ah oui bah j'avai le générique de ta pilule Maider
j'avais mes règles normalement et c'est après avoir vomi tripes et boyau pendant une nuit et une journée en plein mois d'aout que je me suis dit "y'a un truc qui va pas une gastro fin aout c'est pas net" j'ai fait un test de grossesse évidemment positif (c'est bizarre hein mais je ne m'y attendais pas a ce "enceinte 3+") disons que j'espèrais qu'il ne soit pas positif ... dans ma tete meme si je me disait une gastro fin aout c'est moyen je pensais dur comme fer que le test ne serait pas positif et que j'avais éventuellement mangé un truc pas frais tout simplement (après coup je ne sais meme pas ce qui m'a poussée a faire le test loool)
et alors meme question que toi chez le gynéco
"vous avez des antécédents de grossesse gémellaire dans votre famille ou celle de votre mari ?" moi en rigolant (pensant que c'était une question de routine alors qu'en y repensant cette question de routine elle aurait rien eu a foutre la
) "nan pourquoi
y'en a deux ?" et lui ne sachant plus ou se mettre "
vous pensez pas si bien dire" j'étais heureuse comme pas possible !!!!! sur un nuage c'était inexplicable je le croyais pas
mon homme a eu du mal a digérer la nouvelle mais il s'y est très vite fait
moi pour les mains baladeuses je dirait que j'ai pas ce soucis la .. la seule personne a part mon fils mon homme (et moi
)qui ai touché mon ventre jusqu'a aujourd'hui c'est mon frère cette semaine et c'est moi qui lui ai proposé sinon j'ai pas le souvenir que la famille ne l'est éffleuré jusque la
mais je comprends que ce soit pas forcément agréable on est pas des betes de foire non plus
et moi pour ce qui est de montré mmon ventre par msn on me l'a demandé cette semaine mais ca ne m'a pas dérangée c'était la première fois j'avoue que je n'y aurai pas penser autrement je mets très rarement la web cam et c'était avec une amie