20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:15:11
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230730 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 27 Février 2010 à 08:08:54 »

Salut!
Pointage du jour...
Leahugo, file à la mater, tout le monde se sentira mieux... Et surtout toi! Faut pas laisser trainer je pense...

Sinon moi aussi tombée enceinte sous pilule... Mais pas la même que vous les filles: Minidr*l.
Zhom voulait déjà pas du 3è, qd il a fallu lui annoncer le 4è avec je vous raconte pas sa tronche!
Enfin, on a bien ri!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3136 le: 27 Février 2010 à 08:13:56 »

Léahugo file à la mater......ça peut être grave et en + ça démange trop

Estelle j'espère que tu auras de bonnes nouvelles et que tu pourras rester chez toi Bisou

J'ai eu quelques nouvelles de Ninie...Nathan va bien, dans la journée ils ont failli le transféré en hoptial de niveau 3 mais hier soir ce n'était plus d'actualité......
La maman était un peu fatigué et devrait rentré lundi ou mardi....
Elle vous embrasse toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 27 Février 2010 à 08:40:46 »

Je pointe aussi!!!

Léahugo, va faire un tour à la mater, c'est pas anodin et au moins tout le monde sera rassuré que tu sois suivi....

Moi aussi minidr*l mais en générique...
Je vous raconte un peu mon pacours : Naëlle est née le 22/2/2007 et nous n'avions pas envie d'un petit 4ème donc, j'ai demandé à mon gygy de me ligauré mais il m'a dit que je n'allais avoir que 30 ans, que c'était trop jeune même avec 3 enfants. Du coup, j'ai opté pour un stérilet qu'on m'a posé en juin et là :très grosse infection, mon corp ne l'a pas supporté. Je me suis retrouvé à l'hopital avec un utérus infecté à 97%, les gygy me parlaient même d'hystérectomie car trop infecté et que je ne voulais plus d'enfants... finalement, mon corp a bien réagit au traitement et les gygy m'ont dit que mon utérus et mes ovaires avaient beaucoup souffert, que je ne pourrais probablement plus avoir d'enfants à 95%.
J'ai du arrété d'allaiter Naëlle qui avait 3 mois, un vrai déchirement mais j'ai continuer de tirer mon lait que je jetais et quand le traitement a été fini, je l'ai remise au sein jusqu'à ses 23 mois.
J'ai malgrés tout repris la pillule à cuse de ces 5 petits % et l'été dernier : bingo!!!!

Je l'ai senti tout de suite que j'étais enceinte, on était près à le garder ce bébé "miracle", il s'est avéré qu'ils étaient 2, le choc!!!!

Décision difficile à prendre pour mon mari, je lui ai pris RDV chez un psy afin qu'il prenne sa décision de les garder ou pas (je ne voulais pas mettre en péril notre couple)...

Et me voilà à 35 SA lundi... Si j'ai une césar, gygy est d'accord pour me ligaturer, on a suivi le protocole et ls papiers sont faits.

Tout ça pour en venir à toi Karine, tu es trop jeune pour te faire ligaturer, ils ne te leferont jamais ar contre, j'ai entendu parler de la méthode papa je sais plus quoi et apparemment, ils te posent des ortes de bouchon mais ça ne e fait pas à Dieppe mais c'est réversible (d'après ce qe j'ai compri)
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3138 le: 27 Février 2010 à 08:46:23 »

un petit coucou du matin et de gros bisous aux normandes....lauthyna, j'espère que l'on pourra se rencontrer à l'hôpital.
Bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 27 Février 2010 à 09:12:39 »

Moi aussi Muguette!!!!!

Je me suis trompé, je serais à 34SA lundi...ça devient bon!!!!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3140 le: 27 Février 2010 à 09:14:41 »

cool lautyhna 34 sa...tu arrives dans la dernière ligne droite..pour moi 31 sa aujourd'hui...mais le gynéco que j'ai vu jeudi me donne 4 semaines max avant d'accoucher....enfin je verrais cela avec notre gynéco jeudi.
bises
Journalisée

Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 27 Février 2010 à 09:23:31 »

Je pointe aussi ce matin, bonjour à ttes!

Bon, Léahugo en effet rien d'original mais il vaut mieux consulter. On attend de tes nouvelles, j'espère qu'elle seront bonnes. Je te souhaite bon courage.

Bah dites donc il y aqd meme pas mal de grossesse sous pilule...........ça fait peur!!!!!!!!

Estelle, bon courage aussi Clin d'oeil.

Bonne journée à tt le monde
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 27 Février 2010 à 09:26:21 »

T'as vu Kour*** jeudi?Huh?

Tu sais Muguette, il ne peut pas savoir quand tu vas accoucher, c'est dame nature qui va décider... évidemment, tu ne feras pas encore 3 mois   mais vise loin et avec un bon moral, on a plus de chance d'aller vers nos objectifs.... Tu t'es fixé quelle date?Huh?

Moi, je me suis fixée le 5 avril... juste 15 jours avant ma DPA, je saistrès bien que c'est un peu utopique mais je m'en fiche, je dois tenir encore 1 bon mois et se sera parfait  Clin d'oeil

Allez, je file, les filles ont une répétition de musique, je vais être en retard si je coupe pas le pc  Tire la langue

Je vais en profiter pouraller voir si je ne trouve pas de petites tenues pour mon petit bonhomme... histoire de femer la valise!

Alice, c'est clair et encore, là, on ne sait que pour des grossesses doubles et pas pour les simples....
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3143 le: 27 Février 2010 à 09:33:50 »

Non mais le gyyg a dit à cause de mon col qui n'est pas top (raccourci, mou, perméable et déjà ouvert aux deux orifices)...moi j'aimerai bien aller jusqu'à début avril soit à 37 sa mais bon comme tu le dis, ce n'est pas nous qui décidons...ce serait trop facile !!
bises
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 27 Février 2010 à 09:35:14 »

Je viens de faire mes petits calculs et je réalise que, si tout va bien, l'arrivée de mes bébés est prévue pour dans..................... 18 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ridicule!

Ca y est, je flippe à nouveau..........................
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3145 le: 27 Février 2010 à 09:36:30 »

Bonjour les filles,

A mon tour de pointer. Bonne nuit dans l'ensemble, pas de démangeaisons ou peu ; j'ai mis du D*xeril à mes filles sur mon ventre.

Leahugo, suis les conseils des filles 
Estelle, bon courage  Clin d'oeil
Gégé, merci pour les nouvelles de Ninie  Souriant

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 27 Février 2010 à 09:47:32 »

c'est décidé j'ai appelé une amie qui vient me cherche pour aller a la mater. Donc si vous avez pas de nouvelles d'ici le debut d'apres midi c'est qu'ils m'auront gardé.

A tout a l'heure.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 27 Février 2010 à 09:54:02 »

salut les filles!!
je pointe!! je démarre aujourd'hui même la 35eme semaine de ma plongée ds le monde animalier marin!!

bon leahugo on plaisante pas, file à la mater verifier tt ça!!
estelle, je pense à toi...
Karine, ma complice de déconne, j'imaginais bien ta tête en lisant ma deforestation!! je poursuis doucement parce que je m'irrite facilement!! non mais qu'est ce qui faut pas faire!! pas l'air co.. moi!!
en ce qui concerne la ligature, effectivement tu ne trouveras à priori personne pour te la faire (tu es jeune ma belle! eh oui! ecoute la vieille!!) mais plutôt qu'une ligature, pourquoi pas un nouage des trompes ou de leur extrêmité??ça se fait, c'est pas traumatisant (ni pour ton corps, ni pour ta tête, ni pour le gygy!!) et c'est reversible!! ma tante l'a fait car même à 40ans passés ils voulaient pas lui faire la ligature...

moi j'sais pas, je ne m'étais pas posé la question, mais vs me faites flipper avec ttes ces grossesses sous pillule!! et le sterilet c'est bien??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 27 Février 2010 à 10:17:45 »

coucou pointage du jour et tout d'abord bon anniversaire à Lila et Gabin!!! Bisou Bisou Bisou

Karine et Twister vous êtes mes rayons de soleil les reines de la déconne et j'adore ça  ;Dmoi niveau foufoune ya plus rien c'est le sahara,donc parée pour accoucher sans avoir honte de la forêt noire!

moi aussi petit 2ème pas prévu et je suis tombée enceinte sous patch et en plus je suis tombée enceinte lors d'un mariage bien arrosée et le samedi d'après on remettais ça avec un anniv où il y avait 80 personnes(danse,alcool et beaucoup trop de clopes)et mes louloutes ont tenu le choc,alors qu'avant diégo j'ai galéré,j'ai fait 2 fausses couches c bizarre la nature quand même!

léahugo on attends tes news,en espérant que tout va bien se passer...
Estelle toujours plein d'ondes+++++ pour toi ,tiens le coup ma belle!

Hier moi grande ballade avec mon fils et mon frère,ça ma fait du bien par contre après j'ai eu plein de contractions ,qui se sont calmées ce matin ,là j'emmène diégo et mon frère à l'aéroport ils partent à montauban rejoindre ma maman et partent tous les 3 dimanche 1 semaine au portugal dans ma famille,je suis verte moi aussi je veux aller en vacances Pleurs snif

Bon j'arrête de me plaindre à plus tard!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 27 Février 2010 à 11:13:22 »

Souriant salut cindy ! heureuse de te lire ! bon c'est vrai que ça aurait été chouette de changer d'air mais ce n'est que partie remise !! et du coup RE-POS ma belle!! même si belle maman ne va pas tarder à arriver c'est ça? fais comme moi, quand ça te saoule, fais semblant de dormir !! 
ça marche bien!! mais faut pas rire hein?!! même si pdt qqs minutes, elle continue à parler "toute seule" d'ac ??!!
oh tu me parleras un peu du portugal? on voulait y partir avec zhom (on ne sait plus quand du coup!!) mais on ne connait pas du tout et on ignore vers où aller... allez rêvons !! parlons voyage, dépaysement, vacances...!!!
au fait, vous croyez qu'on peut prendre le train, l'avion cet été avec les petits ou c'est trop tôt ? ça y est, j'ai envie de vacances, de soleil, de changer d'air !! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: