En fait Master, la gynéco a vu et revu (suite à un bon gros message de la sage femme qui me suit chaque semaine) mes dates, mes échos etc etc... Et effectivement, la Sage femme a bien raison, la DPA est passée au 7.04.10... Un peu la honte qd même la gygy
!!!
Bref, elle a tout revérifié plusieurs fois et donc, puisque la date de mes dernières règles est le 23.06.09, c'est bien ça, je suis à 34SA aujourd hui...
Donc ça fait des mois et des mois que je me trompe, et j'avoue jusque là je ne m'étais pas servie du lien que tu nous avais donné puisque je faisais confiance à la gynéco!
Et donc voilà, je commence à flipper sérieusement...
Par exemple, tout le linge des bibous est propre, sec et plié (idem pour les affaires de toilette etc etc...).... Mais il est pas dans le sac parce que j'ai peur que ça me file la poisse de préparer définitivement les affaires...
Je suis censée, pour le moment, accoucher par VB, puisque Mademoiselle est Prem's et en tête, sous réserve d'une radio du bassin puisque Monsieur est bien assis...
Je flippe à cause des hémo... qui ont fortement diminué et ne sont plus douloureuses, mais qui sont là qd même. Voilà pourquoi j'ai peur de pousser...
J'ai peur qu'ils aient un trop petit poids (j'ai une nièce depuis le 14 janvier qui faisait 4.060kgs à la naissance et qui m'a semblée si petite que de mettre au monde 2 bébés encore plus petits.....
)
Qu'ils aillent en réa néonat...
Que mes grands, bien que briefés, préparés, ne comprennent pas que je ne sois pas là ou que je parte si vite...
Et puis voilà, toutes ces angoisses sur le fait de savoir gérer 2 bébés en même temps...
Aïe Aïe Aïe!!!
Désolée, le but c'est pas de vous les refiler, mais fallait que j'en parle et je pense que si je raconte ça à Zhom, il va flipper encore plus!!! Alors si je le dis pas aux copinautes..... A qui???