Coucou les filles ben ça a tchatché dur depuis hier dur de lire et de tout se rappeler et oui le fameux SNU persiste
Oh la la ça parle déjà de date d'accouchement,ça ma mis en pression ,j'ai la trouille parce que moi ma dpa c'est le 10 avril ça veut dire que j'accouche le mois prochain :oj'y pensais pas vraiment en fait...
Pour la caf moi non plus toujours rien,mais on ma dit que c'était en cours heureusement qu'on attend pas sur leur versement pour acheter les affaires,sinon il y aurait rien de prêt pfff ils sont lourds les administratifs!!
Pour moi pas de saint valentin vu que je suis très en froid avec mon mari,et qu'on parle même de séparation...dur dur quand on attend des bébés,mais bon il ma fait du mal...il ma acheté des roses que j'ai refusé,j'aime pas l'hypocrisie,enfin bref passons ,nous avant on la fétait car c'est la date de notre emménagement ensemble,dc c plutôt cet anniv là qu'on célébrait...
lauthina ,la sage femme ne lui a pas demandé d'aller à l'hopital faire un monito et une écho pour être sur?Moi aussi quand j'ai les monitos ça oscille,mais c'est parce que les bébés bougent et le signal est perdu,puis revient,donc forcément ça fait des nombres improbables...
Sinon ici aussi nuit horrible,avec contractions et aller retour aux toilettes,j'en ai marre,ça me tire de partout je n'en peux plus de cette grossesse,quand je vois Beccy qui continue à bosser ça me rend ingue je me dis que c'est pas juste,je suis jalouse de ta forme Beccy petite veinarde!moi je n'ai plus la force de rien ,à part pleurer j'ai l'impression que je ne fais rien d'autre...