23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 05:06:57
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231670 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 17 Février 2010 à 11:31:10 »

Aujourd'hui, petite baisse de moral...mon mari a repri le boulot et mon ainée est partie chez son père... Quelle me semble vide cette maison et ce matin, la solitude me pèse mais bon, ça va passer, hein??!!

Hier, j'étais content du poids de mes bébés mais je suis remonté un peu dans le fil et je m'apperçois qu'ils sont quand même petit
Et puis, lors de l'écho, gygy m'a bien "exploré" tout le ventre vu la position des petits, du coup quelques contractions....
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 17 Février 2010 à 11:33:59 »

re coucou!!
je suis allée faire un tour chez les marsu et il y avait ce lien!! trop trop adorable!! j'espère que ça va marcher!! régalez vous!!

http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/puericulture/Videos-Ma-vie-en-double-avec-mes-jumeaux.html
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 17 Février 2010 à 11:36:56 »

oh ben non !! pas de baisse de moral hein? on y est presque!! je pense aussi que ça va être le mois le plus long et eput etre difficile, parce que mine de rien le capital fatigue, ras le bol et moral est bien entamé mais allez!! on y est presque!! allez vous regaler sur le lien que je viens de vs mettre!! moi, il m'a donné le sourire!!

Bisou Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2598 le: 17 Février 2010 à 11:40:50 »

salut les filles ne vous inquietez pas il faut parfois me donner des coup de pied au fesses!!! et merci encore de votre soutient!
cindy pour repondre a ta question il est vrai que j'ai un gygy un peu ole ole mais bon il a fait 8 ans d'etudes et pas moi lol
sinon t'inquiete pas je vis la meme chose que toi, on se dit que c'est mieux pour les petits mais en attendant on en peut plus de ses courbatures , ses contractions, cette impression de ne plus pouvoir rien faire , de se sentir enorme!!!! et oui on a encore 1 mois à tenir pffffffffffffffffff

bien le bonjour a liloute !!

lauthyna je comprend ton inquietude je vis aussi la meme par rapport à ma dpa mes loulous sont les plus petits et ca m'angoisse enormement mais le gygy m'a dit que c'etedes jumeaux alors ( bon tu fais comme moi tu en fait ce que tu veux de ette reponse  Clin d'oeil )
levide dans la maison je connais ça aussi c'est pour ça que merci les avrilettes grace à vous le temps passe plus vite!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 17 Février 2010 à 11:48:30 »

Je connais aussi le vide... Zhom au taf et les Loulous au centre aéré...
Ca me plait pas trop d'ailleurs de les coller au centre alors que je suis là, en même temps je ne les voyais pas enfermés toute la journée avec moi clouée au fauteuil à attendre que le temps passe....
Bref, j'ai aussi bien mal partout, au dos surtout... Forcément, ça pèse!
Et aujourd hui c'est décidé, je fais ma valise... Quelle motivation!

Super ce lien Twister, j'ai bien ri!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 17 Février 2010 à 11:59:50 »

J'aime pas me sentir en baisse de moral...

Du coup, j'ai décidé d'aller faire une surprise à mon mari, je le rejoins et on mange avec les 2 dernières à l'extérieur...ça va me faire du bien et j'espère reccupérer mon moral!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 17 Février 2010 à 12:04:55 »

bravo Wirjinie !!
bravo Lauthyna!!

allez on réagit hein? moi j'ai pleuré un bon coup hier (de ras le bol, de colère, d'épuisement, de tout un tas de trucs!!) et aujourd'hui allez! on réagit!! si on laisse notre moral couler, on va vivre l'enfer alors battons nous!! et puis c'est mieux pour nous, pour zhom et pour les loulous!!

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2602 le: 17 Février 2010 à 12:08:00 »

twister je viens d'aller sur ton site et alors vraiment super merci beaucoup !!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 17 Février 2010 à 12:15:57 »

en fait, il faut être honn^te, c'est une marsu qui l'a trouvé, moi je n'ai fait que l'exporter vers chez nous!! 

je sais pas vous mais moi j'ai faim!! allez les jolies mamans, à table et puis une petite sieste ou film "passionnant" de la 6 ou un bon livre et on se retrouve plus tard !!

dites vous que l'été prochain, on aura nos loulous, et même le rythme !! on pourra super en profiter !! on sera rodées!! ça va être bien les balades!! (même avant d'ailleurs!! mais la plage et la mer me manquent!!) Cool
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 17 Février 2010 à 13:05:45 »

Bonjour les filles,
32 SA aujourd'hui, plus que 4! J'espère que je vais tenir jusque là.
Maider, je trouve aussi bizzare que tu remplisses une serviette par nuit et que ton gygy n'en fasse pas cas
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 17 Février 2010 à 13:17:25 »

ça remonte le moral ce lien twister!mais ça fout la trouille quand même nos journée vont être bien remplie dis donc,je sens que ça va être folklo,mais bon je préfère ça que rester les fesses collées au canap à déprimer...

Moi c'est hier soir et ce matin que j'ai beaucoup pleuré,gros craquage!!entre mes tensions ac mon mari,ne pas pouvoir faire de ballade ou autre avec mon fils en tête à tête,et toutes mes douleurs,ma lourdeur,mes vergetures qui gattent un max,ect...je suis complètement déprimée!

Mais bon,il faut que je me mette un bon coup de pied au derrière et ça ira mieux,déjà vendredi je serai à 34sa et ça c'est déjà un pur bonheur,franchement je sais pas vous mais moi je m'accroche vraiment à chaque jour qui passe...

Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 17 Février 2010 à 13:54:58 »

exactement pareil que toi cindy je m'accroche a chaque jour qui passe !! chaque semaine aussi ^^
je vois que la plupart d'entre vous ont aussi passé une nuit merdique  la mienne a été chaotique j'ai dormi 1h30 je suis KO ma belle mère me prend Enzo ce soir jusqu'a demain soir et j'ai prévenu chéri "demain je passe la journée au lit  " je suis allée chez le médecin ce matin rhino je dérouille du pif quand je me mouche j'ai l'impression de serrer la main a un pote  ca fait mal ^^ j'ai passé la nuit a respiré tant bien que mal par une narine et puis l'autre mdrrr c'était lourd et zhom qui ronflait a coté  bref je me rattraperai ce soir le médecin m'a prescrit des médicaments pour dormir espéront que ca marche meme avec le nez bouché 

j'espère que le moral reviendra pour vous toutes ici il est assez bon le seul truc qui me pese vraiment c'est mon ventre mdrrr il pese une tonne et il est de plus en plus lourd a porter mais je suis contente malgrès tout de les avoir encore au chaud ces loustics
les petits ont tendance a donner des coups vachement bas qui me font sursauter et quand je me leve pour me remettre a l'aise hoooooo la belle contraction 

prenez soin de vous et de votre moral on vit la meme expérience et c'est pas génial de voir que certaines ont des coups de mou  je vous fait a toutes de gros bisous et vous envoie plein d'ondes +++ (sans les courbatures les crampes les nuits merdiques les contractions la rétention d'eau et tout ce que vous voulez bien  Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 17 Février 2010 à 14:00:21 »

cindy, courage !! je ne sais pas d'où viennent les pbs ni depuis qd avec ton mari mais pourquoi ne pas en parler à qqn? ça t'aiderait tu sais...

oui nos journées seront bien remplies mais puisque les autres y arrivent pourquoi pas nous?? je pense qu'au max le plus dur sera les deux trois premiers mois (le tps qe bb prennent rythme jour/nuit) et encore! on va pdre le rythme!!

vs savez quoi? l'autre jour un couple est venu à la maison car on a été obligé de vendre notre gd aquarium (parc pour jujus à la place plus tard) la femme m'a dit de ne pas trop paniquer pour les jujus , elle a dit "plus y a 'enfants, plus c'est facile!!" elle en a six!! elle disait que les enfants étaient moins exigeants car ont tj eu l'habitude d'attendre leur tour, de partager,etc. surtout qd petit ecart d'âge. alors? vs voyez? on va y arriver!! et qd ça sera dur on se recontactera!! qd ça sera facile aussi d'ailleurs!! Clin d'oeil
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 17 Février 2010 à 14:13:02 »

avrilettes for ever biensur qu'on sera la les unes pour les autres dans les bons comme les mauvais moments !!
twister ce que tu viens de dire je l'ai déja entendu dire par un papa de jumeaux !!! effectivement ils sont moins demandeurs car habitude d'etre a deux et de devoir partager et le papa qui nous a dit ca ses jujus sont loin d'etre facile a vivre !!
on y arrivera Clin d'oeil il y aura des coups de mou c'est sur et certain mais on est pas les premières ni les dernières ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 17 Février 2010 à 14:33:45 »

Twister tu sais c'est difficile d'en parler à quelqu'un,c'est un problème de confiance et de deception et je crois que ça ne peut pas se régler comme ça...mais tu es gentille de me soutenir,peut être qu'avec la naissance des filles les choses s'arrangeront, je ne sais pas on verra... Huh?

Sinon niveau organisation et tout ça on continuera à se soutenir hein?peut être qu'on postera moins vu la charge de travail,mais au moins se donner du soutien et du courage oki?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: