20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:21:08
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230737 fois)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 27 Février 2010 à 13:24:13 »

J'ecris de mon portable a la mater ou j attend mes resultat avant de savoir si je peu sortir.  Pas avant 15 h
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 27 Février 2010 à 13:41:56 »

Salut,

pointage du jour pour moi.

Tu nous tiens au courant leahugo !!! et j'espère que tu pourras rentrer chez toi quand même ... Mais bon priorité à ta santé et à la santé des loulous !!!

Je suis surprise du nombre que vous êtes à être tombé enceinte sous pilule ou stérilet ... Dire que nous on a mis 6 ans de PMA pour avoir nos boutchous (et on a trouvé aucune cause qui explique notre infertilité) ... J'ai toujours dit qu'on était pas égale à ce niveau là ... Mais bon le principal, c'est qu'avec la PMA, ça nous aide grandement à voir le bout du tunnel !!!!

Côté dépoilage, moi je vais chez l'esthéticienne lundi après midi --> je vais voir ce que je fais car je suis super sensible et j'ai bien peur de pas pouvoir le supporter.

Bises
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 27 Février 2010 à 14:27:13 »

Bon, enfin quelques bonnes nouvelles, le résultat de la protéinurie sur 24h est normal ! Ouf ! Et les acides biliaires se stabilisent. Je vais donc pouvoir rester en HAD avec la sage-femme à domicile, c'est quand même plus sympa que l'hôpital. J'espère que ça va aller aussi pour Leahugo.

Bonne fin de journée
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 27 Février 2010 à 15:07:13 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILA ET GABIN deux ans déja !!!!
aaaaaah Estelle ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles il faut que ca dure !! je suis contente pour toi  Souriant
leahugo j'espère que ca va etre bon pour toi aussi  dans quelques minutes tu as tes résultats je croise les doigts bien fort pour que ca aille pour vous trois  Clin d'oeil tiens nous au courant quand tu as un peu de temps  Bisou Bisou
Twister ô la belle fille ingrate  j'aurais du mal a ta place a tenir sans rigoler  faire semblant de dormir j'ai jamais réussi XD déja que quand je me planque quelque part pour faire peur a Rémy ou Enzo je suis pliée de rire parce que je m'imagine leur tete au moment ou je surgit comme une cruche en fesant "BAH!!!!" d'ailleurs tiens hier en lisant ta déforestation comme tu dis  il m'entendait rigoler et il pensait que je me planquais pour lui faire le fameu "BAH!!!!" sur le coup il a dit "quoi qu'est c'qui a ??" mais d'ordinaire il me sort plus facilement un "je  sais ou t'es j't'entends te marrer bourrique"
lilinenet tu as tout a fait raison on est vraiment pas égales de ce coté la  bon courage pour le dépoilage de lundi moi je suis trop peureuse pour aller le faire chez l'esthéticienne  et depuis que Twister m'a rassurée en disant que ce n'était pas la peine j'avoue que ca me préoccupe un peu moins  (pas gentil pour les personnes qui assisteront a l'accouchement hein ^^)
j'ai bien tenté ce matin sous la douche mais les petits sont descendus et voila que mon ventre me fait vraiment obstacle  j'aurais du le faire hier ils étaient moins bas et que j'avais encore un petit acces a la foret noire  Roulement des yeux bon je me plains pas trop non plus je ne suis pas super poilue a la base mais alors pendant la grossesse c'est encore moins poilu que d'habitude (je me suis rendue compte hier que je ne m'étais pas rasé les mollets depuis plus d'un mois et que ca n'avait toujours pas repoussé  ) enfin coté fouffe c'est pas non plus imberbe loin de la il va falloir que je fasse quelque chose (un minimum quoi meme si ca doit me prendre des heures mdrrr)
Cindy c'est adorable ce que tu dis la  Bisou Bisou  et oui dame nature nous joue de droles de tour  de lire tous les témoignages ca fait quand meme peur la franchement !!
je n'avais jamais entendu parler de la méthode papa il serait bon que je me renseigne !! et je ne savais pas non plus qu'on pouvait juste nouer les trompes (niveau corps humain je suis une vraie bille mais merci les filles je vais me renseigner !!!)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 27 Février 2010 à 15:27:58 »

hier soir on est allés chez le frère a Rémy prendre l'apéro pour les trois ans de notre neveu ... Enzo était super content de voir son cousin il sautait partout un vrai dingue il faut les voir ses deux la toujours a se bisouter et a se faire des calins et vas y que j'te montre comment faire telle ou telle bétise des vrais tornades  bref ils ont déménagé y'a quelques mois ... nous aussi  du coup il faut faire un peu plus d'une heure de route pour aller chez eux  j'ai morflé !! deux heures de route allez retour pour une heure et demie sur place j'ai passé la nuit avec une contraction énooooorme qui n'en finissait pas  je l'ai sentie passé la bourrique !!

tout ca pour en venir au fait  Tire la langue est ce qu'il vous arrive après un "long" trajet, une "longue" marche (a piétiner genre courses) d'avoir des douleurs "dans le nombril" je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est vraiment situé au niveau du nombril ca fait comme une barre de douleur qui traverse le ventre de haut en bas et c'est super intense au nombril  ... je ne sais pas si je suis claire  Huh? dans ses moments la (comme ce matin au réveil jusqu'a midi et demi) je ne peux pas marcher normalement (j'ai l'allure d'un culbuto qui pourrait dévier a n'importe quel moment) tousser, éternuer, rigoler c'est meme pas envisageable !! je ne peux meme pas effleurer mon ventre 
est ce que ca l'a déja fait a certaines d'entre vous ?
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3155 le: 27 Février 2010 à 15:42:50 »

salut les filles a mon tour de pointer !
ce matin au labo pour refaire le test des 4h de la glycemie grrrrrrr ( meme le laborantin n'a pas compris pourquoi gygy voulait le refaire) j'ai failli lui dire vous savez mon gygy c'est pas un genie !!! mais bon

merci pour les infos moi aussi je pensais a la ligature des trompes mais j'en ai pas encore parlé me doutant de la reponse

leahugo tiens nous au courant je croise les doigts pour toi

cote foret vierge moi ca doit etre l'amazonie mais j'en sais rien je vois plus rien!!!!!!!!!! je me voit mal demander a mon zhom de le faire  !!! je vais acheter la creme et comme ma mere vient je lui demanderai de verifier si il ne reste pas quelques arbres rebelles!!!!

karine dit moi tu es courageuse de te taper 2 h de route pour 1h30 de repas !!! mon zhom qui est a cote de moi me sors toi tu as mal au bout de 5 min ( super sympas le mec il les veux les petits dans son bide!!!!!!!!!!!!)

Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 27 Février 2010 à 16:01:40 »

désolée Karine (enfin je vais qd mm pas dire que je regrette de ne pas avoir cette douleur là aussi!! mais dslée de ne pouvoir te renseigner ça oui!! ) je ne connais pas (encore?) cette douleur...
pour l'épilation intégrale, je vous dis ça a l'air de dépendre des mater, j'ai eu les deux sons de cloche...
deux heures de route? pfffff non moi c'est fini depuis la 33eme semaine... là je ne parviens mm plus à rester debout plus de dix mns et encore si je marche, parce que si c'est statique c'est pire!! sinon j'ai la sensation que tout va tomber et en plus ça me pèse trop en bas, ça fait mal...
sinon je viens d'avoir la liste du trousseau demandé par ma nouvelle mater et chic alors!! ils fournissent mm les couches et les produits de toilette des bébés!! ils demandent aussi moins de choses!! du coup la valise reprend taille normale !!
je pense apporter un de mes paréos préférés pour mettre sur le lit de la mater, les photos seront plus jolies et ça fera moins hosto !!  Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 27 Février 2010 à 16:24:19 »

mdrrr Maider pour les arbres rebelles  ca devient de plus en plus dur d'y aller "a tâton"et meme avec un miroir il faut trouver la bonne inclinaison le bon endroit ou se mettre(sans pour autant se balader cul nu dans la baraque  ) pour bien capter la lumière et voir un peu ce qu'il reste ca va nous faire tout drole après l'accouchement de pouvoir revoir nos pieds et notre fouffe 
pour ton test de glycémie tu l'avais pas déja refait y'a pas longtemps ? ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre ?
pour les 2h de route et 1h30 sur place ... c'était JUSTE pour l'apéro  ma belle soeur travaillait ce matin et on savait que ce serait pour un laps de temps plutot court (j'appréhendais ce trajet depuis une semaine    maintenant je me rappel pourquoi ^^)
j'ai bien pensé a ne pas y aller parce que merde j'en prend un sacré coup quand meme mais la famille bien qu'elle "comprenne" mon "état" n'aurait surement pas digéré le fait que je ne sois pas la (belle maman n'aurait rien dit en face mais on aurait eu de jolis sons de cloche  ...)
mais simpa ton homme Maider c'est clair des fois je reve de lui passer mon gros ventre a mon chéri pas toute une journée juste quelques heures qu'il se rende compte (hier dans les rond points les stop les cédez le passage pour moi il arrivait vite mais pour lui non alors il gueulait "rho laisse moi conduire !!!" dans ces moments la j'aimerai qu'on échange nos places  qu'il se rende compte)

Twister ici aussi ils fournissent les couches mais au compte goutte  la ou j'ai accouché pour Enzo ils fournissaient TOUT !!! le paquet de couche entier les serviettes hygiéniques pour maman les deux premières nuits ils fournissaient les pyjamas pour maman et tout le nécessaire de toilette pour bébé durant la totalité du séjour (coton, sérum, éosine, compresses, produit de toilette pour le bain et j'en oublie certainement)
la ils ne fournissent QUE LES COUCHES alors la valise est juste ... pleine a craquer 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 27 Février 2010 à 16:37:53 »

petite question à celles qui ont déjà vécu un accouchement : je viens de lire que pdt on pouvait émettre des selles en poussant !! info ou intox? 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 27 Février 2010 à 16:42:59 »

Nous, à l'hopital, ils fournissent les couches, des pamp*** mais j'ai pris mon paquet de couche parce qu'avec tout le chimique qu'il y a...nan merci, pour après, j'ai des lavables mais je me vois mal stocker les lavables sales à la mater..., j'ai même mis 1 couche dans chaque "trousse" naissance.

Les produits aussi sont fournis mais j'ai pris les miens aussi, je reste dans ma logique.

Karine, j'ai aucune douleur dans le nombril. C'est quoi comme douleur?? ça pique? ça frotte?? parce que moi, quand le petit bouge et qu'il est en "surface", ça me fait super mal... C'est ça que tu ressents ou pas?

Pou les 2h de route... j'oublie, j'ai trop peur d'accoucher avant par contre, ce matin, pendant que les filles étaient au conservatoire, je me suis fait tout le marché...pioufff, j'en avais raz le bol et quand j'ai pu poser mes fesses... quel bonheur... comme si je les avais pas posé depuis 6 mois  

Léahugo, on attend de tes nouvelles...

En ce qui concerne ma foret, ça va, mon homme a rasé y'a pas longtemps mais ça repousse donc, il va être de corvée la semaine prochaine, je pense parce que j'ai pas envie que les petits nassent dans les poils!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 27 Février 2010 à 16:44:41 »

Twister, c'est pas qu'on pouvait... c'est qu'on fait  Roulement des yeux

Non seulement tu pousses mais les petits aussi poussent sur les intestins mais ne t'inquiètes pas, ils ont l'habitude, ils ont même un bac à caca 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 27 Février 2010 à 16:46:43 »

info   c'était ma lubie a moi   j'ai harceler Rémy (et je le harcele encore) en lui demandant "non mais sérieusement j'ai fait ou pas Huh???" il me répond la meme chose depuis bientot deux ans "tu sauras pas   " saloupiot !! dis toi qu'elles ont l'habitude Clin d'oeil moi c'est ce qu'elles m'ont dit le jour de l'accouchement !!
en fait le jour ou j'ai accouché ca a commencé par une énorme envie d'aller a la scelle et quand je me suis retrouvée sur la table d'accouchement panique a bord j'avais pas réussi a faire avant d'arriver a la mater et je leur ai dit toute honteuse " vous m'excusez d'avance si la grosse comi sort en meme temps   " elles m'ont répondu avec le sourire "vous en faites pas madame on a l'habitude vous ne seriez pas la première et certainement pas la dernière"
il faut dire qu'avec ou sans péri on pousse tellement fort et le passage de la tete est trop douloureux pour qu'on sente si on fait ou pas
alors voila je ne saurais jamais si oui ou non j'ai baptisé ses dames   mon homme est gentlemen ... ou pas  Tire la langue
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3162 le: 27 Février 2010 à 16:49:34 »

oui karine tu as raison j'ai fait le test la semaine der deja!!!!!!!
mais je te dit je suis pas gatée avec mon gyneco!!!!!!!

mdr le cul nu a la maison remarque mon homme a mis les rideaux partout ça y est donc les voisins ( que des papai et mami) ne verrais que l'ombre d'un enorme cachalot qui essaye d'enlever une algue geante mal placé  

au fait desolée mais moi non plus connait pas la douleur du nombril par contre mon homme oui lol et il n'est pas gros et n'a pas le nombril qui ressort ! il en a tellement souffert que rien que de se le toucher lui donne des frissons et il ne supporte pas quand les filles jouent avec le mien!!!
par contre grande nouvelle depuis aujourd'hui mes grandes amies les hemorroides sont de retour !!!!!!!
trop contente!!!!!!!! je me dit que le petit a du descendre et doit m'appuyer sur les intestin mais non d'un chien que ca fait mal!!! il va falloir que j'aille acheter les rustines pour ma bouée car apres deux grossesses et je sais plus combien de kilo a supporter elle a du eclater par endroit  

twister je viens confirmer les dire de lauthyna et oui ca enleve la beaute de l'accouchement mais on fait bien caca aussi mais moi si ma mere ne m'avait pas dit que j'avais fait je ne l'aurai pas su car personne ne m'en a fait le reproche!! et heureusement !!!!!! c'est naturel on pousse tellement que tout sors il n'y a pas de selection !!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 27 Février 2010 à 16:55:49 »

Je me souviens, pour Cathy, j'étais en chambre et la sf est venue m'examiner, elle m'a dit qu'elle revenait pour m'installer en salle et moi?Huh??? bin, moi, j'ai courru aux toilettes pour faire caca mais j'avais pris une grosse précaution.... j'avas gardé une main sous moi au cas ou Cathy sortirai 

Quand j'y repense, je m'y vois encore.... quelle cruche!!!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 27 Février 2010 à 17:00:01 »

décidément, une grossesse, l'accouchement, c'est super glamour !!
avec tous les changements et le bruitage (!!) des fois je me demande comment mon zhom fait pour continuer à me trouver belle et attirante !!

moi aussi quand l'une des filles nage en surface, ça fait ouille!! mais en même temps j'adore voir les vagues parce que sa soeur la suit tout de suite après en général!! elles sont déjà d'accord pour les bêtises, ça promet!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: