22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:38:37
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231520 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 18 Février 2010 à 13:45:48 »

J'allais dire que moi non, pas envie de fromage particulièrement...
Sauf que vu comment je me suis régalée d'un ENORME gratin de pates ce midi, je peux plus le dire!!!!
Trop bon!!!!!!
(D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai chopé un appétit d'ogre depuis qqs jours!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 18 Février 2010 à 13:46:24 »

grenouille le fromage ca se mange sans envie et sans faim   meme si nos cuisses et nos hanches prennent cher  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 18 Février 2010 à 13:49:00 »

oh ouais wirjinie pareil !!! moi c'est surtout la nuit que l'estomac gargouille des fois ca gargouille tellement que d'une ca me réveille et de deux ca me donne envie de vomir
j'avais lu quelque part sur le forum qu'a partir d'une certaine avancée dans la grossesse on avait plus faim que d'habitude ^^ on est en pleiiiiiin dedans visiblement 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 18 Février 2010 à 15:45:49 »

trop beau bidou twister pas de vergetures à ce que je vois vilaine chanceuse!!

Ah vous voyez pour le fromage c'est fou qu'on en ait toute envie comme ça!C'est peut être du à un manque de calcium non?
Sinon pour les fringales moi aussi j'ai trop faim en ce moment et malheureusement c'est les mois où on doit faire le plus attention car il parait qu'on prend beaucoup plus de poids à la fin de la grossesse,c'est lourd hein?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2644 le: 18 Février 2010 à 15:56:40 »

Salut les filles  Souriant

Concernant les envies, moi j'ai plus soif que faim ; je bois beaucoup de sirop (cassis principalement)  Tire la langue

Pour la valise, j'ai préparé dans une petite trousse le nécessaire pour la salle de naissance ; comme je vais être hospitalisée la veille, j'aurai juste à la descendre avec moi pour aller au bloc (pyjamas, bonnets, bodies, chaussettes, brassières).
J'ai emporté pour 8 jours de fringues pour nous 3 (ce qui représente un sac de voyage) ; dans un petit sac à côté, j'ai mis le reste (grignotage, lingettes pour WC, etc ...).
C'est vrai que nous habitons à 15 km de la maternité mais mon mari peut aller coucher chez ses parents qui habitent à 5 mn ; celà lui évitera de repasser par la maison sachant qu'il voudra aussi passer du temps avec nos 2 autres filles ...

Ce matin, je regardais Ratat**ille avec ma 2ème semi-allongée sur le canapé et je voyais mon ventre faire des vagues ; c'était vraiment rigolo  Souriant

En voyant ton bidou Twister, celà me fait penser qu'il faut que je prenne le mien en photo. Malheureusement, les vergetures commencent à apparaître ; c'est dommage j'en suis au dernier mois  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 18 Février 2010 à 16:06:51 »

bon, c'est sûr que si vous parlez fromage, raclette, tartiflette, fondue,etc.. mais ça compte pas!!  j'en suis dingo même qd je ne suis pas enceinte alors!! moi aussi j'ai beaucoup plus faim depuis qq temps! je croyais que ce serait l'inverse vu que l'estomac est censé être gêné, non?? c'est vrai qu'on est censée prendre encore là?? 

non pas encore de vergeture...pourvu que ça dure!! je mets de l'huile de germe de blé depuis le début (je n'ai pas supporté must...), j'sais pas si c'est ça...

Master, des fringues pour trois pour huit jours ds un sac de voyage?? euh...tu veux bien ns faire un récapitulatif de ton sac? parce que si je mets tout ce qu'il y avait sur le modèle, je me fais LA valise, celle avec laquelle tu peux partir plus d'un mois!!  Roulement des yeux

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 18 Février 2010 à 16:19:47 »

Tjs la flemme de faire le mien... Pas bien! Triste
Quelques M&... Pas bien non plus! Clin d'oeil
Par contre, grosse sieste dans le canapé avec le film de la 6 (que, soi dit en passant, j'avais déjà vu), bien! Souriant
Pis j'ai encore faim... Faudrait que je m'occupe, à mon avis le fait de rester à glandouiller ça aide pas!
Faudrait aussi que je fasse qqs photos de mon bidou... J'ai pour le moment juste 1 vergeture, mais elle est méga monstrueuse, juste au nombril, Beurk!!!
Après seulement je m'interesserais à la façon de vous montrer ça!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 18 Février 2010 à 16:26:14 »

Wirjinie, la méthode de Karine est top!! après avoir galéré sur le lien 'comment insérer une photo", Karine m'a expliqué sa façon et hop! trop facile!!

moi aussi j'ai faim...envie d'un big mc... d'un mars... les deux??!! 
non, de ttes façons mc D... livre pas!! ouf!! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 18 Février 2010 à 16:37:53 »

Ah ouais! Mc d... ça c'est une bonne idée pour le repas de ce soir! Clin d'oeil

Bon, je file récupérer mes mômes au centre aéré...
Je crois que bientôt la bagnole ce sera terminé!
Je sais vraiment pas comment je vais faire avec mes loustics mais bon...
En fait le fait d'appuyer sur la pédale d'embrayage ça me gene le ventre...
En même temps c'est logique, il est tellement GROS   
Et puis 10 bornes= 1 contraction minimum alors...
Même si elles sont pas douloureuses, c'est déjà flippant!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 18 Février 2010 à 16:43:32 »

moi c'était déjà mc d... hier soir! pourquoi j'en mangerais bien un autre alors?? en plus en ce moment y a le CB...!!
mais j'ai repéré un fil sur fofo pour les après, à savoir  "celles qui veulent maigrir" !!  Tire la langue
 du coup là je me suis fait du lait écrémé avec cinq biscuits que j'adore (petit br..) !!
oh la la!! comment ça se fait qu'on ait ttes faim comme ça!!???!!
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 18 Février 2010 à 17:34:31 »

bande d'ooooooooooogresses mdrrr hier nous c'était pizzeria (j'ai pris une pizza a la tartiflette  trop bonne ^^) dans la semaine mon petit frère doit nous en faire une savoyarde ^^ j'ai hate 
le mac do nous normalement c'est prévu mardi midi (si chéri change pas d'avis) j'ai mon rendez vous chez le gynéco (ah ouais et vu que c'est mac do j'espère que cette fois le gynéco décidera pas de me garder sinon je serais VERTE !!!)vers 11h et comme il prend rarement a l'heure on ira manger dans le coin après

pour mon sac moi j'en ai un taille 90L vous savez le gros machin la ... bah tout rentre nikel (bon ok j'avoue je crispe un peu les yeux quand je le ferme de peur que la "braguette" ne pete ^^) mais ca compte pas j'ai un sac plastique a coté rempli de tout le nécessaire de toilette pour les jujus  quand on compte qu'on repart toujours plus chargés qu'a notre arrivée  je me rappel pour Enzo on était pas organisés pour un sous et le retour maternité-maison c'était le bronx un vrai bordel dans la voiture  la on fera mieux 

pour le poids ouais faut qu'on fasse gaffe c'est les derniers temps que les bébés prennent le plus de poids il me semble 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 18 Février 2010 à 17:45:32 »

Ca donne faim de vous entendre parler comme ca !!!
Je pense aussi ke heureusement ke mc d. ne livre pas Souriant
J'essaye de manger des fruits ou des compote kan j'ai faim, la c une banane. C'est aussi paske ce soir c pizza avec une copine Sourire (les pizzas c facile mon amie en tien une Clin d'oeil )

Twister, bo bedou !! Vs croyez ke les vergeture peuvent encore venir ? ou apres l'accouchement ?
Je m'en sort bien aussi de ce coté. Ma peau n'a pas aime aussi Mustel.. ca fesai des patés beuhh

Pour la valise, j'ai une petit sac avec nos affaires pour l'accouchement (1er vetements, chemise de nuit, brumisateur, bonbon, magasines, sudoku..) et l'autre sac restera surement ds la voiture j'uska l'arrive en chambre. Dailleur j'ai reserve la chambre, en suivant vos conseils j'ai pas pris une symple en esperant etre seule ds une double Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 18 Février 2010 à 17:51:34 »

rigolo!! nous aussi, petit rituel : qd gygy:  mc d.. soit avant, soit après!!

Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 18 Février 2010 à 18:47:41 »

rhhhoooooo les gourmandes!!!!
Vous me donner trop faim!!moi en ce moment j'ai aussi envie de Kinder bueno et de kit kat je sais c pas bien mais trop l'eau à la  bouche Souriant
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 18 Février 2010 à 19:04:53 »

mdrr twister moi avant j'aurais du mal tout mes rendez vous sont a 9h30 faut aimer le mac do au petit déj mdrrr la c'est exceptionnel il me prend a 11h  Tire la langue
pour les vergetures Nina personnellement j'en avait déja pour mon ainé mais c'est pas rare que certaines n'en aient aucune tout le long de la grossesse et qu'a l'accouchement bah ....
mais ca arrive très souvent aussi qu'après l'accouchement le ventre reste sans vergetures ca dépend d'une femme a une autre visiblement
bon toujours personnellement j'ai jamais mis de creme (enfin si j'ai tester un échantillon mais ca m'avait tellement arraché la peau du bide que j'ai arreter) ceci expliquant peut etre cela je ne sais pas
j'ai une amie qui c'est enduit le corps de cremes en tout genre et ca n'a pas empecher les vergetures de s'incruster  c'est dame nature qui tranche  Tire la langue je te souhaite que ca continue comme ca  Clin d'oeil moi je sais que ca ne me gene pas mais d'autres ont plus de mal avec les vergetures 
cindy fait toi plaisir rhooooo c'est la seule période dans la vie d'une femme qui justifie qu'on mange comme des ogres  après on passe plus pour une obsessionnelle de la bouffe qu'autre chose ^^
moi le chocolat peut pas  Triste ca m'arache l'estomac une fois passé 

Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 323
Imprimer
Partager :