bah l'hopital de dieppe faut dire que j'ai été refroidie
y'a bientot un an de ca je suis tombée sur un gynéco vraiment peu simpatique qui m'avait mise très mal a l'aise
en avril dernier Rémy a perdu son grand père un homme que j'adorai son décès m'a vraiment perturbée
bref quand il est décédé j'avais mes vilaines et avec les évenements completement a la ramasse j'ai mis un tampon puis j'ai oublier de l'enlever alors j'en ai remis un par dessus qui a poussé le premier ... et au bout d'une semaine y'avait un truc qui allait pas la dedans (je sais pas si ca vous est arrivé mais au bout d'une semaine ca fesande un peu
) bref on est allés a l'hopital de dieppe avec mon chéri et on est tombé sur un gynéco qui franchement aurait pu etre plus simpatique
quand il m'a demandé de m'installer il a fait plusieurs remarques sur l'odeur (je l'avais prévenu que ca sentait TRES fort et très mauvais que je ne savais absolument pas ce que c'était et puis j'étais super genée
) bref je m'installe il pose son machin pour regarder et retire le tampon avec une remarque plutot désobligeante "RHA LA VACHE
c'est ca qui pue comme ca"
j'ai eu la honte de ma vie mais il en a rajouté une couche quand j'ai demandé un peu bébette "je vous doit quelque chose ?" il m'a répondu "non c'est cadeau mais a l'avenir merci de nous épargner ca" j'étais meme pas en colère meme pas sur le cul juste super honteuse et genée comme pas possible !!! j'aurai pu m'enfoncé sous terre je l'aurais fait j'avais tellement honte et il en rajoutais une couche
depuis quand on me parle de cet hopital meme si je sais qu'il n'est pas le seul gynéco la bas qu'il est meme fort impossible qu'il se rappel de moi bah je sais pas je bloque completement je me dis qu'il pourrait me reconnaitre si je le croisait