19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:52:52
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230716 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 27 Février 2010 à 17:07:54 »

je vais réveillé mon homme et mon fils qui sont en train de siester a coté avec vos conneries !!!! je suis morte de rire en vous lisant (ah l'humour pipi caca !!!)
Lauthyna avec ton "je ne veux pas que mes petits naissent dans les poils"   et alors le coup du jour J pour ta puce et la main en dessous au cas ou terrible !!! (moi j'aurai eu trop peur de me faire pipi sur la main  )
Maider avec "l'ombre d'un cachalot qui essaye d'enlever une algue géante mal placée" j'imagine les voisins !!!
"dis dont jeanette tu savais qu'ils avaient un aquarium toi les voisins ??"
 "nan pourquoi ?"
"bah ché pas c'est pas ben net d'ici a cause des rideaux neufs mais on dirait ben qu'ils ont du mal a nettoyer le bocal !!!"

pour la douleur au nombril ca me le fait très souvent après les courses (c'est pour ca que j'les fait plus) et après la voiture c'est une barre qui traverse le ventre de haut en bas et la douleur se situe principalement au niveau du nombril je ne peux plus toucher mon ventre et mon nombril c'est encore piiiiiiire c'est pas rouge ca gratte pas ni rien il faut que je m'allonge pour que ca passe (hier c'était pas gagner le beau frère n'a pas de canapé  Tire la langue)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 27 Février 2010 à 17:13:55 »

des fois je me demande comment mon zhom fait pour continuer à me trouver belle et attirante !!

alors la je suis en plein dedans  et qu'est ce que je déteste cette période !!! je m'en ferais chialé tellement ca me triture l'esprit  on fini toujours par en rigoler mais mon égo en prend forcément un coup 
"bah mon chéri t'as pas de chance si on t'avais dit y'a 4 ans que je finirai dans cet état ... tiens bah je me demande meme comment tu fais pour m'aimer encore !!"
"c'est marrant je me posait la meme question  "
(si je le connaissai pas je pourrais croire qu'il est sérieux) en meme temps si c'était du sérieux je vous le raconterai pas  celle qui nous a fait le plus rire (vive l'autodérision  ) c'est mardi chez le gynéco ... il me pèse et je balance le verdict ... +18kg !!
le gynéco se retourne vers Rémy et lui fait "ah oui +18kg !!" et rémy me regarde l'air de dire "ouais je vous le fait pas dire j'avais remarqué " sortis du cabinet on reparle de ce moment la et je lui raconte un peu ce que ses yeux laissaient paraitre ^^ "COMMENT TU SAIS QUE C'EST CE QUE J'AI PENSER?Huh?Huh???" mort de rire tout les deux il nous faut pas grand chose :/
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 27 Février 2010 à 17:16:14 »

Karine, la main entourée de PQ.... je savais pas ce qui pouvait sortir  Tire la langue

Et j'aurais, à l'époque préféré me pisser dessus que de savoir que la sf allait reccupéré mon caca et..... m'essuyer après...la honte....

Maintenant, j'y vais sereine, je sais que de toutes façons, ça sortira en même temps alors.... advienne que pourra.... la seule chose que j'espère : ne pas avoir la diarrhé pour ne pas les moucheter  
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 27 Février 2010 à 17:24:08 »

oh nooonn!! la vache pas la diarrhée pitié!! déjà que là... narcissiquement parlant, on s'en remet???
en mm temps lauthyna, trop drôle les mains emballées ds du PQ!!!!!!
l'autre jour, on repensait à notre rencontre, notre mariage ( pas vieux : septembre 2008) et là on se regarde et on eclate de rire!! moi je repensais à une phrase bien de chez moi qui dit : "ma fille comme t'étais, comme t'es devenuuue!!!" et mon zhom pareil!! (lui aussi a pris du poids pas pure solidarité, en plus de qqs symptômes!!) puis il dit "mais ma chérie, tu portes nos deux filles, il faut bien les mettre qq part, tu es merveilleuse quel que soit ton poids..." rooooooooohhh, trop mimi !! n'empêche que là le poids se justifie par la présence des louloutes ds le bidou mais après...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 27 Février 2010 à 17:27:19 »

MERCI LAUTHYNA j'ai réveillé mon mari   rho nan mais j'te jure t'es un sacré numéro !!! la pensée va plus vite que les mots et de fil en aiguille en lisant le mot "moucheter" je me suis imaginé la scene   c'est la que j'ai réveillé mon chéri HONTE A TOI !!!
bah arretes tu vas me refiler tes angoisses de la diarrhée   j'avais penser a tout sauf a ca  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 27 Février 2010 à 17:32:38 »

Twister narcissiquement parlant on s'en remet (tout dépends de ton degré de narcissisme  )
pour Enzo j'ai accouché sur le coté (je crois que les sages femmes en avaient un peu marre de se prendre des coups de pieds par ci par la et HORS DE QUESTION de m'attacher sinon merci les crampes) je me suis dit que peut etre ca allait faire que le caca ne sortirai pas  Roulement des yeux j'étais en train d'accoucher et la seule chose qui me préoccupait c'était CA !!! de toute facon j'ai beau essayé et essayé encore Rémy ne veut rien me dire et il n'a pas sa bouche en cul de poule qui le trahit quand il dit un mensonge  Roulement des yeux dur dur pour moi de savoir si oui ou non ce jour la il y a bien eu popo dans les mains de la sage femme 
je ne savais pas qu'elles avaient un bac a caca !! ca m'aide a moins culpabiliser pour la prochaine fois 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 27 Février 2010 à 17:38:37 »

Oui, quand ils installent les étriers, ils tirent sur un petit tiroir et comme t'es bien au bord de la table, le bac reccupère tout  Clin d'oeil

Quand l'accouchement est terminer, ils rentrent le tiroir  hop, ni vu ni connu....

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 27 Février 2010 à 17:43:13 »

noooooooonnnnn!? sérieux??? ma tante m'avait dit qu'elle avait entendu plein de bruit comme de l'eau qui coulait par terre, qu'elle en était génée!! (du coup moi, comme elle d'ailleurs, on croyait que c'était le liquide amniotique!!) si je lui dis que c'était p'tetre pas de l'eau mais ... MDR!! seraisje sadique à ce point?? je lui dis ou pas??  non!!!
oh ben j'imagine qd mm la scène du tiroir!!
ça vient de là l'expression "j'suis ds la m..." Huh? faut bien que ça vienne de qq part en mm temps!! 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3173 le: 27 Février 2010 à 17:46:32 »

alors pour moi cote mon homme me trouve t'il toujours aussi belle Huh?Huh? euh meme si il me dit l'inverse il faut pas rever les filles!!!! deja sans parler de nos poids legerement superflux (  ) pour ma part j'ai troqué les jupettes et petit haut moulant ( bien que ceux la aussi sont moulant mais pas pour les meme raison  ) contre des vieux pantalon et teeshirt trop large ( a l'epoque!!!!) je me sens tellement grosse que je n'ai meme plus envie de me maquiller ( remarque pour rester sur mon canape ,je pense que les feuilletons de la tv eux ils s'en foutent que je sois maquillé ou non!!!) meme quand je vais chercher les filles à l'ecole c'est du fissa tete baisse et au galop pour que personne ne me remarque ( la aussi peine perdu une boule qui debarque chercher deux enfants  à l'ecole Huh?? au mais oui c'est la maman d'emeline et maialen et vous savez pas elle attends des jumeaux!!!! et si on allez la voir? nonnnnnnnnnn pas le temps !!!!!!!!) c'est horrible et apres ca votre homme gentil et attentionne qui vous dit mais non ma cheri a part le ventre tu n'a rin pris ( DE QUOI!!!!! tu veux dire quej'avais ce cul avant !!!!!!!!!! cette culotte de cheval et cette poitrine a en faire palir pamela !!!!!! d'ailleur je t'ai pas dit ils ont voulu me recruter pour tourner dans alerte à malibu version francaise mais meme la poitrine ne rentrais pas dans l'objectif!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 27 Février 2010 à 17:55:29 »

rooooo cte poilade oh vous me faites trop rire!!
je crois qu'on est toute pareil moi aussi c'est une de mes phobie le caca,le jour où j'ai accouché de diégo je poussais et jdisais"attention je crois que je fais caca là..." et la SG "mais non madame ça c'est une tête qui sort!"mon mari était ptdr!!

On a toujours pas de nouvelles de Léa hugo c'est mauvais signe?

Estelle c'est génial que ta merdouille stagne ça promet encore des jours tranquilles ça!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 27 Février 2010 à 18:09:59 »

Bon, les filles, faut que je vous avoue une chose.... c'est que même si nos hommes ne nous trouvent pas au top.... ils préparent gentillement le retour à la maison sans notre gros bide et qu'il n'attendent qu'une chose : se soulager   
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3176 le: 27 Février 2010 à 18:11:57 »

je suis tout à fait d'accord avec toi lauthyna !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3177 le: 27 Février 2010 à 18:21:05 »

oh que oui lauthyna surtout que je sais pas vous mais nous ca fait un moment que le gyneco a dit eh pour les calins ....... vous remettez ca a plus tard hein!!!!!

alors le pauvre il tire la langue ( quoique je dois avouer que des fois ca manque aussi mais des fois!!!!!!)
mais il ne dit rien il est patient!! je l'ai quand meme prevenu que selon l'accouchement et vu mes antecedants de retour de maternite il faudrait qu'il attende encore un peu ( effectivement avoir un choux fleur a la place du t... de balle et les points de l'episiotomie ..................... je veux meme pas essayer!!)zone rouge et sensible en dessous de la ceinture interdiction d'y aller sous peine de destruction massive de bonne relation au sein du couple!!)

sinon une question un peu indiscrete mais voila nos loulous vont dormir dans notre chambre pendant un bon moment vous etes sure qu'il n'entendent rien et que ca ne va pas les reveiller
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 27 Février 2010 à 18:22:26 »

Maider, si je puis me permettre... se maquiller reste important si tu avais l'habitude de le faire...je suis persuadée qu'on ne peut pas perdre du poids si on lutte CONTRE son propre corps, mais seulement si on l'accepte et fait la paix avec lui...il y a des resistances que ce coquin sait très bien percevoir !! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... continuer à prendre soin de soi est aussi capital pour le moral et on sait que plus on a bon moral, plus on est cool et moins on est stresse, et moins on est stresse et plus on peut maigrir...
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 27 Février 2010 à 18:28:53 »

Maider, Cathy a dormi pendant 10 mois dans notre chambre car logement trop petit et jamais on l'a réveiller et puis, y'a d'autre pièce... évidemment, si vous hurlez, les petits risquent de se réveiller   
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: