22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 12:48:52
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231465 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 19 Février 2010 à 14:11:14 »

ooohhh ben j'ai déjà tout ce retard moi??

moi pareil : douleurs comme si elles essayaient de s'échapper par les flancs, puis des fois par le vagin et des fois ça cogne jusque ds l'anus...super. Pleurs
plus douleurs ligamentaires, à l'aîne,etc. mais depuis que je prends inexium, plus aucune remontée acide... Souriant

merci pour la récap perso de ta valise, donc c'est peut être un effet d'optique : ça doit mieux passer ds un sac de voyage qe ds une valise!!

oui Cindy essaie ma petite recette, tu vas voir c'est vite fait et ça change!!

Gégé, je n'ai pas non plus ton numéro!!

bon aujourd'hui est un grand jour aussi pour moi : je sors de la 33ème semaine pour entrer ds le mode merveilleux (comment ça je regarde trop la télé??!! ) de la 34eme...!! yoopy!!
en plus j'ai pris une décision (en voyant le dble menton qui commence à arriver) : je refais gaffe à ce que je mange...bon en même temps je n'ai commencé que ce matin... Roulement des yeux Clin d'oeil

pour les sorties, c'est cuit depuis cette semaine pour moi...et même rester debout ou assise un long moment peux plus!! l'une de mes filles, celle qui est déjà basse, appuie trop sur le col et à la verticale j'ai l'impression que tout va tomber par terre!!  donc allongée au max...

dimanche ma tante vient ns rdre visite et elle va me faire la couleur et la coupe!! elle est coiffeuse!! yoopy!! je vais retrouver visage humain!!

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2686 le: 19 Février 2010 à 14:28:42 »

Coucou les copines!!!!!!

moi aussi karine j ai des coup d electricité en bas lol et la je les gronde mdr!!!!!

sinon hier j ai vraiment douillé!j ai eu des contractions tte l aprem et la soiree!j ai appele la mater et ils m ont dit de venir si ca allait pas sinon de venir ce matin pr un monito.comme ca c est calmé j y suis allée ce matin et sur 40 min j ai eu 4 contractions mais rien a voir avec hier c etait de la rigolade.il faut savoir que j ai deja un traitement pr calmer les contrations;la sage femme m a examinée et m a dit que j etais ouverte à un doigt à l exterieur.du coup elle m a augmente la dose et m a dit que si ca recommencait je devais revenir et kon me mettrait ss perf Triste
je pense pas que ca soit trop grave ms ca me stresse un peu je commence ma 33 eme semaine lundi c est bcp trop tot!
en plus j ai appris qu il n y a pas de service neonat ds ma mater alors je reflechis à a ller m inscrire à l hopital,vous en pensez koi?
desole de vous raconter ma vie mais vs etes de bon conseil alors je me permets lol!
bisous les filles et bravo à vous ttes de garder bien au chaud vos bibous!!!!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 19 Février 2010 à 14:34:42 »

coucou ma belle!!
je pense que l'avantage de t'inscrire là où il y a un service de néo nat est de pouvoir rester près des petits s'il te fallait accoucher plus tôt que prévu. les chambres kangourou c'est qd mm bien! pour toi, et pour les bébés!
moi c'est ce qui a orienté mon choix dés le début...
as tu cessé de travailler finalement??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 19 Février 2010 à 15:00:31 »

oh beccy !!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pour l'hopital je suis du meme avis que twister ca te permettra de ne pas etre éloignée de tes petits bouts au cas ou 

marraine je n'ai pas ton numéro non plus  ca va t'en faire du beau monde dans ton répertoire  en espérant que tu as les textos illimités ^^

bon allez les filles ca commence a devenir bon la !!! 34 SA pour certaines 33 pour d'autre vous tenez le bon boute 

j'ai hate d'en etre a ce stade la vindious !! j'ai déja du mal a me faire a l'idée que j'ai gagner une semaine loool passer de 30 a 31SA en une journée faut le temps que ca monte au cerveau chez moi ^^

pour les nuits pourries que la plupart d'entre vous subissent vous n'avez pas la possibilité de vous faire prescrire donorm*yl? j'ai ca depuis deux jours et franchement ca n'a plus rien a voir avec avant !! le seul truc chiant c'est le réveil qui est plus dur que d'abitude 

lauthyna je suis sur le cul de voir a quoi ressemble une semaine complete par chez toi !!!t'es une grande malade  hé ho pense a te reposer un peu hein ^^ et sincèrement désolée pour tes proches qui ont a faire face a cette saloperie de maladie 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2689 le: 19 Février 2010 à 15:08:01 »

je suis d accord avec toi mais j etais sur de pas avoir de pb  et du coup je suis restee sur la clinique et je m en veux  
oui du coup j ai arrete de bosser de tte maniere je ne tiens plus debout longtps c est trop dur!
lundi je fais mon echo j espere avoir de bonnes nouvelles!
et toi alors,ca va?la vb te fait moins peur?
etant donne que j ai une dpa tardive par rapport à vous ca va me faire bizarre de vous voir accoucher,j ai hate,mais prenez votre tps lol!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 19 Février 2010 à 16:11:23 »

ben, en fait le meilleur moyen, je crois, de ne plus me focaliser sur ma trouille de VB, c'est que j'en ai tellement marre d'être coincée ds un corps qui ne sert plus qu'à couver que l'un ou l'autre pourvu qe ça se passe bien c'est tout!!
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 19 Février 2010 à 16:56:11 »

rhoo lala vous êtes des vraies pipelettes Souriant
Et moi je dis chapeau lauthina quel rythme,pfff rien que de te lire ça me fatigue,en plus avec toutes les personnes dont tu dois prendre soin mon dieu quelle force tu as...moi aussi mon papa a un cancer,mais il vit loin de moi,je ne peux donc pas m'en occuper,mais s'il était près de moi je ne pourrais pas rester alitée.

Beccy moi comme les filles je pense que l'hôpital c'est mieux pour vous 3,et le personnel est plus présent et prévenant qu'en clinique je trouve.

Pour le reste les filles je me rappelle plus quelle honte ::)donc pour la peine je vous fais des bisous,jehanne,twister,maider,kiriah,jennifer,karine,wirginie,nina,ninie,master,et notre chère marraine et toutes celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 19 Février 2010 à 17:06:54 »

comment ca twister tu n'as pas une mémoire a ralonge Huh?Huh? je suis outrée de voir ca !!! 

moi avant que j'oublie je tire mon chapeau a celles qui ont la force de prendre du bicarbonate de soude  c'est ce que ma mère me donnait étant mome quand j'avais mal au ventre mais que je savais pas si j'allais vomir ou juste roter ... EH BEN MON VIEU avec le bicarbonate on est vite fixés !!!! j'en garde un très mauvais souvenir alors chapeau vraiment 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 19 Février 2010 à 17:53:31 »

Beccy : Je suis d'accord avec les filles... rien ne dit que les petits auront besoin de néo nat, peut être même pas de couveuse mais on ne sait jamais...
J'ai 1 semaine d'écart avec toi et mon col es uvert comme toi à 1 à l'extérieur depuis décembre mais mon gygy m'a dit que c'était normal vu le nombre de grossesse et que rien n'était inquiétant tant que le col restait "long", mardi, mon col était à 33.7mm et il m'a dit que c'était bien...je lui ai demandé sinon, il ne le mesurait pas, pense à demander, ça te rassurera surement  Clin d'oeil

Pour ce qui est de mes semaines, pour l'instant, ça gère pas mal mais quand je ne pourrais plus, je calmerai le jeu....

Ca y est Wirjinie, mes ptits ne seront plus élevé à la dur, j'ai acheté les matelas 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 19 Février 2010 à 17:58:56 »

moi aussi j'ai le col ouvert à l'extérieur mais comme c'est ma troisième grossesse mon gygy m'a dit que c'est tout à fait normal
la SF vientde partir et tout va trés bien; les bébés bougent super bien et leur rythme cardiaque est impec, mes bandelettes urinaires sont négatives et je n'ai pas eu de contraction
je lui ai demandé de me donner du m*pral contre les brûlures d'estomac, on verra ce soir Tire la langue
cindy nous aussi on te fait de gros Bisou
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 19 Février 2010 à 18:56:03 »

Karine, je crois que tu m'as confondue avec cindy!! quoique tu ne tombes pas loin, depuis ma grossesse je suis tête de linotte!!
bon à part un carré de choco pour le moment c'est mieux qu'hier! Souriant
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 19 Février 2010 à 22:07:18 »

ah oui twister exact j'ai confondu avec cindy  ma mémoire me fait défaut je suis forcée de le constater a mon tour ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 19 Février 2010 à 23:33:41 »

J ai une petite question comment reconnaitre des contractions j ai peur de ne pas savoir se que c est.
D autre part mon gygy me dit DPA le 23 je suis bien à 32sa? mais l echo dit début de grossesse le 17 juillet si mes souvenirs son bons

J ai ete m inscrire enfin... c est bien tout est fourni pour les bébés.
Vous avez pas peur d accoucher vous moi je fais une fixation j ai trop peur mes sentiments sont partagés.

Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 20 Février 2010 à 00:42:26 »

pour les contractions tu sauras de toi meme ce que c'est mais pour te donner un exemple c'est comme une grosse diarrhée (désolée pas très glamour mais ca ressemble de près a la douleur qu'on a quand on a la chiasse ^^) ou pour etre plus "correcte" ca peut aussi s'apparenté a ce que tu ressens lors des regles douloureuses
crois moi tu saura différencier ces douleurs loool c'est pas du tout agréable je me rappel de mes contractions pour Enzo le jour J j'étais pliée en deux tellement je dérouillais 
pour l'accouchement ayant déja vécu ca c'est une chose qui ne m'empeche pas de dormir pour cette grossesse bien que ca puisse etre totalement différent de mon ainé !!
mais c'est normal que tu aies peur !!! c'est une chose qu'on ne maitrise pas et moi c'est surtout ca qui me fait peur de ne pas savoir quand ca va arriver (on ne m'a pas encore parler de déclanchement donc c'est pas programmé dans ma tete) savoir ou je vais etre? si Enzo sera la? comment gerer la douleur si en plus il faut gerer mon petit bout? est ce que ce sera la nuit ou la journée?  ... c'est stressant et j'avoue qu'avec ca on profite moins bien de la fin de notre grossesse 
pour Enzo je me rappel avoir pris conscience de l'accouchement vers le 7ieme mois de grossesse une nuit a 5h du mat je me suis réveillée en sursaut en me disant " mais il va bien falloir qu'il sorte" et je me suis posé tout un tas de question jusqu'au jour J ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 20 Février 2010 à 01:02:15 »

Ben moi c est pareil j ai commencé à avoir peur il y a pas très longtemps.
Mais tout à l heure j avais justement cette sensation de diarrhée  mais en même temps je l avais c est sur c est pas glamour.
J ai peur que ça m arrive d un coup et que je sente pas que je vais accoucher  Triste

C est vrai que si tu as déjà un enfant ça doit être "plus simple" de reconnaître les symptômes.
Comme tu dis de ne pas savoir quand ça va arriver c est un peu effrayant.
On a a peu près la même dpa et moi aussi grossesse bi bi mais écho tous les 15 jours.
Journalisée
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: