22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:02:27
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231514 fois)
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 18 Février 2010 à 19:40:14 »

Coucou

Je  vois que je suis pas la seule à avoir de plus en plus faim et moi aussi c'est drôle mais je mange beaucoup de fromage cette nuit à 1  h30 j ai fais un sandwich et je bois aussi sucré comme toi Master je met du sirop avant c était citron mais ça fait bobo à l estomac alors maintenant c est les fruits rouges.
Moi j'ai toujours pas fait ma valise mais bon.Sinon je sais pas vous mais j'ai une sorte de poing dans le dos qui tire.
Journalisée
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 18 Février 2010 à 20:23:26 »

dites, j'ai mis ds le fil "photos de bidous" une recette qui a fait l'unanimité ici auprès des amis (même ceux qui n'aimaient ni le sucré salé, ni le pain d'épice) pour l'apéro ...si ça intéresse qqn, j'ai la flemme de la recopier!!

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 18 Février 2010 à 20:25:14 »

ah ben si!! avec copier coller ça marche!! twister à la découverte du 21ème siècle et de la tecnologie!!

petite recette d'apéro ! couper des tranches de bon pain d'épice en quatre, y déposer une demi lamelle de bon chèvre et hop! sous le grill du four qqs mns!! un ré-gal !!
bon appétit!! 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2658 le: 18 Février 2010 à 21:51:48 »

Twister, récap de mon sac de voyage :

Pour moi : 8 petits hauts à bretelle ou sans manches (à la mat' il fait chaud), 8 slips, 3 ss-tifs allaitement, 1 gilet, ma trousse de toilette, un paquet de 30 coussinets d'allaitement (marque Dod*e), 1 grande serviette, 1 petite serviette, 2 gants de toilette et un sac banane (pour mettre objets ou papiers éventuels de valeurs). Il me manque 1 pyjama + 3 pantalons (que je porte pour l'instant), des claquettes et KDO pour mes aînées.
Anecdote : j'avais acheté une peluche Winnie à ma 2ème comme KDO de la part des petites soeurs et je l'ai lavé puis passé au sèche-linge. Le soir, mon mari va dans le garage suivi de notre fille qui regarde ce qui tourne dans le sèche-linge et là je l'entends du salon hurler "c'est Winnie, c'est Winnie". Résultat, je lui ai donné de suite. Demain, j'achète Tigrou ou Bouriquet on verra.

Pour les filles : 16  pyjamas 1 mois, 16 bodys 1 mois, 4 paires de chaussette, 2 bonnets, 4 pyjamas naissance, 4 bodys naissance, 2 grandes serviettes de toilette, la trousse avec nécessaire pour accouchement.
Le reste est fourni par la maternité.

Ce soir, on a été au Mc D*. Je travaille pour une société qui fabrique les nugg*ts de poulet pour eux et j'avais des bons de réduction à utiliser. Notre 2ème était ravie. Pourtant, juste avant elle était intenable chez D*rty : eh oui le lave-linge (11 ans) est en train de rendre l'âme ... Roulement des yeux Tire la langue
Heureusement que nous avons eu la prime de naissance, elle aura servi à acheter un sèche-linge et un lave-linge  Tire la langue
Notre 1ère est au Centre pour la semaine ; elle fait plein d'activité (atelier cuisine, etc ...) et de sorties (musées, marchés, etc ...). C'est vrai qu'ils s'en occupent bien.

Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit  Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 18 Février 2010 à 22:02:47 »

je vois qu il y a de l appetit en avril !

Tire la langue
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 18 Février 2010 à 23:16:04 »

carrément imothep ca parle de bouffe de tout les coté  Tire la langue
master tu vas voir un seche linge ca change la vie !!! 11 ans quand meme la machine a laver elle aura bien vécu !!! (paix a son ame  )
twister tu me fais trop rire alors quel effet ca fait de savoir utiliser le copié collé Huh??? lool

jennifer la douleur que tu as dans le bas du dos je l'ai aussi mais seulement quand je vais me coucher le temps que tout se mette en place c'est pas agréable tu l'as toute la journée ?

je voulais vous demander (on continue dans la série désagrément de la grossesse  Tire la langue) est ce que vous avez aussi par moment des coups que vous donnent vos loulous assez douloureux ? dans tout le bas du vagin (pour décrire la sensation que ca me fait j'ai l'impression qu'ils sortent un membre  meme si je sais que c'est pas possible c'est l'impression que ca me donne) c'est douloureux et ca me surprend chaque fois qu'ils le font !! j'en fait des bons toute seule dans le lit ou sur ma chaise des fois meme ca me réveille la nuit et je grogne  Roulement des yeux

allez venez me rassurer vous aussi ca vous le fait !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 19 Février 2010 à 00:11:24 »

J ai cette douleur assise ou debout comme un nerf coincé en fait.
Pour les coups dans le vagin moi j ai ça mais ça me fait plutôt des sortes de décharges électriques mais je crois que j ai la même chose on dirait qu ils vont sortir.
Mon gygy dit  que c est quant on fait trop d efforts mais je pense pas car moi je me fatigue pas trop.
Sinon jvais vous faire rire enfin moi sur le coup je rigolais pas.
J allais prendre ma douche et j avais envie de faire pipi je me suis dis on verra après ça peu attendre.
Je rentre dans la douche et la je sens un liquide chaud couler entre mes jambes grosse panique je pensais que c était le jour J. Et ben non fuite urinaire je m en suis même pas rendue compte je ne sentais pas que je faisais pipi c est fou ça. Triste
Vive les désagréments de la grossesse.
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 19 Février 2010 à 00:27:34 »

ah oui ca doit pas etre très agréable  j'espère que ca te le fera pas ailleurs que dans la douche ... moi j'ai des petites fuites urinaires quand j'éternue quand je tousse trop ou que je rigole trop longtemps sinon de ce coté la je touche du bois pas encore de trop trop grosse fuite j'arrive a contenir

je savais pas que pour les douleurs dans le col ca pouvait venir des effort mais tout comme toi  je ne pense pas non plus que ce soit ca étant donné que ca me le fait que quand je suis assise ou allongée (c'est allongée que ca me surprend le plus d'ailleurs)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 19 Février 2010 à 00:44:19 »

petite question qui me turlupine (j'ai bcp de question le soir  )

est ce que vous avez filmé votre ventre quand les petits loups donnent des coups ? je me dit que la fin est proche et qu'il va falloir que je prenne une petite vidéo souvenir  Souriant j'ai pas pu le faire pour ma première grossesse j'avais pas de camescope 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 19 Février 2010 à 00:45:16 »

Moi aussi allongée je pense que c est quant le corps est au repos.
Mais de toute façon il y a  tellement de choses inexplicables vivement la fin même si j appréhende.
En plus elles sont toujours en siège j ai les 2 têtes sur mon estomac 

Vous avez fini vos achats vous ?
Moi j ai toujours l impression qu il me manque des trucs

Journalisée
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 19 Février 2010 à 06:23:25 »

salut les filles,

cela fait déjà 1h30 que je suis debout ! Ici aussi, c'est l'insomnie et ça, ça sent la fin car pour ma fille, je me souviens que c'était comme ça les dernières semaines...

J'ai passé l'écho des 32 SA hier et globalement, ça va. Les loulous sont têtes en bas et font respectivement 1,560 kg pour la fille et 1,700 pour le garçon. Le fille à la tête sur le col et sont frère la pousse pas mal, résultat mon col s'est modifié et il est passé à 33 mm. C'est encore bien m'a dit le gygy mais il me recommande le repos à ce stade car c'est une phase critique et il veut que je tienne encore 1 mois. Il y avait une sage femme présente également pendant l'écho et elle, elle voulait me mettre au repos strict (douche, toilette, repas et le reste du temps allongée), mais le gygy a estimé que c'était un peu trop dur Tire la langue. Il faut simplement que j'arrête les balades, la voiture...Ouf ! Voilà, sinon, il y a plus de chance que je sois une marsupienne qu'une avrilette...L'avenir nous le dira  Clin d'oeil

A quoi ressemble vos journées les filles ? êtes-vous toutes alitées maintenant ? Y'en a t'il qui continue à sortir un peu ?

Sinon, côté appétit, pas de gros changement pour moi, j'ai même plutôt l'impression d'avoir moins faim  Huh?

A +
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2666 le: 19 Février 2010 à 09:20:49 »

Bonjour Estelle,

Moi aussi pas trop faim mais plutôt soif 

Oui je continue à bouger mais cette semaine je suis au ralenti ; il est vrai que j'en suis à 35 SA + 2J et çà commence à se ressentir ...
Je me sens mieux le matin donc je fais plus de choses et l'AM je me repose  Cool

Karine, je pense que je vais le faire, filmer mon ventre car c'est trop rigolo et unique de les voir bouger comme çà ; je n'ai pas eu çà pour mes 2 autres grossesses.

Jennifer, moi aussi j'ai une sensation de nerf coincé au niveau de l'aine quand je me tourne dans mon lit ou que j'essaie de me lever mais pas tout le temps heureusement  Tire la langue Souvent c'est qu'elles s'étirent et poussent tout ce qu'elles peuvent sur nos pauvres membres  Roulement des yeux

Bon je vous laisse car je fais mes courses en ligne. A @  Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 19 Février 2010 à 09:42:41 »

réveil difficile ici je suis HS faut dire qu'on c'est pas couchés tot mais le petit lui toujours debout a la meme heure fidel au poste 
Estelle repos alors hein !! c'est pas le moment de faire des folies non mais !!
une journée ici ca ressemble a ... pas grand chose de palpitant lol mais fatiguant meme si ca l'est pas vraiment lol en général réveil a 7h en meme temps que chéri qui part bosser je change Enzo je lui fait son petit dej on se recouche jusqu'a 10h avec loulou
10h -12h ménage (ce que je peux) on joue avec enzo et si ca va pas je m'allonge sur le canap
midi rémy rentre manger
14heures sieste pour loulou moi je squatte le pc
rémy rentre a 17h et pour le reste on s'organise soit il monte et s'avance pour les travaux
soit il reste avec nous et on donne le bain a Enzo plus tot que prévu

pour les courses en tout cas c'est fini pour moi rémy y va seul donc les sorties sont rares lol
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 19 Février 2010 à 10:04:49 »

Coucou mes avrilettes!!
ça y est j'ai eu mes Buéno mais je les mangerai au gouter miam j'en bave d'avance lol!!
Karine moi comme toi des fois j'ai l'impression qu'une jambe va me sortir de la foufoune,ça fait drôle comme impression,mais le pire truc pour moi c'est quand même cette sensation qu'elles veulent sortir par les côtés ça fait trop mal!! Tire la langue

Twister ça doit être bon ta recette ,j'ai envie de tester tiens...

Sinon nuit super dure ,grosses démangeaison,impression d'étouffer et douleurs ligamentaires,je me suis mise sur le canap mais bon j'ai pas beaucoup dormi...

Hé 34 sa aujourdhui trop heureuse!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2669 le: 19 Février 2010 à 10:37:23 »

salut les filles, pour moi ca a ete une nuit de mer.. brulure d'estomac malgres le gaviscon, et impossible de trouver une position soit ca gene mes loulou soit j'avais des remontées acide du coup je me suis endormie epuisée à 5h jusqu'à 9h30 ( heureusement que mes pepettes sont chez mes parents!!!)

karine moi aussi j'ai des douleur au niveau du vagin , mai non tu n'es pas la seule  et pour le camescope j'ai essayer mais on voit rien il faut que je reessaye peut etre que maintenant ce sera mieux!!!!

moi coté fringale pas du tout au conntraire , meme de faire la bouffe ca m'ecoeure !!!! il m'arrive meme encore de vomir le matin au reveil mais je vous rassure ca ne m'a pas empecher de prendre du poids ( + 17 kg) snifffff
ce soir j'ai du monde qui vient manger mon zhom a dit ecoute ce sera pizza et si ils sont pas content c'est pareil (mais je sais que ca ne les generas pas ils comprennent )
il me tarde mon rdv chez le gygy pour quoi soit fixe sur une date bien precise car pour l'instant il m'a juste dit la 38 ou  39 eme semaine!!!

sinon ca y est aujourd'hui je fini ma 33 eme semaine ouf un cap de passé!!!!!!

cote sortie c'est tres limite aussi a part le labo et les rdv chez gygy je reste à la maison c'est mon zhom qui fait les courses aussi !!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: