25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:31:23
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 232090 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2235 le: 08 Février 2010 à 12:46:58 »

Je compte les allaiter aussi ; je fais acheter un fauteuil chez Ik*a par mes parents pour mettre dans la chambre des filles pour l'allaitement de nuit.
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 08 Février 2010 à 12:48:20 »

Salut les filles,

je suis comme toi Kiriah : j'arrive un peu après la bataille mais :
* je souhaite un bon retour à domicile à Karine : repose toi le plus possible !!!
* Super la chambre Cindy : moi la chambre est encore un peu en bordel mais dès qu'elle sera rangée je vous ferais aussi des photos.
* Wirjinie : désolée mais pas non plus concernée par les problèmes d'hémorroides
* Lauthyna : j'ai prévu également d'allaiter --> j'ai rencontré une maman de jumeaux qui a allaité jusqu'à 8 mois donc c'est largement faisable. Moi, j'ai peur de pas savoir (comme ce sont mes premiers) et de baisser les bras un peu rapidement. Je pense qu'il faut s'entourer de gens qui te soutiennent dans la démarche sinon c'est pas gagné ...

Bon, depuis quelques jours avec le rhume carabiné, je suis hyper fatiguée : d'ailleurs j'ai ressenti ma première contraction hier mais elle était pas du tout douloureuse. Je vois le gygy mercredi et je pense qu'il va me prescrire des monito. C'est vrai que c'est bizarre mais jusqu'à présent je ne sentais pas du tout les contractions. Je sentais plutôt les douleurs ligamentaires.
Il faut dire aussi que nous avons avec certaines presqu'un mois de décalage puisque ma dpa est 24/04 et que d'autres c'est début avril --> donc quand je lis certaine, je me rends compte que j'ai les symptomes mais après ....
Sinon, niveau poids, ça continue de grimper : +15kg mais j'ai la chance de ne pas avoir pour le moment une seule vergeture (pourvu que ça dure) !!!

Bon je vous laisse car la faim commence à se faire sentir

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2237 le: 08 Février 2010 à 12:53:37 »

Pour répondre à lauthyna, j'habite à saint sylvain, un petit village à côté de saint valery en caux. Là je vais faire mon écho hebdomadaire jeudi à midi et pour l'instant je vois la sage-femme à l'hôpital une fois par mois (je la vois le 19). C'est vraiment marrant d'être suivies par le même gynéco...le plus drôle c'est si on accouche en même temps !!!
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 08 Février 2010 à 13:07:32 »

St sylvain!!!!

Mon mari est de Néville et sa famille est super connue  Souriant (bm secrétaire de mairie, présidente de l'ADMR, ça te parle surement..) t'as surement été au collège où au lycée avec son frère ou sa soeur 

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2239 le: 08 Février 2010 à 13:52:39 »

T'es de où?Huh?

Moi aussi, docteur Pop  Clin d'oeil il me suit depuis 4 ans.

J'avoue ne pas connaitre du tout les mono bi, les bi bi... mais sur la récap notre marraine a marqué bi bi.
J'ai un suivi SF à domicile depuis la semaine dernière.... elle est en vacance cette semaine. La semaine prochaine j'ai l'écho le 16 et SF à do le 19...

et bien t m'a dit que tu attendais un gars et une fille donc c'est une grosesse bi-bi soit 2 placentas et 2 poches.

si tu avais eu un seul placenta tes bébés auraient été de même sexe même si je crois que dans de très rares cas on peut avoir une grossesse mono-x avec 2 bb de sexes différents....faudrait que je relise tient Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 08 Février 2010 à 13:55:38 »

Salut les filles,

une question pour celles qui ont déjà des enfants : jusqu'à quel âge peut-on les laisser dans la même chambre ? Notamment s'il s'agit d'un garçon et d'une fille ? Je pose cette question car nous n'avons pas une chambre par enfant. En fait, nous avons 3 chambres (la nôtre, celle des jumeaux qui fait 13m2 et celle d'Alice qui fait 9m2) et une petite pièce sous comble de 6m2 mais qui est vraiment trop petite pour faire une chambre d'enfant.  Du coup, nous allons devoir laisser les juju ensemble un certain temps...Comment faites-vous de votre côté ?
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 08 Février 2010 à 13:59:56 »

coucou tous le monde j'espere que vous avez passé un bon weekend!!

contente que tu sois rentré karine
vous avez fait une trés jolie chambre pour tes puces cindy, j'essayerais de prendre une photo de la chambre a Nathan vu que sa commode est monté.
tu as un trés jolie ventre carinette

la sage femme est passé tout a l'heure le pti coeur de nathan bats tjrs trés bien  Souriant , et pour moi sa va aussi, elle a regarder mon carnet de glycemie que j'ai commencé samedi, elle m'as dit que c'était bon  Sourire

sinon des nouvelles de mes nieces, elle boivent bien tjr a la pipette je crois, elles sont passé en couveuse ouverte et sont ensemble  depuis hier Souriant

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 08 Février 2010 à 14:05:38 »

Je te fais confiance Marraine, y'a pas de soucis et je te confirme que je suis bi bi  Clin d'oeil

Chez nous : 3 chambres... les 3 filles dorment dans la même chambre et les bébés auront la leur.. Nou espérons déménager d'ici la fin de l'année. Le principal, c'es que les plus petits aient un rythme quasi égale au rythme des plus grand quand ils sont dans la même chambre...

Mon bf a 1 garçon et 1 fille qui ont 15 mois d'écart et il dorment toujours dans la même chambre (4 et bientôt 3 ans), j pense que ça devient limite mais bon, c'est selon leur comportement je pense.
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2243 le: 08 Février 2010 à 14:21:07 »

coucou,
trop marrant lauthyna, effectivement j'ai été au collège de saint valery en czux, et donc ta belle-mère c'est madame jabiol si je suis bien? Et effectivement j'étais au collège avec sarah jabiol mais elle doit avoir une année de moins que moi (ou deux ?).
Le monde est vraiment petit.
bises
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 08 Février 2010 à 14:23:51 »

Cindy, elle est super belle la chambre. J'ai hâte que la mienne soit aussi avancée.

Je ne sais plus qui posait la question, mais moi aussi je compte allaiter. Mais pour 3 BB, je pense à un allaitement mixte. Mais j'ai tellement envie de cette relation mère enfant, que je vais mettre toutes les chances de mon côté. J'ai aussi le fauteuil IKEA qui va bien.  Tire la langue

En ce qui me concerne, j'espère pouvoir laisser mes triplés dans la même chambre jusqu'à leur 3 ans (1 fille et 2 garçons). J'espère que ça sera faisable. On verra, sinon, on sera obligé de déménager plus tôt que prévu. On se donne 3 ans pour acheter dans le neuf, avec les délais de construction, c'est à peu près ce qu'il faut.
 Bisou

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2245 le: 08 Février 2010 à 14:39:37 »

Muguette évite de mettre les vrais noms des gens sur le fofo

si un modo peux passer par là rectifier Merci
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 08 Février 2010 à 14:40:43 »

merci pour vos messages  Clin d'oeil mais j'ai deux trois questions ... c'est quoi TISF? tout ce a quoi j'ai droit a ma connaissance c'est a la travailleuse familiale 3h par semaine   via l'ADMR de chez moi
et c'est quoi se faire hospitaliser pour "map" ?

oui muguette je suis bien suivie aux aubépines qui est classée niveau I effectivement ^^ je me suis renseignée au 4ieme mois de grossesse (pas folle la guepe  ) pour savoir comment ca se passerait si effectivement ils naissaient bien plus tot que prévu et la sage femme m'a expliqué que n'ayant donc pas de réanimation néonat dans leur service on me transfererai sur rouen ou amien (la ou il y a de la place) le seul soucis c'est que pour ca il ne faut pas que j'accouche chez eux sinon mes loulous sont bien transférés mais moi je ne les suit pas ... j'essai tant bien que mal de ne pas me trituré l'esprit avec ca mais c'est dur dur je me réveille en stress en me disant que ca y est ils peuvent arrivé n'importe quand rrrraaaaaah ca me stress et je sais que c'est pas bon !!
mais paradoxalement je sais pas je me dit que j'ai toujours réussi a passé a travers les mailles du filet et que peut etre ils pourraient resté au chaud bien plus longtemps que je ne me l'imagine (pas reveuse non optimiste ^^ il en faut bien quand meme !!)
je me surprend a penser tout fort "tu vas voir ma grande avec le bol que tu as ils vont t'en faire baver jusqu'a la fin" qu'est ce que j'aimerai loool

carinette ton ventre est magnifique !!! c'est clair qu'on a du mal a croire qu'ils soient trois tes loulous !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2247 le: 08 Février 2010 à 14:42:02 »

désolée, je ne savais pas que c'était interdit.
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 08 Février 2010 à 15:03:21 »

merci pour vos messages  Clin d'oeil mais j'ai deux trois questions ... c'est quoi TISF? tout ce a quoi j'ai droit a ma connaissance c'est a la travailleuse familiale 3h par semaine   via l'ADMR de chez moi
et c'est quoi se faire hospitaliser pour "map" ?

TISF, aide familiale donc tes 3H/semaine
appelle les pour voir si vu ta situation, tu ne peux pas avoir plus d'heures

MAP, hosp° pour Menace d'Accouchement Prématuré

Je t'envoie plein de +++++++++++++++ pour tenir tes loulous au chaud le + longtemps possible  Clin d'oeil

Alice, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer l'enregistrement, j'essaye de la faire cette semaine  Tire la langue

Pour celles qui ont des aînés, ce sont bientôt les vacances, alors vigilance
essayez de les caser ou de faire venir les GP pour vous reposer au maximum  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 08 Février 2010 à 15:12:00 »

merci Isa !! alors non je ne peux pas avoir plus d'heures malheureusement  la sage femme de la pmi a déja pas mal insisté auprès de l'ADMR et bien qu'elle aurait préféré pour moi 2 a 3 demies journées par semaine on ne m'en donne qu'une ...
début décembre j'ai été hospitalisée pour MAP sans le savoir lol je l'ai lu sur mon compte rendu 15 jours après mon retour a la maison (j'avais pas vu l'enveloppe dans ma valisette  ) je pensais avoir été hospitalisée pour moins que ca (quelques contractions pas encore douloureuses et mon col n'avais pas bougé) ca m'a fait peur de voir ce mot la ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: