21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 13:29:41
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231267 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 22 Février 2010 à 13:50:18 »

moi gygy ne m'a jamais dit cbien mesurait mon col, d'ailleurs à part à la dernière consult où elle l'a mesuré (mais m'a rien dit!!) elle faisait au toucher jusque là...

bienvenue Lilith!! que se passe t il chez les muguettes? panne de moral??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 22 Février 2010 à 13:56:53 »

les avrilettes!!! des photos des bidous allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 22 Février 2010 à 14:16:24 »

Merci pour mon loulou oh il était super heureux d'être la star du jour,comme d'hab il a été pourri gaté !!
Je sais plus où ranger tous ses jouets à force son anniv est bien trop proche de noel,yen a trop!

Pour les cols il me tarde de savoir jeudi où en est le mien...je vous dirais ça...

Il n'y a pas quelqu'un qui avait une écho aujourdhui?je me rappelle plus qui c'est avec ma tête de linotte,en tout cas on attend les comptes rendu lol!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2808 le: 22 Février 2010 à 14:23:24 »

coucou

qu'est ce que vs êtes pipelettes  j'arrive plus à suivre  Roulement des yeux

concernant les valises = Moi à cette époque l'an passé ma valise n'était pas prête même si j'avais fais 2 petits passages aux urgences à la suite d'échos, rien de méchant ms l'échographiste qui avait très peur de passer à côté d'un truc me faisait faire un p'tit tour aux urgences. J'avais trop peur q cela me porte la poisse. Début mars j'ai tt rassemblé ds un coin ms sans mettre ds les valises. Si j'avais du aller à la mater en urgences mon chéri avait qu'à mettre ds les valises et faire ma trousse de toilettes.

concernant les culottes jetables = j'en ai pas utilisé, j'étais mieux ds mes boxer en coton et je n'ai pas utiliser leur serviette hygiénique, trop épaisse, pas confortable. J'ai préféré prendre les miennes spéciales nuits pas trop épaisse.

Pour la mesure du col = moi elle l'a jms mesuré, slmt un touché ms comme Gé j'ai eu une super grossesse, j'ai q 3 véritables contractions et mon col apparemment était encore pas mal la veille la césa.

Litilh  Bisou  même si tu accouches en avril, tu seras tt de même une muguette. Sinon je serai presque seule sur le fil des avrilettes 2009, elles ont presque ttes accouchées en mars.

Courage les filles et continuez de bien vs reposer
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 22 Février 2010 à 14:25:09 »

Salut!
Bon je suis sortie de mon rendez vous....
Ca craint, mon petit n'a pas (ou si peu) pris de poids en 10 jours...
il est passé de 1.974kgs à 1.990kgs...
Alors que sa soeur a pris 170g et est passée à 2.190kgs...
J'ai donc droit au monito 2 fois par semaine.  Mon col est nickel, les coeurs aussi, le monito peut pas être mieux... Mais si mardi prochain il a tjs pas pris, ou trop peu, ben ils me déclenchent parce qu'ils estiment qu'il grossira plus dehors que dedans...
Pffffffff, moi qui espérais que mes bébés passeraient tous les 2 les 2.5 kgs... Ca craint!
Alors j'angoisse, forcément. je peux rien faire en plus pour que ça change, c'est trop dur de se sentir impuissante comme ça!
En même temps la SF m'a dit que pour des jujus ils ne sont plus considérés "prémas" à 36SA. Et mardi prochain j'y serais.

Il existe pas un truc pour que les bébés grossissent?
Du coup j'ai envoyé Zhom àla patisserie et je me suis avalé un méga merveilleux! (qui, soi dit en passant, portait trop bien son nom!)
Suis pas prete, la chambre est pas complètement terminée, mon homme y bosse chaque jour, chaque soir... Il est usé le pauvre, peut pas faire plus vite!
J'ai pas acheté de fringues prema!

Bon sinon je fais prendre mon bide e photo dès ce soir et j'essaye de vs le mettre...
Maider, je dis comme les filles, peut être vaudrait-il mieux consulter...?
Cindy, Joyeux anniv' à ton grand! Je suppose que la fête lui a plus et qu'il a été gaté???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 22 Février 2010 à 14:39:26 »

ah wirginie c'était toi l'écho je me rappelais plus désolée Roulement des yeux
Pour tes loulous ils ont quand même pris un peu c'est déjà une bonne chose,tu vas être bien surveillée maintenant c'est cool,en tout cas je croise vraiment les doigts pour qu'ils grossissent encore plus ,allez on attend mardi avec impatience!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 22 Février 2010 à 14:43:58 »

Salut les filles,

je poste car je ne sais pas si je pourrais encore le faire dans quelques jours. De mon côté, petit problème car je fais une choléstase gravidique (problème de foie qui ne fonctionne plus normalement et qui n'arrive plus à réguler les hormones). J'ai eu de plus en plus de démengeaisons sur le corps depuis quelques jours (ça avait commencé par les pieds et les mains). Je suis donc allée à la mater hier matin pour une consultation en urgence et le résultat est tombé hier soir...J'ai dû retourner faire des analyses ce matin + monito et ça ne va pas mieux (trop d'acide biliaire et de transaminases dans le sang). Les bébés vont bien mais on doit me mettre sous surveillance quotidienne car il y a risque d'empoisonnement par le sang pour eux. Je suis donc en hôspitalisation de jour jusqu'à mercredi (sage-femme à domicile pour contrôle) et si mercredi les résultats ne s'améliorent pas même avec le traitement qu'ils m'ont donné aujourd"hui, je serais hôspitalisée jusqu'au déclenchement. A priori, ils m'ont prévenu que je ne pourrai pas aller au terme avec la choléstase. L'objectif pour eux est de gagner un max de jours et d'arriver à faire baisser les acides et autres trucs que produit mon foie. Bon, bah j'espère au moins tenir jusqu'à début mars.

Bon courage à toutes d'ici les prochaines news
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 22 Février 2010 à 14:57:29 »

Ah pas cool Estelle...
J'espère que tout ira bien, sincèrement!
Qqn pourra ns donner de tes nouvelles?
Si tu veux je te fils mon portable en MP, pour tenir au courant les filles, à moins que tu aies deja celui de notre Marraine???

Merci Cindy
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 22 Février 2010 à 15:06:35 »

Oh ma ptite estelle j'espère que ça va allez,une cholestase gravidique je n'en ai jamais entendu parler ...Il faut qu'on t'envoie toutes nos ondes pour que tu tiennes le plus longtemps possible!
Tiens nous au courant dès que tu le peux,je pense très fort à toi et tes bébés,tout va bien se passer plein de bisous à vous Bisou
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 22 Février 2010 à 15:29:30 »

franchement quand on est enceinte on entend parler de maladies dont on n'a jamais entendu parler auparavant. J' espère que tout se passera bien pour toi estelle, tiens-nous au courant Bisou
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2815 le: 22 Février 2010 à 16:10:23 »

Estelle, pleins de bonnes ondes pour toi et tes bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
On attend de tes nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2816 le: 22 Février 2010 à 16:21:20 »

Estelle m*rde c'est une vrai saloperie ça....j'avais commencé à en faire une pour Lucas à la fin de ma grossesse....purée ça gratte à rendre fou en +....

Je crois que j'ai ton téléphone......je vais regardé sinon je t'envoie mon portable par mp.

Wirjinie mince pour toi aussi, ben alors les loulous qu'est ce qui se passe....
le gygy m'avait dit de me coucher sur le côté gauche pour libérer la veine cave que le sang circule bien après je sais pas si ça fera grossir le loulou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2817 le: 22 Février 2010 à 16:33:05 »

estelle et wirjinie je suis de tout coeur avec vous , je penserais a vous tous , essayais de nous donner de vos news surtout et courage plein d'ondes +++++++++
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 22 Février 2010 à 17:53:43 »

Rholala...pas cool les nouvelles du jour les filles....

Estelle, Ils te font quoi en hospi de jour?? Tu ne peux pas être hospitalisé à domicile?? Nous, on a un service comme ça mais c'est pas de la mater, je sais pas si ça existe en mater ni si ça existe par chez toi mais renseignes toi...

Wirjinie, t'en fais pas trop, les écho sont approximatives... c'est fou comme ça peut varier si gygy a pris un peu moins large dans ses mesures...Je me doute bien que ça te fasse flipper un peu mais attend de voir la prochaine écho, et puis, ils te feront un petite poussée de poids juste pour faire plaisir à leur maman Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 22 Février 2010 à 18:51:00 »

Je voudrais tant que ça se passe de cette façon!
Bon de toutes façons  j'ai pas le choix, faut que j'attende...
Jeudi c'est le prochain monito, avec la radio du bassin, il me semble qu'elle a appelé ça radio "pelvienne"... J'ai rêvé?
Ou sinon, qqn sait ce que ça veut dire???
 Huh?

Merci les filles d'être là, ça fait vraiment du bien
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: