27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:13:03
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 232338 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 04 Février 2010 à 11:16:16 »

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! , tu reprends du poil de la bête, c'est bien!! n'oublie pas de parler du comprimé contre les remontées, moi je comprends pas pourquoi j'ai souffert aussi longtemps sans l'avoir!! c'est nul!!
gygy lundi aussi et echo des 32 vendredi qui suivra! tout ds la même semaine!! il me tarde, je me fais tj un peu de souci!!
bises!! un pote passe me chercher, on va rejoindre mon homme et manger dehors une bricole! ça me changera les idées!! la banquette ras le bol!!
bon ap' !!
à tout'! Bisou Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2161 le: 04 Février 2010 à 11:37:23 »

coucou les avrilettes,
petit message pour vous dire que karine  (karine et enzo) est à l'hôpital apparemment jusqu'à mardi (je viens de lire cela sur le forums des papas du 76, habitant moi-même tout près de karine que je ne connais pas en dehors du forum).
Voilà.
 bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2162 le: 04 Février 2010 à 12:06:27 »

courage a karine en esperant avoir tres vite de bonnes nouvelles
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 04 Février 2010 à 12:53:00 »

karine, je te souhaite un bon rétablissement. Meme si c pas drole d'etre hospitalisée, courage et repose toi bien. Clin d'oeil

Maider, mon gygy dit aussi et répète à chaque fois que les mesures st données à titre indicatif ms qu'il y a un pourcentage d'erreur important. Pour ma première grossesse, il refusait meme de me les donner. Alors tu voies ça ne veut rien dire.

A plus
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2164 le: 04 Février 2010 à 13:09:39 »

coucou les filles!

grosse pensée pour karine!!!!j espere que c est rien de grave!!!!
twister trop contente que tu sois soulager avec tes acidites!
maider je comprend ton inquietude on est à la fois tellement proche du but et en meme tps il vaut mieux kils restent ds nos bidons!aller courage!!!!!!!!!!
ce matin retest du glucose pdt une heure ca m a saoulé lol!!!!mais c est pour la bonne cause!j espere que les resultats seront bons!
moi je prends du loxen pour arreter les contractions mais mon doc m a dit d arreter au bout d une semaine.et c est aujourd hui on va voir.
je vous mets une photo de mon bidon de ce matin

http://img442.imageshack.us/img442/6019/bidon.jpg

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 04 Février 2010 à 18:05:54 »

Karine, courage!!
Beccy, trop beau ton bidou!!
c'est vrai qu'on est tout proche du but et en même temps ça serait un peu tôt pour que nos jujus arrivent... dc tj ce stress qd même, cette épée de damoclès au dessus de nos têtes...mais on va y arriver! y'a pas de raison!
je suis sortie un peu avec des mais, j'ai déjeuné dehors, ça fait un bien fou!! voir du monde, parler d'autre chose, et tout ça sans remontées acides!! quel bonheur!! bon là je me suis allongée qd même, faut pas abuser et demain repos quasi  (hors préparation repas) total. mais si ça va, samedi je vais me promener un peu avec un ami ! il y a une brocante géante ds mon patelin, j'aime bien farfouiller!! mais je serais raisonnable!! et vous? vous arrivez à sortir un peu prendre l'air?
il faudrait que je mette une photo de mon bidou, mais il me fait presque peur!! je préfère le tien Beccy!!
on verra si je me lance et surtout si j'y arrive au niveau méthode!!
bises!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 04 Février 2010 à 18:22:23 »

tiens, il me semble qu'on avait parlé des babynom*de ici il y a quelque temps.
J'ai trouvé hier sur le net les patrons pour en faire moi meme.  J'ai testé avec du tissus que j'avais à la maison.  C'est facile comme tout et ne m'a couté que 15 euros.
S'il y a des mamans qui aiment coudre, je partage le lien sans soucis !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 04 Février 2010 à 18:45:07 »

Kyriah, je veux bien le lien même si je ne sais plus ce qu'est le babynomade??!! j'ai eu une machine à coudre il y a peu, et il faudrait que je m'y mette!! j'ai aussi en projet de broder au point de croix les prénoms de mes filles sur leur petite couverture !!
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 04 Février 2010 à 18:46:36 »

http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/

A la photo tu devrais reconnaitre.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 04 Février 2010 à 18:52:54 »

ah ben oui!!
il y a un post ici aussi pour celles qui aiment coudre et un autre pour celles qui font tout un tas de trucs avec leurs petits doigts! il faut aller ds "tout et rien" puis "clubs" puis cherchez "les mamans qui ont une machine à coudre" ou "les bidouilleuses" ...il y a plein d'astuces, de liens pour avoir des patrons,etc. peut être que vous l'aviez déjà vu moi je l'ai découvert hier!!
Journalisée

leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 04 Février 2010 à 19:18:05 »

oui kiriah, c'est moi qui en avait parlé et c'est bien le tuto que j'ai utilisé.

J'en ai préparé 4 mais cousu qu'un il faut que je me motive.

Moi pas trop le moral aujourd'hui j'aurai bien fais que pleurer. D'ailleur ca coule rien qu'a  vous écrire. Je crois  que le cumul fatigue et eloignement de tout me pese.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 04 Février 2010 à 19:23:10 »

pleurer, parfois ça fait du bien...on relache un peu tout les pressions... pourquoi dis tu "éloignée de tout"?
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 04 Février 2010 à 19:32:59 »

Vas y, pleure, parfois ça soulage, ça enlève une partie de ce qui te gêne...
Pas drôle tous les jours la grossesse gemellaire...
Parles en; c'est quoi "être éloignée de tout"Huh?
Lache tout Leahugo!
Bisous

Une grosse pensée pour Karine, une grosse pensée pour Maider...
Courage les filles! Chaque jour qui passe nous rapproche du bout!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 04 Février 2010 à 19:49:02 »

Je me doutais que Karine avait un soucis car pas de nouvelles, j'espère que la poche n'est pas fissurée et qu'elle va tenir encore ses petits bouts au chaud.....

J'aurais bien fais les babynomades mais je ne suis vraiment pas manuelle... et c'est rien de le dire  Roulement des yeux

En ce qui concerne les poids des bébés, ça ne veut rien dire du tout, j'ai une amie qui a accouché d'une petite fille à terme, elle ne pesait qu'1kg500 et elle allait et va toujours très bien donc, de ce coté là : no stress, par contre prévoit peut être du 0 en habit... enfin, t'en sauras plus dans 15 jours!!!!

Léahugo : vas y laches tout.... moi, j'ai fondu en larme mardi devant la sage femme et même si j'étais pas fière, ça m'a fait un bien fou et elle a très bien compris!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 04 Février 2010 à 20:05:14 »

loin de tout car j'avai l'habitude de bouger pas mal le matin. J'accompagnai mon fils 2 fois par semaines a un relais d'ass mat avec qui je discutai pas mal, on fesait des activités  avec les petits... mais la je peu plus. Mais elles sont super car elles acceptent mon fils avec elles alors que en principe, il faut un référent avec l'enfant. La c'est elles qui s'en occupent 2 fois par semaine et elles ont dis ce matin que je pouvai le leur laisser les 4 jours si je veux.

Je passe aussi pas mal de temps sur internet mais sa devient compliqué car pas d'ordi portable donc allongé c pas facile. Et pas moyen d'en acheter un neuf. Et d'occas sa se trouve pas facile.

Et mon homme qui supporte pas trop que je lui demande des choses.

Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: