22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 13:57:30
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231482 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 19 Février 2010 à 10:39:46 »

Pas cool votre nuit les filles... moi, ça a été à peu près!

Voilà, la SF vient de partir... 1 seule petite contraction mais on parlait de l présenc de mon mari si césar donc, je sais pourquoi et la SF m'a dit que j'étais bien à l'écoute de mon corps et que les petits n'en souffraient pas du tout donc : nickel!

Pource qui est d'avoir plus faim, elle m'a dit que c'était tout à fait normal car je n'avais pas de "réserve" et que les petits avaient besoin de grandir encore donc, ils pompent...

En ce qui concerne mes activités, pour moi, rien n'a changé sauf que là, c'est les vacances donc un peu moins de sorties quand même mais l'école reprend lundi donc :

le lundi : je fais à manger pour mon homme et nous,  je dépose Naëlle à la crèche vers 13h30/14h et je file m'occuper de ma grand mère. Je vais chercher mes filles à l'école, je les dépose au solfège et vais chercher Naëlle à la crèche... mon mari prend ensuite le relais pour les filles et le repas
Le mardi : juste les filles et les repas à m'occuper
Mercredi : Cathy a équitation à 10 kms donc, je la conduit et la reprend + les repas
jeudi : mon mari est en repos sinon, école puis musique pour les 2 grandes
vendredi : crèche pour Naëlle et je file chez ma grand mère (course, papotage, RDV, soin...) +repas
Samedi, j'ai les 3 nénettes à la maison mais on reste cool le plus souvent
Dimanche : c'est mon mari qui fait tout

Y'a les courses aussi que je fais encore, un peu de ménage et quelques balades pour sortir avec les filles!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2671 le: 19 Février 2010 à 11:01:11 »

dis moi lathynna c'est impressionnant tes journées !!!!!

moi quand y a ecole je les y amenes mais elles restent a la cantine et depuis qqtemps c'est le zhom qui va les chercher apres certes menage repassage popotte etc le quotidien à la maison ! le mercredi aussi dance bien sure !!!!!!!

mais dit moi ou tu puise ton energie allez donne nous ton secret
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2672 le: 19 Février 2010 à 11:02:25 »

Coucou mes filleules chéries vous allez bien??

Ca y est j'ai retrouvé mon ordi...j'attends que les loulous soient à la sieste et je lis mon retard Tire la langue Tire la langue

Oui j'avais vu pour la récap que ça merdouillait.....je regarderais ça aussi.....

Pour le numéro à qui je n'ai pas donné le mien??
Je vous l'envoie en mp....

Bisou Bisou Bisou les winneuses Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 19 Février 2010 à 11:13:22 »

salut géjélucas moi j'ai pas ton numero c'est juste pour prevenir quelqu'un quand la naissance sera là pour preveir les autres du fofo merci
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 19 Février 2010 à 11:14:23 »

Coucou,

D'un passage rapide chez les marsu 2010, j'ai pu voir qu'il n'en restait que 7 qui n'avaient pas encore accouché.  Ca fait donc une tripotées d'entre elles qui ont accouché en février.

Je ne sais pas pour vous, mais que j'accouche en mars ou en avril, pour moi, je reste avrilette de coeur, après tout ce qu'on a partagé ensemble !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2675 le: 19 Février 2010 à 11:17:20 »

Ok Maider je te l'envoie dans la journée.....

Kiriah j'ai accouché en mars...on a  toutes accouché en mars sauf Karine et Mélanie mais on est toutes des avrilettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 19 Février 2010 à 11:46:53 »

Estelle, mes petits bouts sont sur la même courbe que toi : le petite 1.700 et le petit 1.800 et pareil pour mon col 33.7mm à 32+1

Jennifer, j'ai tout pour la petite car j'ai déjà 3 pépettes par contre, il me manque des habits pour le petit et les coussinets d'allaitement ah, et le brumisateur mais ça, c'est mon mari qui s'en sert...va falloir que j'y ailles

Marraine, moi non plus, j'ai pas ton num mais comme je ne suis as là depuis très longtemps, c'est normal!

Maider, je reste positive, garde le moral, reste un zen un max et à l'écoute de mon corps, je me persuade que j'irai au moins jusqu'à 37SA et puis, quand tu as de la famille malade, tu n'as pas le droit de flancher... j'avoue que bien des personnes me disent que j'en fais beaucoup, que je devrais faire une sieste... mais je ne peux pas, c'est pas dans ma nature alors... tant que mon corps accepte, je profite!!! Evidemment, y'a certain jour ou j'ai un coup de moins bien donc, je zappe un peu de mon "programme" mais dans l'ensemble, ça le fait!!!!

J'ai oublié aussi les visites à ma tant (cancer des os stade 4) et mon parrain cancer inoppérable et réunion parent d'élève 2 fois par mois Sourire

La seule chose que je ne fais plus c'est d'accompagner les enfants en sortie scolaire
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 19 Février 2010 à 11:51:31 »

Coucou les filles
moi non plus j'ai pas ton num marraine Pleurs
J'ai passé une nuit catastrophique et le pire c'est que je n'arrive pas à me recoucher. remarquez j'ai l'habitude le week-end correspond avec leur pic de croissance donc c'est toujours le bin's pour dormir. Heureusement que ce soir c'est les vacances. Mon grand va chez ma mère et le petit ador faire des grasses mat' donc ça va Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 19 Février 2010 à 12:06:58 »

lauthyna je te decerne une medaille !!! je connais tout ce par quoi tu passe surtout les cancers !!!! deja par mon boulot ( mais ca c'est pas pareil ) et j'ai ma tante et un oncle qui en sont partit trop tot 21 ans et 41 ans !!!!

c'est beaucoup d'inquietude et de souffrance !!!!!!

ils sont partie tous les deux en laissant , pour mon oncle une petite fille de 1 an et ma tante duxpetites filles de 6 et 8 ans qu'elle venait d'adopter deux ans plus tot!!!!!!!!

enfin bref putain de maladie !!!!!!!

merci marraine pour ton numero car je me demander comment vous prevenir de la naissance il aurait fallu que vous attendiez que je rentre de la mater 

ah oui au fait moi les sorties scolaire j'ai essaye et le jour ou je devais les accompagner a la piscine j'ai fait un decollemet du placenta heureusement qu'une autre maman a pu me remplacer au piedlevé  Clin d'oeil du coup j'evite de m'inscrire on sait jamais !!!
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 19 Février 2010 à 12:21:56 »

Et oui, c'est la vie... comme on dit!!!!

Je viens de recevoir la commode des petits et d'un coup, ça m'a fait tilt dans la tête.... on n'a pas acheté de matelas pour les lits 
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 19 Février 2010 à 12:27:25 »

Moi non plus! Pas de matelas!!! C'te honte!

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 19 Février 2010 à 12:29:40 »

On va les élever à la dur nos petits loups, hein Wirjinie  Tire la langue
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 19 Février 2010 à 12:36:32 »

Ouais, à même le sommier!!!

Non, la honte! J'arrive pas à croire que j'ai pu oublier!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 19 Février 2010 à 13:11:58 »

Coucou

J espère que vous allez bien moi j ai plutôt bien dormi je vais m inscrire à l a clinique et oui je l ai toujours pas fait mais bon c est pas très grave en soit.J'hésitais entre la clinique et l hôpital vu que je suis suivie dans les 2.

Maider tu n as pas autre chose que le gav*** tu as essayé le Mop**** ?

Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 19 Février 2010 à 13:47:20 »

1 pincée de bicarbonate de soude dans un grand verre d'eau devrait te soulager jennifer!
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: