JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILA ET GABIN deux ans déja !!!!
aaaaaah
Estelle ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles il faut que ca dure !! je suis contente pour toi
leahugo j'espère que ca va etre bon pour toi aussi
dans quelques minutes tu as tes résultats je croise les doigts bien fort pour que ca aille pour vous trois
tiens nous au courant quand tu as un peu de temps
Twister ô la belle fille ingrate
j'aurais du mal a ta place a tenir sans rigoler
faire semblant de dormir j'ai jamais réussi XD déja que quand je me planque quelque part pour faire peur a Rémy ou Enzo je suis pliée de rire parce que je m'imagine leur tete au moment ou je surgit comme une cruche en fesant "BAH!!!!" d'ailleurs tiens hier en lisant ta déforestation comme tu dis
il m'entendait rigoler et il pensait que je me planquais pour lui faire le fameu "BAH!!!!" sur le coup il a dit "quoi qu'est c'qui a ??" mais d'ordinaire il me sort plus facilement un "je sais ou t'es j't'entends te marrer bourrique"
lilinenet tu as tout a fait raison on est vraiment pas égales de ce coté la
bon courage pour le dépoilage de lundi moi je suis trop peureuse pour aller le faire chez l'esthéticienne
et depuis que Twister m'a rassurée en disant que ce n'était pas la peine j'avoue que ca me préoccupe un peu moins
(pas gentil pour les personnes qui assisteront a l'accouchement hein ^^)
j'ai bien tenté ce matin sous la douche mais les petits sont descendus et voila que mon ventre me fait vraiment obstacle
j'aurais du le faire hier ils étaient moins bas et que j'avais encore un petit acces a la foret noire
bon je me plains pas trop non plus je ne suis pas super poilue a la base mais alors pendant la grossesse c'est encore moins poilu que d'habitude (je me suis rendue compte hier que je ne m'étais pas rasé les mollets depuis plus d'un mois et que ca n'avait toujours pas repoussé
) enfin coté fouffe c'est pas non plus imberbe loin de la il va falloir que je fasse quelque chose (un minimum quoi meme si ca doit me prendre des heures mdrrr)
Cindy c'est adorable ce que tu dis la
et oui dame nature nous joue de droles de tour
de lire tous les témoignages ca fait quand meme peur la franchement !!
je n'avais jamais entendu parler de la méthode papa il serait bon que je me renseigne !! et je ne savais pas non plus qu'on pouvait juste nouer les trompes (niveau corps humain je suis une vraie bille mais merci les filles je vais me renseigner !!!)