20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 10:06:38
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230814 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 26 Février 2010 à 11:35:31 »

Trop fort ton gygy Karine...  Cool
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 26 Février 2010 à 11:55:26 »

comme on dit ici "inne na un grain sui la "
hey on est le 26 février et le gynéco de garde qui m'a laissée sortir de mon hospitalisation en début de mois m'avait prédit un accouchement ce jour ci je serre les fesses tout va bien!!! a mon avis (du moins j'espère) il m'a dit ca pour me foutre les pétoches pour que je me repose  Clin d'oeil
ils doivent en avoir marre de la voir débarquer a la mater la madame D gémellaire 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3077 le: 26 Février 2010 à 11:58:53 »

Bonjour,

Moi aussi je viens pour pointer et voilà que Gégé nous annonce la 1ère naissance des avrilettes  Cool Cool Cool
Bienvenue à Nathan et félicitations aux parents  Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour moi, 1ère partie de nuit pas géniale  Tire la langue ; j'ai le ventre qui me gratouille fortement alors évidemment on cogite et j'ai repensé à Estelle. J'ai appelé ce matin le médecin traitant qui m'a dit que si c'était juste sur le ventre, ce n'est pas grave mais que si les démangeaisons s'étendaient à tout le corps, il faudrait faire une prise de sang pour vérifier  Tire la langue Ma peau est toute sèche  , alors je mets de l'huile .... (comme dit la chanson !!!!!).

Cindy, bonnes nouvelles pour tes louloutes  Cool Cool Moi aussi j'en ai marre mais courage on va tenir jusqu'au bout  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 26 Février 2010 à 12:14:28 »

mdrrr Master ouaiiiiiiis mets de l'huileuh !!! tu nous tiens au courant si jamais ca dure et que ca s'étend un peu trop ? ce que je n'espère pas ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 26 Février 2010 à 12:19:50 »

salut je pointe!!
et ohhhhhhhh!! ça y est!! ça démarre!!
FELICITATIONS POUR LES PARENTS ET BIENVENU NATHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waouh! ça fait drôle quand même!!

je sais bien qu'il faut viser loin, mais depuis le début j'ai 36S ds la tête pour mes filles, et je vois bien que mon nombril descend, que mon ventre est plus bas, que rester debout est de plus en plus difficile...
je pensais aussi qu'avec un bon petit poids comme ça, il n'y aurait pas de néo nat (moi je pesais 2,700kgs et j'en n'ai pas fait!!) !!?? dc ça dépend pas que du poids alors?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 26 Février 2010 à 12:26:11 »

Bienvenue à Nathan et féliciations aux parents  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 26 Février 2010 à 12:26:37 »

apparemment non il y a plein de choses qui rentrent en ligne de compte ...
ici aussi rester debout c'est de plus en plus raidos   tout a l'heure mon homme me demande de lui faire un café et avec la s**séo c'est pas le temps que ca prend alors je me lance un petit défi "allez tu restes debout a coté et tu attends que le café ai fini de couler pour te rasseoir" bah j'ai appuyer sur le bouton et ... je me suis assise   rho la féniasse !!!!!
un rien nous fatigue c'est quand meme dingue ca me fait culpabiliser de voir mon homme qui se tape tout et que moi bah rien que d'etre debout 5mn je suis KO !! et alors le vautrage dans le canapé quand lui il a fini sa journée et que moi j'ai rien fait du tout je crois que c'est un peu trop pour lui   je m'étale de tout mon long comme si c'est moi qui avait travaillé a l'étage pour faire les chambres avec un gros "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   " il me regarde limite désespéré le pauvre mdrrr je le mets au défi de porter deux pitchounes Clin d'oeil bon il est pas méchant il ne me fait pas de réflexions mais des fois on voit bien que ca le démange quand meme  Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 26 Février 2010 à 12:40:58 »

MDR Karine!! idem ici !! ne râle pas ouvertement mais des fois soupirs+++ et/ou fait la tête de celui  qui porte le monde entier sur ses épaules (je rêverais juste une fois de voir un homme mener nos vies : boulot plein tps, maison, linge, bouffe,etc. ) et règles et grossesse et accouchement,etc. Ohhhhhh, bon sang juste une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 26 Février 2010 à 12:49:25 »

rhaaaaaaa ca me fait penser qu'on c'est pris le bec la dernière fois parce qu'il me soutenais qu'un accouchement c'est pas la mort c'est moins douloureux que la plus grosse blessure qu'il se soit faite a la main au boulot  ca m'a foutu hors de moi mdrr je m'énerve pas souvent mais alors la il a dégusté mdrrr
je lui ai dit que l'accouchement si c'est les femmes qui le vivent c'est pas un hazard (bon on oublie le coté scientifique hein on est irrationnel quelques secondes ^^) que eux les hommes ne seraient pas capables d'enduré une telle souffrance  (un rhume et le mien est déja a l'article de la mort !! une coupure et il faut lui acheter un hopital  il me dit "ouais mais c'est parce que vous vous avez l'abitude d'etre malade alors que nous nan on est des hommes et on est plus solides on est pas habitué alors quand on est malade c'est vraiment horrible c'est pire que vous !!!" rho la la qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! moi quand je suis malade je me soigne dabort  Tire la langue je prends mon traitement sans ronchonné et je me plains pas quand mon nez coule ou qu'il est bouché ^^ et puis le médicament je le prend jusqu'a la fin je l'arrete pas a partir du moment ou ca va mieux pour faire ma warrior  sinon c'est une belle rechute  ...) nan mais des fois !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 26 Février 2010 à 12:57:32 »

MDR Karine!! idem ici !! ne râle pas ouvertement mais des fois soupirs+++ et/ou fait la tête de celui  qui porte le monde entier sur ses épaules (je rêverais juste une fois de voir un homme mener nos vies : boulot plein tps, maison, linge, bouffe,etc. ) et règles et grossesse et accouchement,etc. Ohhhhhh, bon sang juste une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!   

ca j'avoue que depuis le début j'ai eu DEUX réflexions et en général il s'excuse après j'ai pas a me plaindre c'est une creme mais quand il commence ca donne toujours ca a peu de choses près "oh arrete hein on dirait que c'est toi qui fait tout ici qu'est ce que je devrait dire hein j'ai ma journée de boulot après je monte a l'étage pour avancer les travaux un maximum et après y'a le bain du petit j'ai 5mn pour prendre ma douche et je lui donne a manger le temps que tu prenne la tienne"
a charge de revanche mon amour  une grossesse ne que 9 mois ^^ et j'ai pas été en mode loque des le début non plus  Tire la langue mais je me rends compte quand meme de la chance que j'ai et il me le dit souvent "c'est pas mon frère qui en ferait autant avec sa femme j'te le garanti" mais ca je le sais déja c'est une crème !! quand les petits seront la il faudra que je fasse quelque chose de spécial pour le remercier je sais pas encore quoi ni quand ni ou mdrr mais je veux qu'il sache (bien que je lui dise souvent que j'ai de la chance de l'avoir lui et pas un autre il faut que je lui montre ^^) que je suis reconnaissante quand meme (eh la ma mauvaise foi prend le dessus et je me dit "qu'il assume aussi ^^ si je suis dans cet état de loquitude c'est en partie sa faute (non grace a lui loool) j'ai pas a le remercier c'est normal après tout " ingrate moi ? naaaaaan )
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 26 Février 2010 à 13:01:10 »

Ici, les "critères" pour la néonat sont :

- le poids
- la capacité à respirer tout seul
- la capacité à "sucer" tout seul
- la capacité d'auto-réguler la température tout seul.

Si le bébé réponds bien à ces critères, alors il ne va pas en néonat'.

Coté mari, je dois avoir une exception je crois.
Le mien se plaint rarement quand il est malade.  Faut dire aussi qu'il a eu un cancer il y a 6 ans, avec complications et effets secondaires assez conséquents.  D'après les échelles de douleurs, ce qu'il a eu équivalait à la douleur d'un accouchement, dixit les médecins.  Et pendant toute la durée des traitements (presque 1 an), franchement à part les jours de baisse de moral, on ne peut pas dire qu'il ait été "difficile".  Je m'occupais de tout, surtout quand il n'était pas hospitalisé.  Et maintenant, malgré des journées de boulot assez difficiles pour lui, c'est lui qui prends le relais.  Il fait le ménage depuis 3 mois, fait les courses avec moi, porte tout ce que je lui demande d'un bout à l'autre de la maison, fait les repas quand les loulous chahutent trop et que  je n'arrive pas à rester debout, et arrive meme encore à etre tendre et attentif envers moi.  Une creme je vous dis :oops:
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 26 Février 2010 à 13:08:03 »

je suis admirative Kiriah !! ton mari peut etre fier de lui et toi de lui  Souriant
quelle histoire  c'est vraiment une saleté de maladie et les traitements sont assez lourds  je comprends qu'il ne se plaigne pas quand il est malade après avoir vécu tout ca
on voit la vie différemment je pense après etre passé par la  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 26 Février 2010 à 13:16:37 »

Oui, on voit les choses autrement, mais après, la vie continue.
Puis on est humain, on a tous des hauts et des bas, des moments où on se plaint un peu.  Mais c'est un fait que après ca, on aborde la vie différemment et ... bon bah je ne vais pas en faire un discours, mais je sais que j'ai de la chance de l'avoir et j'essaie de lui faire savoir autant que possible.

Notez que ce sont nos premiers bébés aussi, et ce seront les seuls (y plus de matière premiere, on a épuisé les réserves en essais FIV).  Donc autant dire qu'on fait tout ce qu'il faut aussi pour que ca se passe au mieux pour eux, pour nous.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 26 Février 2010 à 13:22:22 »

Merci Kiriah pour ta réponse sur les causes qui font que nos bb aillent ou non en neo nat
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 26 Février 2010 à 13:36:49 »

Mon mari, c'est une vraie perle aussi, il fait tout ce que je lui demande, même plus, depuis peu, il s'occupe aussi de la lessive... bin oui, je passe plus quand le hublot de la machine est ouvert 

Sinon, ce matin, la SF est passé à la maison et pas de soucis... coeurs OK, 1 contraction, col ramolli mais bien fermé à l'intérieur (toujours ouvert à 1 en extérieur) et la tête de ma pépette n'appuie pas  Sourire

Du coup, j'ai filé à la pharma pour acheter ce qu'il fallait pour les laver.... quand même 

J'ai "fini" la valise pour le moment mais il me manque 3 tenues pour mon petit bonhomme... je vais y aller dès que j'aurais un peu de temps...

Maman vient de m'appeler pour me demander les prénoms des petits.... elle va pouvoir mariner encore un peu, j'espère bien aller jusqu'à début avril..... Elle me dit que si y'a bien une personne qui devrait le savoir, c'est les mamies... qu'elle a su pour les filles dès que les prénoms étaient choisis.... blablabla blablabla... et moi : là, tu sauras pas maman, c'est la surprise pour tout le monde... et maman qui en rajoute une couche : t'es vache quand même......  Tire la langue Moi, ça me fait bie rire même si parfois, j'ai envie de lui dire quand même... faut que je tienne!!!!

Bon, allez, faut que je file... déposer Naëlle à la crèche et hop, je file m'occuper de mamie avant de rec les filles à l'école puis à la crèche...

A ce soir les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: