20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 10:10:28
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230825 fois)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 26 Février 2010 à 13:38:47 »

De rien.
Mais attention, ce sont les critères du centre de la maternité où je dois accoucher, c'est peut etre différent chez vous.  J'ai posé la question récemment lors d'une séance d'information.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 26 Février 2010 à 15:34:25 »

Génial, profites bien de ton bonheur ma belle!!
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3092 le: 26 Février 2010 à 15:55:53 »

c'est genial kiria et effectivement je comprend que vous fassiez tout pour que vos bout de choux arrivent comme il faut !!! belle lecon de vie!

pour ma part ça y est mes pepettes sont avec leur papa pour le we !! je vais pouvoir me reposer et je compte bien en proffiter un max !!!!!
moi aussi mon homme est une vrai perle boulot menage cuisine tout il fait tout et moi je me sens deux fois plus inutile je culpabilise un max a tel point que je lui dit tout le temps mais laisse je vais le faire laisse moi juste un peu me reposer !! mais non monsieur a fini avant que j'ai reussi a lever mon gros derriere du canape!!!!!le probleme c'est que je prend de mauvaise habitude !!!!! ( sa niece m'a dit un jour , tu sais maider attend ca reste un homme!!!! belle promesse en perspective lol )

je me rend compte quand meme qu'il ya pas mal de maman qui on les jumeaux par pma je vous admire vraiment je pense que ca doit etre une experience tres fortes et tres douloureuse à la fois !!! du coup je culpabilise presque ,moi non ,tout spontané ,et meme mieux cette grossesse est arrivé sous pillules !!!!! mais ca n'empeche que maintenat on les desirs autant qu'un autre , ils sont peut etre arrivé un peu tot mais on se dit si ils sont la c'est qu'ils doivent y etre alors !!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 26 Février 2010 à 16:06:31 »

toi aussi Maider tu as eu cette grossesse sous pilule ? c'est pas trop indiscret si je te demande laquelle tu prenais ? moi c'était d*ily gé 
le gynéco de garde que j'ai vu en début de mois m'a dit que les grossesses sous ce contraceptif étaient de plus en plus nombreuses  enfin on réagit toutes différement après c'est sur aussi !! ma soeur prend cette pilule depuis 3 ans elle l'oubli souvent et rien pour elle
je me dit aussi que la nature est mal faite j'ai une amie proche qui a perdu sa petite puce a 6mois de grossesse  avec son homme ils ont mis deux ans avant de l'avoir cette petite perle et moi je tombe enceinte de jumeaux spontanément alors que le petit deuxieme a la base n'était pas du tout prévu ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 26 Février 2010 à 16:12:17 »

au fait je sais pas vous mais moi il y a un truc qui m'enerve ma cousine !!!! elle me harcele presque tous les jours pour voir mon bide par msn , tout les gens qui sont loin et ne me voit pas demande une photo ! bon je sais ça doit etre une reaction normal mais mince ce n'est pas un phenomene de foire quand meme ( quoique  ) c'est vraiment painible quand meme et les gens qui ne peuvent pas s'empecher de le toucher !!! certain ca ne me gene pas ( mes parents les marraines mes filles et bien sur mon zhom) mais bon quand c'est les copines qui amene leur fils  et leur dit vas y vas y touche le ventre tu vas voir c'est marrant !!! (ahahah je me marre ) surtout que le gosse a eu peur ils se sont mis a bouger comme des lezard et il m'a sortit mais taties tu as des goaould la dedans ( cf serie starg.te) bon sur le coup j'ai rigole c'est vrai que la reflexion m'a plu et j'ai dit à sa mere tu vois il faut pas force ton fils ce soir il va faire des cauchemards!!!!!!!!
en plus avec les vergetures sur le ventre il m'a dit t'a vu ils creusent des tunelles sous ton ventre!!!!!!!

je suis sur qu'il va pas vouloir venir a la maternite pour les voir ou alors il va amene ses pistolets  
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 26 Février 2010 à 16:18:16 »

oui moi la pillule c'et trin.rdiol le moi d'avant j'avais fait des metroragie hemorragique tout le mois j'avais demande si ca pouvais pas venir de la pillule si ils ete sur qu'elleete bien dosée pour moi , on m'a repondu que non ca devait etre nerveux car j'ete en plein examen, le mois suivant plus d regles alors la j'y retourne echo et verdict madame vous etes enceinte suivi du y a des jumeaux dans votre famille,  moi : oui ma cousine, les tantes de ma mere et mon arriere grand mere pourquoi? ( je pensais pas du tout alors que bon c'ete evident qu'il allait m'annoncer ca) et lui parce que vous etes la suivante!!!! et alors la le stress comment l'annoncer ! mon pere a dit a ma mere attend je prend un cachet pour la tete ma mere : c'est pas vrai!!!!!!, et mon homme : c'est genial!!!
et nous voila parti pour l'aventure
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3096 le: 26 Février 2010 à 16:27:43 »

bon je crois que je vais changer de moyen de contraception car je prenais aussi cette pillule (enfin là je l'avais arrêtée pour faire le petit troisième...et le quatrième en même temps) et 4 garçons cela va être assez je pense !!! lol
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 26 Février 2010 à 16:34:52 »

ah oui bah j'avai le générique de ta pilule Maider  Clin d'oeil
j'avais mes règles normalement et c'est après avoir vomi tripes et boyau pendant une nuit et une journée en plein mois d'aout que je me suis dit "y'a un truc qui va pas une gastro fin aout c'est pas net" j'ai fait un test de grossesse évidemment positif (c'est bizarre hein mais je ne m'y attendais pas a ce "enceinte 3+") disons que j'espèrais qu'il ne soit pas positif ... dans ma tete meme si je me disait une gastro fin aout c'est moyen je pensais dur comme fer que le test ne serait pas positif et que j'avais éventuellement mangé un truc pas frais tout simplement (après coup je ne sais meme pas ce qui m'a poussée a faire le test loool)
et alors meme question que toi chez le gynéco   "vous avez des antécédents de grossesse gémellaire dans votre famille ou celle de votre mari ?" moi en rigolant (pensant que c'était une question de routine alors qu'en y repensant cette question de routine elle aurait rien eu a foutre la  ) "nan pourquoi   y'en a deux ?" et lui ne sachant plus ou se mettre " vous pensez pas si bien dire" j'étais heureuse comme pas possible !!!!! sur un nuage c'était inexplicable je le croyais pas
mon homme a eu du mal a digérer la nouvelle mais il s'y est très vite fait  Clin d'oeil

moi pour les mains baladeuses je dirait que j'ai pas ce soucis la .. la seule personne a part mon fils mon homme (et moi   )qui ai touché mon ventre jusqu'a aujourd'hui c'est mon frère cette semaine et c'est moi qui lui ai proposé sinon j'ai pas le souvenir que la famille ne l'est éffleuré jusque la  Roulement des yeux
mais je comprends que ce soit pas forcément agréable on est pas des betes de foire non plus  
et moi pour ce qui est de montré mmon ventre par msn on me l'a demandé cette semaine mais ca ne m'a pas dérangée c'était la première fois j'avoue que je n'y aurai pas penser autrement je mets très rarement la web cam et c'était avec une amie Clin d'oeil
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 26 Février 2010 à 16:35:26 »

Karine : je ne sais pas pour les autres qui sont passées par là, mais ici, les souvenirs moyens moyens de PMA ont tendance à s'estomper face à ce miracle qu'est une grossesse.  Il aura fallu attendre presque 8 ans pour nous, mais on l'a notre petit miracle.

Puis , pour le fait que ce sont des jumeaux.... dans la mesure où je suis issue de jumelles (mais STT précoce), qu'il y a pas mal de jumeaux dans la famille, il y avait de belles probabilités que ca m'arrive aussi Souriant
D'ailleurs aux personnes qui ne savent pas qu'on est passé par la case PMA, quand ils me demandent s'il y avait des jumeaux dans la famille, je dis carrément que je suis issue de jumeaux, et hop, j'échappe aux questions sur la PMA et les éternelles RALC Souriant
Ce n'est qu'un demi-"mensonge" quant à l'origine de cette grossesse et ca évite de mettre mon mari mal à l'aise, car on en a suffisamment bavé quand on a constaté que la chimio et la radio avaient eu des effets irréversibles sur ses possibilités d'etre père "biologiquement".
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 26 Février 2010 à 16:36:34 »

lool muguette !! pour nous aussi après c'est fini trois enfants on est comblés on s'arrete la ^^ je pense au stérilet par la suite mais plus de pilule non plus pour ma part
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 26 Février 2010 à 16:41:19 »

Kiriah je penses que tu m'as confondue avec maider ...

c'est vrai que les gens sont curieux et peuvent parfois (souvent en fait) mettre mal a l'aise  et quand on peut échapper a une sempiternelle RALC alors c'est une bonne chose  Clin d'oeil
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 26 Février 2010 à 16:55:21 »

je me dit aussi que la nature est mal faite j'ai une amie proche qui a perdu sa petite puce a 6mois de grossesse  avec son homme ils ont mis deux ans avant de l'avoir cette petite perle et moi je tombe enceinte de jumeaux spontanément alors que le petit deuxieme a la base n'était pas du tout prévu ...
==> c'est à ca que je réagissais, mais il est vrai que maider en a parlé également  Clin d'oeil

Nous on se pose la question pour la contraception après.
Normalement, il n'y a pas de risque vu les antécédents de mon mari que je tombe enceinte "naturellement" mais on n'est pas à l'abri du 0,001% de chance qu'il y ait 1 zozo qui ne meurre pas après 1/4h.  C'est clair que si je pouvais me passer de reprendre la pilulle....
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 26 Février 2010 à 16:58:31 »

aaaaah excuse moi je pensais que tu fesais référence a ce qu'elle disais sur le vécu du parcours PMA excuse j'étais a coté de mes pompes  Souriant (en meme temps avec les pieds de porc que je me tappe depuis deux jours je suis bien mieux pieds-nus  )
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 26 Février 2010 à 17:20:17 »

"les pieds de porc" !!!! MDR !!!!!!!!!!!
moi c'est knacck.. !!
bon, je passe à deux monito par semaine et scanner pelvien lundi prochain. pas moyen de m'oter de la tête que ça ne va pas tarder à être mon tour !! je démarre la 35eme semaine ce week end... !!

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 26 Février 2010 à 17:25:57 »

La nouvelle lune c'est dimanche Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: