ou est twister quelqu'un a des nouvelles
et carinette c'est vrai ca elle avait rendez vous hier et pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour elles deux
super jolis vos bidou les filles !!!!
je vois que les nuits sont toujours aussi pourries pour vous
rho je vous ai toutes lues mais pas retenues
vous avez papotté dur dur quand meme depuis hier soir !!
moi j'ai pas pu venir avant parce que depuis ce matin on arrete pas
RDV gynéco 11h avant ca on est allé porter Enzo chez la mère a Rémy puis petit mac do ^^ il fallait aussi deux trois trucs pour les travaux de l'étage enfin on a courru toute la journée on est tous nazes d'ailleurs Enzo est a la sieste
mon gynéco est de plus en plus a coté de la plaque ca fait peur a voir !!! j'entre dans le cabinet il me dit "ah bah je me demandais ce que vous deveniez je vous ai pas vue depuis un mois et demi !!" heu ... bah en fait la dernière fois qu'on c'est vus c'était le 2 février meme que vous m'avez hospitalisée ^^ "ah vous etes sure?" rha bah oui un peu quand meme !!!
bref je lui explique que j'ai perdu le bouchon muqueu il me dit "on va regarder ca alors !!" il me pèse me prend la tension mesure la HU et une petite écho de controle (au passage ma Lilou c'est retournée et a changé de place avec Noé les voila tout les deux en siege mais ils petent le feu je suis contente !!) et la il m'aide a me relever "bah on fait pas l'écho du col?" "nan on verra ca la semaine prochaine !!" la semaine prochaine
je vous revoit dans 15 jours pas avant
"on se revoit quand c'est quoi la date sur votre calendrier ?" le 9 mars "oui bah la semaine prochaine !!" bon bah oui si tu veux va pour la semaine prochaine mon con
je lui ai parler de l'ampoule de vitamine alors c'est bien uvedose il m'a dit "oui vous pouvez aller la chercher des aujourd'hui" ouais mais heu j'ai pas d'ordonnance en fait
"ah je vous l'ai pas faite ? bon bah ca attendra la semaine prochaine" (ouais dans 15 jours quoi mdrrr) et puis la semaine prochaine vous prendrez rendez vous avec l'anesthésiste !! (ouais m'enfin ca c'est déja fait hein j'ai pas attendu après vous
) COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE