25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:39:37
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 232101 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 08 Février 2010 à 08:57:13 »

Courage karine !! ta dpa exacte c'est quoi ? moi, je m'étias fixée de tenir jsuqu'au 5 mars, mais ils sont quand même venus avant les coquins.
Tenez-vous toutes tranquilles, c'est très important de gagner des semaines au chaud dans le bidon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2221 le: 08 Février 2010 à 09:37:24 »

Karine contente de te revoir sur le fofo....j'avais pas ton numéro autrement je t'aurai envoyé un ti message....merci Muguette d'avoir fait le lien Clin d'oeil
Tu sais il y a des mamans qui sont hospitalisées pour map et qui finissent par avoir un déclenchement.....c'est tout le mal que je te souhaites.

Wirjinie
je ne peux pas du tout t'aider car j'en ai jamais eu.....tu es allé voir ton medecin pour qu'il te donne quelque chose Huh?

Pour le caractère des loulous....ici aussi quand l'un bougeait l'autre s'y mettait mais elles n'ont pas du tout le même caractère et ce sont 2 bébés très diiférents.

Allez on serre les fesses....... Bisou Bisou mes belles

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 08 Février 2010 à 09:42:55 »

Karine!!contente d'avoir de tes news,j'espère que tu vas tenir tes bibous le plus longtemps possible au chaud,mais déja ils ont un beau poids est ce que tu as eu les piqures de corticoides?Je pense bien à toi ,donne nous des news hein?

Wirginie,je n'ai pas d'hémorroides au début de la grossesse j'avais parfois des saignements après le gros caca(hum interessant mdr!)mais depuis plus rien,tu peux demander à ton gygy qu'il te donne quelque chose ,et tu n'en auras peut être plus pour l'accouchement.

Carinette quel beau bidou,comment tu te sens toi la nuit ?moi je sais plus où mettre mon ventre,la nuit c'est vraiment le supplice!!

Merci les filles pour mon anniv!!z'êtes cro sympas!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 08 Février 2010 à 09:52:16 »

Malheureusement je suis sous traitement pour "ça" depuis qqs semaines déjà!
Je pense ne pas pouvoir prendre plus. En plus j'aime pas le fait d'être tant médicamentée pendant la grossesse...
Enfin, va bien falloir qu'ils me trouvent une solution, y'a pas moyen que je pousse dans ces conditions!

A priori le moral reprend le dessus! Cool! Ca fait du bien à lire!!!
Karine, dis toi que t'as pas le choix... Et tant pis pour la Belle Mère, faut la mettre à contribution pour ton grand. Ce serait l'idéal si tu pouvais te reposer pour de vrai!
Et je confirme, magnifique bidou Carinette!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2224 le: 08 Février 2010 à 09:58:47 »

coucou les avrilettes,
tout à fait normal d'avoir donné des nouvelles de karine. je suis contente que tout aille bien pour le moment pour toi karine mais je suis surprise car tu es suivie dans une clinique de niveau 1, que va-t-il se passer si tu accouches vers fin février (deux mois avant ta dpa) car dans la clinique où tu es suivie pas d'unité de néonatologie ? La clinique envisage-t-elle de te transférer vers un hôpital niveau 2 ? Moi je suis suivie à l'hôpital de dieppe.
De gros bisous à toutes et une petite pensée pour karine.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 08 Février 2010 à 10:04:41 »

http://img213.imageshack.us/g/p1040393.jpg/
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 08 Février 2010 à 10:06:07 »

Oups j'ai oublié de commenter ...bah c'est la chambre de mes puces qu'en pensez vous?
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2227 le: 08 Février 2010 à 10:28:12 »

Très sympa la chambre de tes filles Cindy ; nous aussi nous avons pris dans les mêmes tons que toi parme et rose mais tu es plus en avance que nous ; le papier reste à faire ...

Wirginie, je ne peux pas t'aider car je n'en ai jamais eu pour les 3 grossesses ; par contre, j'ai une varice vulvaire qui peut faire souffrir de temps en temps 

Carinette, dire que tu en portes 3 !!!!!!!!!!! ; combien font-ils ? moi j'ai l'équivalent de 4 kg 600 pour 2. J'en suis à 33 SA + 5J au jourd'hui.
Je vous poste mon bidou tout à l'heure (si je retrouve l'appareil photos  Tire la langue).
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 08 Février 2010 à 10:40:26 »

Muguette, je suis de Dieppe et suivi comme toi à l'hopital  Sourire

Wirjinie, je n'ai pas eu d'hémorroïde pendant mes grossesses mais à l'accouchement, le gygy m'avit prescrit du proctolog** ça a super bien marché... sinon, j'ai une amie qui bosse dans un cabinet médical e je l'ai déjà entendu dire qu'ils pouvaient les inciser, je me doute bien que l'idée n'est pas super réjouissante mais à toi de voir...

Karine, contente de te revoir parmis nous.... tu as la chance d'avoir une bm dispo, tu aurais tord de ne pas en profiter.

mon terme est le 20 avril et je me suis fixé le 5, la sage femme me dit que si j'atteint le 16 février, les petits resteront sur Dieppe sinon : transfert sur Rouen...

On est toute dans la dernière ligne droite alors écoutons un max notre corps et allons le plus loin possible pour avoir nos petits bout près de nous dès leur sortie!!!!

Qui envisage d'allaiter des petits bouts???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2229 le: 08 Février 2010 à 10:45:42 »

salut les filles tout d'abord contente que ça aille pour toi karine mais pense a te reposer meme si je sais que ce n'est pas facile avec un loulou deja là et qui a aussi besoin de sa maman!!!

cyndycrucru trop jolie ta chambre !!!

wirjinie moi j'ai eu des hemorroides pour mes deux grandes et sans vouloir te faire peur le pire c'ete pendant l'accouchement (vb) car les poussées n'on pas que poussé mes filles!!!!! pour la seconde j'ete sous daflon mais bon j'ai pas trop trouve l'efficacite!! là j'ai commence à en avoir au 5 eme mois le toubib m'a donné une pommade et des suppos titanoreine qui m'ont drolement soulage du coup là j'en ai mais completement indolore!!!! un petit conseil fait comme moi, prevoit une bouée trouée au centre ( style chambre à air de velo à petite roue) qui te sera d'un grand soulagement apres l'accouchement!!! ( desolée de ne pas etre rassurante mais je te fait part de mon experience!!!!!) ce qui ne veut pas dire que tu aura la meme  Clin d'oeil

voila sinon la sf du conseil general devait venir ce matin entre 9h et 9h15 et bien il est 10h40 et toujours personne à l'horizon grrrrrrrrrr mon homme a du amener les filles à l'ecole ce matin pour rien j'aurai pu y aller!!! ( remarquez au moins ca m'a evité de prendre la voiture  Sourire

cet aprem rdv chez gygy on va voir ce qu'il pense de ma derniere echo et du poid de mes loulous ! !
par contre j'ai une question depuis 4 ou 5 jour tous les soirs je sens comme ds fortes contractionsmais qu'en bas du ventre, je sais que les contraction font contracter tout l'uterus mais la c'est la meme douleur ( a me plier en deux) mais je n'ai que le bas du ventre qui est dur comme un cailloux!! vous en pensez quoi?

voila sur ce bisou a toute
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2230 le: 08 Février 2010 à 10:48:55 »

lauthyna moi , j'aimerai bien allaiter mes bebes je ne l'ai pas fait pour les deux atres mais la j'en ai vraiment envie le probleme c'est l'organisation qui me fait tres peur mais bon du coup j'ai prev tout pour l'allaitement et tout pour les bibis je verrai le moment venu Clin d'oeil
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 08 Février 2010 à 11:21:37 »

Maider est ce que ce ne sont pas des coliques que tu décris?car moi j'en ai  le soir souvent aussi et ça me fait super mal,je prend du spasfon et puis ça passe.
Dis nous vite pour ton écho...

Lauthyna moi j'ai allaité pour mon premier j'ai adoré ,donc je voudrais vraiment retenter l'expérience pour les filles,après niveau organisation et tout ça on verra,j'ai acheté  des bibs au cas où...je verrais bien je ne stresse pas trop la dessus.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2232 le: 08 Février 2010 à 11:33:47 »

ah lauthyna super, je ne savais pas qu'il y avait d'autres normandes, moi dpa 6 mai, je suis suivie par le docteur Pop comme gynéco et dès cette semaine j'ai droit à une écho par semaine (grossesse mono bi).
Et toi ?
Bises à toutes les avrilettes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 08 Février 2010 à 11:46:07 »

T'es de où?Huh?

Moi aussi, docteur Pop  Clin d'oeil il me suit depuis 4 ans.

J'avoue ne pas connaitre du tout les mono bi, les bi bi... mais sur la récap notre marraine a marqué bi bi.
J'ai un suivi SF à domicile depuis la semaine dernière.... elle est en vacance cette semaine. La semaine prochaine j'ai l'écho le 16 et SF à do le 19...

J'ai allaité mes 3 filles : 4mois1/2, 9 mois 1/2 et 23 mois. Là, j'ai acheté un coussin d'allaitement mais aucun biberon...

Maider, se ne serait pas les têtes des bbs tout simplement sur le col???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 08 Février 2010 à 11:53:48 »

Ah bah je vais plagier toutes les filles en arrivant bien après tout le monde :oops:

- Contente d'avoir des nouvelles de Karine
- pas d'hémorroides pour le moment, donc difficile de pouvoir te répondre Wirjinie
- impressionnée par le bidou de Carinette, je l'avoue.
- je trouve la chambre de Cindy très jolie ! Nous, elle ne sera vraiment "finie" (manquent les lits et leurs parures) que fin février.  Mais bon, normalement, je serai à 32SA  à ce moment là, ca devrait aller
- lauthyna, j'envisage d'allaiter également.  J'en ai déjà parlé avec les SF lors de la réunion relative à l'allaitement dans ma prépa.  Mais par précaution, j'ai quand meme prévu 6 biberons "au cas où".
- Maider, aucune idée j'avoue.

Là dessus, je m'en vais attendre la venue du médecin controleur...
Je serais en France, je commencerais mon congé prénatal maintenant... mais vu que ce n'est pas le cas, c'est un arret maladie et il faut l'aval du médecin controleur pour mon employeur...
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: