Salut les filles,
Ah vous me faites bien rire avec la question épilation
; moi je suis comme Beccy, je vais chez l'esthéticienne ; juste après le décollement de la bande, elle met sa main ce qui a pour l'effet de dimnuer la douleur ; je l'ai fait début janvier et l'esthéticienne avait fait bien échancré pour éviter que je revienne avant l'accouchement.
Dans mes souvenirs de ma césarienne pour ma 1ère il y a presque 6 ans, concernant le rasage, la gynéco avait demandé si je m'étais déjà rasée car je n'ai pas grand chose. Depuis, avec la cicatrice je vais en institut.
De toute façon, j'attends mon RDV avec le gynéco de samedi pour vous dire si césa ou non ; mais fortes chances que ce soit cette option là.
Mais je ne sais pas vous mais pendant la grossesse les poils poussent moins vite et les cheveux sont moins gras. Mais malheureusement, celà ne dure que le temps des 9 mois car à l'arrivée des bébés, c'est fini ....
Cindy, moi aussi c'est des petits prix et elle est géniale.
Pour retrouver la ligne, elle fait aussi du palper-roulé (2 heures de séance) avec un gommage bras, ventre, cuisses et jambes devant et derrière puis palper-roulé (çà c'est la partie la moins drôle du soin) puis massage du dos puis enveloppement d'algues. Pour que celà soit efficace, c'est une cure de 6 séances (5 payantes + 1 gratuite) + 1 tous les mois ; j'avais perdu 6 cm de tour de ventre l'année dernière
Beccy, tout à l'air correct concernant ton test du diabète (sur tes résultats d'examen, tu n'as pas les valeurs de référence
). J'avais mis les miennes ; je retrouve la page et je te dis. Mais le test était sur 75 g de glucose et 2 h.
A @