20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 18:01:22
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230961 fois)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3000 le: 25 Février 2010 à 10:22:53 »

coucou les filles moi aussi je pointe !

pour l'instant ca va a part ses contractions qui soit disans passant sont deux fois plus nombreuses et plus forte à chaque fois que je repasse ca vous le fait à vous?
mes pepettes vont chez leur papa demain et j'ai deja prevenu mon homme que pour moi ce serait un we glandouille a part la chambre des filles que je ferais a fond (comme chaque we ou elles sont pas la) sinon repos repos et repos !!! c'est de plus en plus dur de s'occuper des filles en plus elles sont en vacances et il faut pas q'elles s'ennuyent donc aujourd'hui j'avoue je ne sais pas trop quoi leur faire faire je suis epuisée donc si quelqu'un a une idee d'une activité pas trop painible pour moi  je suis preneuse !!!!!
merci les filles!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 25 Février 2010 à 10:30:39 »

Maider, demande à ton homme de passer chercher des kits d'activité, j'ai pris pour décorer des mugs et franchement, ça les a bien occuper...

Moi, elles ont repris l'école lundi...ça fait un bien fou   Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 25 Février 2010 à 10:47:18 »

salut!! je pointe aussi!!
assez bonne nuit malgré les multiples pauses pipi, je parviens enfi à dormir sur le côté gauche et c'est même devenu plus confortable!! comme ça, d'un coup!!??!!

mon ventre est vachement plus bas!! j'avais un bidou tt rond, haut et un nombril bien haut aussi et là! ohh! il est descendu!! je sens bien le poids plus bas...

Master, c'est quoi les papiers à faire après la naissance , pourquoi tu y mets des enveloppes timbrées??  Huh?

je suis sous adalat en cprimé, c'est quoi cette perf que tu as eue Karine en plus du spasfon?
ma maman est là jusqu'à demain, je ne m'occupe donc de rien...trop bien!
des frites, des vraies à la mater? je peux te dire qu'ici non!! d'ailleurs même en goûtant, il y a des plats que je n'ai tj pas identifiés!! 
mais bon, au moins j'ai mangé le chocolat que mon pote m'avait apporté en culpabilisant presque pas!!
(j'ai du rab : un bounty!! je le garde pour le moment où je vais me mettre à en rêver!! ça ne va pas tarder!!) Tire la langue

contente d'avoir des nouvelles des mamans de l'ombre!! dites les miss, moral ou pas, trucs que vs jugez interessants ou pas à dire (on n'est pas forcément là pour philosopher hein?!) on est là!!
alors on donne des news quand ça va pour rigoler ensemble et qd ça va pas pour s'entraider!! sinon à quoi ça sert que les avrilettes  se décarcassent??!! Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 25 Février 2010 à 10:52:52 »

Bonjour les Avrilettes !!
Vous avez fait les pipelettes depuis dimanche, et je ne peux pas rattraper mon retard. Alors, j'ai lu rapidement. Merci pour vos petits messages, et à notre marraine pour relayer les news.

C'est depuis l'hôpital que je vous donne de mes news.
Je suis venue aux urgences lundi matin, car fortes contractions. Ils m'ont perfusé et gardé en surveillance. Durant cette surveillance, mes contractions sont redevenues normales mais ils ont découvert que je fais un peu de tension et que j'ai des protéines dans mes urines. Donc ils me gardent. Mon col est modifié et un peu ouvert, mais ca ne les inquiète pas, car comme je suis au repos, ça peut encore tenir quelques semaines.
En revanche, si les protéines et la tension augmentent ils seront obligés d'aller chercher les BB. Pas cool.

Sinon, les BB vont bien, ils gigotent toujours autant et moi, je garde le moral.  Cool

Je suis à 32 SA + 5j, et j'aimerais encore tenir 2 semaines. Alors, on y croit.

Et attention les avrilettes, on a dit qu'on attendait toutes le mois de mars pour voir nos BB, et c'est la semaine prochaine, alors, courage, on y est presque.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 25 Février 2010 à 11:03:08 »

courage Carinette!! on est avec toi!!
ben dites donc cette semaine, on a eu pas mal d'alerte hein? mais on tient !! ça veut qd mm dire qu'on tire vers la fin de la première partie!!

COURAGE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 25 Février 2010 à 11:04:30 »

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Carinette et avec un bon moral... trop top!!!

Allez, encore quelques semaines... t'es une gagnante Carinette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3006 le: 25 Février 2010 à 11:05:23 »

Carinette, contente d'avoir de tes nouvelles ; gardes le moral et REPOS, REPOS  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool

Twister, j'ai préparé l'attestation de déclaration des enfants à la CPAM (feuillet vert en 3 exemplaires) pour le rattachement sur ta carte vitale ou celle de ton mari (au choix).
Il ne me reste plus qu'à mettre les prénoms et leur date de naissance et joindre une copie du livret de famille quand je l'aurai récupéré après la naissance. L'hôpital s'occupe de le récupérer et de le faire remplir par la mairie (il y a un bureau exprès pour çà dans l'hôpital). En même temps, il te donne des extraits d'actes de naissance.
La CAF demande des extraits d'actes de naissance pour les allocations donc j'ai déjà préparé mes enveloppes timbrées et dès que j'ai les actes je les fais envoyer par mon mari et on perd moins de temps. Idem pour la CPAM sachant qu'en général il y a toujours du retard dans le tri du courrier.
J'espère avoir été claire  Si questions, n'hésites pas ...

Maider, pâte à modeler, peinture, ou dessins animés ...

Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 25 Février 2010 à 11:22:54 »

Rholala.... les enveloppes timbrées.... ça me fait penser que j'ai les faire parts mais que les enveloppes ne sont pas prête.... j'ai même pas toutes les adresses  Roulement des yeux

Et cet aprèm, je ne suis pas là car j'ai les papiers pour la sécu à faire....GRRRRR
Faut encore que j'achète quelques trucs pour finir la valise....
On n'a pas encore la voiture pour 7....
La chambre n'est pas finie...

Ca approche, je crois que je suis en limite de flippe    Rassurez moi les filles, je ne suis pas la seule à être à la "ramasse"Huh?? si?Huh?
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3008 le: 25 Février 2010 à 11:24:06 »

coucou les copines!!!

pointage du jour pour moi aussi!

carinette c est top garde tes ptits bouts le plus possible!

ici c est pas top!j ai passé une nuit pourrie comme d hab couchée à 1H et bcp de reveil pipi et ce matin de tres grosses nausées au secours!!!!!
j ai de plus en plus de mal à tenir debout et en plus je culpabilise pour le poids de mes poupées j ai trop peur d accoucher bientot alors qu elles sont toutes petites
desolé de plomber le post aujourd hui mais je sais que vous etes les seules qui peuvent me comprendre!

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 25 Février 2010 à 11:28:02 »

Beccy, elles pèsent combien tes pépettes?
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3010 le: 25 Février 2010 à 11:33:48 »

elles pesent 1K600 chacune à 32sa.alors je sais que c est pas la cata mais je sens que je vais pas tarder à accoucher et que du coup elles risquent d etre tres petites donc neonat pdt un bout de tps et avec mes deux autres poupées à la maison et mon magasin à faire tourner je saurai plus ou donner de la tete.
j espere que vous ne me prenez pas pour une folle lol!
lundi je rentre dans ma 34 eme semaine et je sais pas pourquoi je sens que je vais pas la depasser

la je fais tout pour qu elles grossisent,je mange plus  et je reste allonger tte la journée pour qu elles profitent un max et du coup ca cogite ds ma tete
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 25 Février 2010 à 11:41:47 »

Moi, ma petite fait 1kg600 et le petit 1kg700 au même terme que toi... mais je suis contente, c'est un poid normal.

ne t'inquiètes pas comme ça, d'une part, ça ne sert à rien et d'autre part, tu te sappes le moral...

34 Sa, c'est déjà ça de gagné... ne vas pas te miner alors que tout va pour le mieux même si c'est pas tous les jours facile...

Ce matin, c'est une matiné "sans" pour toi mais je suis sure que dès que tu auras fait ton bon repas d'à midi, ton moral va remonté... y'a pas de raison Clin d'oeil
Journalisée

maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3012 le: 25 Février 2010 à 12:27:55 »

beccy je comprend ton stress moi aussi mes loupiots sont petit a 31 sa  ils pesaient 1kg200 et 1kg 400 la je suis a 33sa et6 jours et j'avoue qu''il me tarde le 3 pour savoir combien ils pesent ! j'aurai aime avoir une echo entre ses deux dates mais non!!
je suis un peu comme toi j'ai pas l'impression que je vais pas atteindre les 38 sa j'ai meme plutot l'impression que la semaine prochaine........... mai bon ce n'est qu'une impression!
ca m'angoisse aussi la neo nat surtout avec les deux autres enfants au dessus ! nous on sait deja que trois jours apres la naissance on est transfere a toulouse  tous les trois (1h30 de chez moi) a cause du probleme de j1 et ca aussi ca me panique , loin de mes pepettes .... certes on va me les amener mais c'est pas pareil alors je prefere ne pas y penser pour l'instant!!!

sinon merci les filles pour vos conseil, là c'est dessin animé et cette apres midi il me reste de la peinture et j'ai des pots de fleur en terre donc objectif deco de pot de fleur!!!!!

sinon je suis super contente on a pris la decision de partir 1 semaine en vacances cet ete on a reserve le gite c'est trop cool!!! on est de mariage a 6h20 de chez nous a BAINS je sais pas si vous connaissais ? donc du coup plutot que d'y aller juste pour trois jours on a decider avec mes parents de charger la familia ( covoiturage  lol) et hop on part une semaine!!!
les filles sont trop contente 1 semaine de vacance avec papi mami, leur frere et maman et bien sur le beau pere ( oh celui la alors il suit partout  ) c'est trop cool !!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3013 le: 25 Février 2010 à 13:14:59 »

Lauthyna, nous non plus on a pas la voiture pour 7 ; rassures-toi, vous n'êtes pas les seuls ; ce n'est pas un achat à la légère ...

Beccy, tu sais les dernières semaines sont profitables pour le poids des bébés ; de plus tu es à 34 SA.
Ne t'inquiètes pas et REPOS  Cool

Jour J pour le bouclage des valises ; plus que quelques heures 

Je crois que beaucoup d'entre vous aviez des RDV aujourd'hui. Quand est-il ?  Huh?

Bonne sieste, c'est l'heure  Cool
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 25 Février 2010 à 13:19:39 »

Hey beccy et Maider c'est quoi ces histoires??on baisse pas les bras et on va au moins jusqu'à 36sa ,nan mais arrêtez  de vouloir absolument griller le tour des copines!!

On a dit pas avant le 1er mars ok,  mais faut pas tout prendre au pied de la lettre hein?lol

Sinon moi j'ai une idée d'activité pour tes filles Maider...le ménage !!bah quoi c'est marrant comme jeu .sinon pour le repassage moi je le fais plus depuis belle lurette ,ça va me faire tout drôle de reprendre,mais si ça me donne des contractions je stoppe net!

Carinette trop contente d'avoir de tes news et de voir que tu gardes bien le moral plein plein de Bisou
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: