Twister, récap de mon sac de voyage :
Pour moi : 8 petits hauts à bretelle ou sans manches (à la mat' il fait chaud), 8 slips, 3 ss-tifs allaitement, 1 gilet, ma trousse de toilette, un paquet de 30 coussinets d'allaitement (marque Dod*e), 1 grande serviette, 1 petite serviette, 2 gants de toilette et un sac banane (pour mettre objets ou papiers éventuels de valeurs). Il me manque 1 pyjama + 3 pantalons (que je porte pour l'instant), des claquettes et KDO pour mes aînées.
Anecdote : j'avais acheté une peluche Winnie à ma 2ème comme KDO de la part des petites soeurs et je l'ai lavé puis passé au sèche-linge. Le soir, mon mari va dans le garage suivi de notre fille qui regarde ce qui tourne dans le sèche-linge et là je l'entends du salon hurler "c'est Winnie, c'est Winnie". Résultat, je lui ai donné de suite. Demain, j'achète Tigrou ou Bouriquet on verra.
Pour les filles : 16 pyjamas 1 mois, 16 bodys 1 mois, 4 paires de chaussette, 2 bonnets, 4 pyjamas naissance, 4 bodys naissance, 2 grandes serviettes de toilette, la trousse avec nécessaire pour accouchement.
Le reste est fourni par la maternité.
Ce soir, on a été au Mc D*. Je travaille pour une société qui fabrique les nugg*ts de poulet pour eux et j'avais des bons de réduction à utiliser. Notre 2ème était ravie. Pourtant, juste avant elle était intenable chez D*rty : eh oui le lave-linge (11 ans) est en train de rendre l'âme ...
Heureusement que nous avons eu la prime de naissance, elle aura servi à acheter un sèche-linge et un lave-linge
Notre 1ère est au Centre pour la semaine ; elle fait plein d'activité (atelier cuisine, etc ...) et de sorties (musées, marchés, etc ...). C'est vrai qu'ils s'en occupent bien.
Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit