitement puisse contrôler le taux et le diminuer. 
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3186 le: 27 Février 2010 à 21:12:53 »

Leahugo, mauvaise nouvelle pour la gratouille mais contente que tu sois prise à temps  Souriant Reposes-toi bien !!!!

Pour l'histoire du caca, prenez un suppositoire de glycérine avant l'accouchement.
Pour ma 2ème, j'en avais parlé à l'élève sage-femme qui me prenait en charge et elle me disait "ne vous inquiétez pas, on voit çà tous les jours".
De toute façon, comme je n'avais presque rien mangé dans la journée, je n'ai rien fait.
Par contre, 3 jours après, je demandais un laxatif pour y aller 

Pour les calins, çà donne du piment de le faire dans d'autres pièces  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous allons essayer de prendre une soirée pour nous 2 chaque mois (et donner les filles à mes beaux-parents)   Cool Cool Cool

Sur ce bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou enfin si celà ne souffle pas trop fort  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 27 Février 2010 à 22:50:46 »

Un ptit coucou à tous le monde j espère que vous allez bien j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai vu pour NINIE

TOUTES MES FELICITATIONS

Alalala ça va bientôt être à nous aussi lol
Journalisée
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 27 Février 2010 à 23:06:26 »

Karine pour le nombril j ai la même chose des fois je suis bloquée et je peux pas bouger.
J en ai parler au doc qui m'a dit que lorsqu on attend des jumeaux c est courant et ça vient des ligaments mais c est fort désagréable il faut s allonger et attendre.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 27 Février 2010 à 23:09:04 »

vous avez des nouvelles de Ninie?
bebe et maman vont bien?
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 27 Février 2010 à 23:40:48 »

oh merci jenni !!! ca me rassure parce qu'effectivement c'est douloureux quand meme cette saloperie    et ca te le fait souvent toi ?
Leahugo je suis désolée du verdict  heureusement que tu as été prise a temps et j'espère que ce ne sera pas trop mal pris mais d'un coté "heureusement" qu'Estelle est venue parler de son soucis pour que tu puisses déceler ca avant que ca n'empire  encore une fois je ne veux pas que ce soit mal pris c'est pas mon intention et c'est pas dit dans le sens "c'est cool qu'estelle ai eu ca au moins maintenant tu sais ce que tu as" non non non j'espère sincèrement que ca ne sera pas mal interprété 
quoi qu'il en soit j'espère que ca va vite se stabiliser  Bisou Bisou reposes toi bien !!

Cindy je suis impressionée !!! tu as réussi a savoir quand tu fesait caca en meme temps que tu poussais pour accoucher  rho ben merde (c'est le cas de le dire  ) je crois que j'aurai pas pu moi !!! totale maitrise de ton corps  Cool Cool j'adore quand tu dis que ton chéri a fait une de ces tetes 
Maider on est jamais contentes  Tire la langue nos hommes nous disent qu'on est belles on les envoie chier parce qu'on sait qu'ils nous mentent et s'ils ont le malheur de nous dire "gentiment" la vérité on les castre sur place  on dit merci qui ? MERCI LES HORMONES  (quoi que elles ont bon dos les hormones  Roulement des yeux ...)
pour la tempete je confirme sté !! pour la pleine lune je ne sais ...pas ma belle mère m'a harcelée avec ca    a chaque nouvelle lune elle m'appelai le lendemain et avant meme de dire bonjour me harcenais du traditionnel "t'es encore la Huh???" heu oui oui je suis encore la rappelez a la prochaine lune  sait t'on jamais 
mais alors pour le vent j'en ai fait les frais !!

héééééééé  j'ai enfin réussi a faire parler rémy  Cool Cool Cool après avoir essuyer tant de refus de sa part le voila qui débarque "qu'est c't'as encore a rire  Tire la langue" je lui explique vite fait (je ne rentre pas dans les détails ne vous en faites pas nos histoires de caca sont bien gardées motus et )
alors je lui demande "j'avais moi le tiroir intégré sur la table d'accouchement ??" il me répond "nan t'as accouché sur le coté ils t'ont mis une bassine" rhaaaaaa ca veut dire que j'ai fait Huh?? il me regarde " franchement ma chérie si t'avais fait j'aurai été le premier a exploser de rire  t'as pas fait !!! rassurée?? ca fait quand meme deux ans que tu me casses les coui*** avec ca et puis crois moi si t'avais fait je t'aurai vannée depuis le temps  "
youpi tralala pouet pouet ^^ j'ai enfin réussi a le faire parler  Cool Cool Cool Cool vonyons maintenant combien de temps il lui faudra pour me lacher le morceau pour l'accouchement des jumeaux s'il se fait en VB 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 28 Février 2010 à 00:49:31 »

il est tout a fait possible que j'ai dit ca pour te rassuré tu as peut être effectivement fait caca ma mémoire me joue des tour
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 28 Février 2010 à 00:51:00 »

Ben écoute oui quand même assez souvent la dernière fois  je me suis préparée pour aller faire quelques courses et laaa IMPOSSIBLE j ai du attendre 30 min pour sortir j ai du m allonger.
Mais c est rien même si moi des fois j ai l impression que si je force trop y a un truc qui va péter la dedans
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 28 Février 2010 à 01:09:37 »

il est tout a fait possible que j'ai dit ca pour te rassuré tu as peut être effectivement fait caca ma mémoire me joue des tour

t'as pas osé   

jennifer c'est clair que par moment j'ai cette impression aussi que "quelque chose" va peter a l'intérieur  enfin je suis contente quand meme que les copinautes n'aient pas a rajouter sur leur longue liste de désagréments ce facheu détail fort désagréable 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3194 le: 28 Février 2010 à 08:56:33 »

salut les filles apparement je suis la premiere a pointer ce matin!!!! bon ben pour moi la lune et la tempete n'ont eu aucun effet!!! par contre les hemoroides et les remontée acides ont eu raison de ma nuit!!!!!! je suis reveillée depuis 4h en ayant dormi peut etre un heure d'affilée, je me suis levée a 6h ( je n'en pouvais plus de rester au lit sans pouvoir fermer l'oeil) resultat j'ai fait mon menage mais la station debout ne plait pas du tout a ses dames les hemomos pfffffffff!!

sinon oui karine je sais nous les femmes nous sommes d'eternelle insatisfaite mais c'est aussi ce qui fait que nos hommes nous aiment (  )

par contre je trouve sympas ton homme on dirait le mien lol toujours a te laisser un doute!!! ils aiment ça nous faire raler et franchement c'est pas pour nous deplaire!!!!!! au moins on se marre lol
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: