01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:43:41
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 233992 fois)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 03 Janvier 2010 à 14:11:38 »

Coucou tout le monde alors ce réveillon?
Nous petit comité à 3 avec un bon petit repas:tournedos rossigny et pommes de terre sautées,petite salade fromage et galette.c'était très bon!

Sinon je viens d'halluciner des potes (qui ne le sont plus) m'ont envoyé un mail pour me souhaiter la bonne année et me" féliciter" pour la grossesse et me disent en gros qu'ils ne comprennent pas pourquoi je les ais garder et essayer d'en faire un seul après une ivg,que 3 enfants ça fait beaucoup à nos âges(27 ans)et que je n'aurai plus jamais de temps pour moi que du coup mon couple en petirait,mais qu'ils étaient quand même contents pour nous...
Je leur ai juste répondu que je les emmer...,qu'ils s'occupent de leur c.. et que c'est pas eux qui vont les élever,et que vu les réflexions c'était plus la peine de chercher à me recontacter!

Bref je sais que ça devrait pas mais ça m'a touché qu'on puisse me dire des choses pareilles,aucun tact ,j'en ai chialé,j'ai déjà mis moi même assez de temps à digérer le fait qu'il y en avait 2 et que nos vies allaient forcément être transformées radicalement (organisation,vie à 5...)donc le fait qu'on en rajoute je trouve ça très dur.

Passons et vous comment ça va?est ce que vous vous sentez aussi lourde que moi?moi j'ai des contractions dès que je fais un truc,parfois je me dis c'est pas possible je vais pas aller jusqu'au bout,j'ai le dos en compote,pour me lever et m'assoir c'est tout un cinéma ,et trouver la position adéquate j'en parle même pas...

Bon j'arrête de me plaindre,sinon je commence officiellement mes achats pour les filles demain,j'ai fait une vraie liste de ce qui me manquait,zhom va chercher les lits et les étagères demain chez le suédois,moi je commande sur internet et ma mère s'occupe des achats en magasins.Chacun son rôle on est organisé ici lol

Bienvenue Delph :comme bon plan il ya l'asso jumeaux et plus moi j'envois mon bulletin d'adhésion demain,tu as des réducs,tu peux louer des affaires pour pas cher et commander couches,petits pots ect...et on te livre chez toi et plein d'autres choses.
pour les lits bébés il ya le suédois ik*qui en fait à 39 euros et la poussette perso j'utilise l'ancienne de mon fils et un porte bébé pour les débuts et j'en louerait une plus tard ,car j'ai déjà cosys et nacelles pour 2 et ça m'embète de racheter...

Twister tu nous dit vite pour ton écho!j'aimerai vraiment bien savoir qu'elles étaient les poids des bébés des déjà maman à 26/27 sa?
biz à toutes!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1396 le: 03 Janvier 2010 à 14:31:31 »

Cindy, t'inquiètes pas pour les réflexions ; moi aussi j'en ai ("mais avec 4 enfants tu vas arrêter de travailler, comment tu vas faire pour tout gérer, etc ......") ; c'est votre vie après tout (à ton mari et à toi + ton petit Diego) sachant qu'ils ne savent sûrement pas ce que c'est une IVG (moralement et physiquement) ... Et franchement en tant qu'amis, c'est pas très sympa  ;

Moi aussi on m'a reproché de ne pas faire 35 minutes de voiture pour aller au réveillon de l'An ; j'ai tenu bon (mais comme toi j'ai chialé, en plus les homones ne nous aident pas en ce moment  ).

Pour moi, je suis très fatiguée ; j'ai eu mes nièces en début de semaine pour 2 jours 1/2 et çà remue bien à leurs âges+ les miennes ; heureusement que mon mari était là. Ouf demain je retrouve mon petit train-train habituel et c'est pas du luxe.
Je passe mon écho des 29 SA mercredi matin.

Twister, apparement tu sembles être dans les clous ; confirmes avec ton gynéco.
Pour le MP, c'est un message personnel ; le bouton "bulle" se trouve sur la gauche des messages.

Nous avons commandé la poussette avec cosys à l'association ; je vais aussi prendre le landau double avec chassis. Nous avons un mariage le 1er mai et celà sera plus simple pour les coucher. Finalement, je ne voulais le prendre que pour cette date mais je compte le louer dès la naissance des filles.

Voilà, bon dimanche à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1397 le: 03 Janvier 2010 à 14:38:09 »

coucou

Je vs souhaite à ttes une merveilleuse année 2010, profitez de ces moments de calme car après se sera la tempête  non je plaissante

certaines se posent des questions sur l'allaitement, le seul conseil que je peux vs donner est de faire comme vs le resentez. Moi j'ai essayé d'allaiter ms les tis poissons en ont décidé autrement (ils ne prennaient pas le sein) et en plus j'étais pas très bien équipée et la montée de lait s'est fait désirée. Dc au bout de 4 jrs je les ai passé au bib (j'ai pas dormi pdt 2 nuits pr prendre la décision) et là le pied les tis poissons étaient zen et se st mis à bien grossir  .

Bienvenue Delph, moi je suis une avrilette 2009, pour le matériel = j'avais une poussette j*ané 3 roues (très maniable ms trop encombrante ds le coffre de la voiture), je l'avais acheté en janvier par une ventre privée sur 'co*ffin privé pr 640 ? (poussette + coques), il te faut aussi 2 transats (on ns les a offerts après la naissance) + 1 lit (au départ tu peux faire dormir les jujus ds le même lit). Voilà ce que tu as besoin au départ. Pour les vêtements = pyj, body, brassière, chaussette, bonnet et turbulette. Le reste vient au fur et à mesure.

Les tis poissons st sortis de la mater le 07/04 = body+brassière+pyj+gilet+chaussette+bonnet+nid d'ange.
bisous a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 03 Janvier 2010 à 15:18:54 »

Bonjour les avrilettes !!
voici les dernières news : je n'ai pas très bien commencé l'année 2010, mais je compte bien me rattraper pour la suite.
Après un réveillon des plus calme : un tête à tête avec mon chéri, sous le signe du repos, j'ai commencé à avoir beaucoup de contractions. Je pensais que ça allait s'arrêter, mais le 1er, toute la journée, mes contractions continuaient de plus belle, de plus, j'ai perdu du liquide, ce qui m'a fait très peur. J'ai donc commencé l'année aux urgences, où ils m'ont gardé 48 heures en surveillance.

Pour le liquide : c'est des pertes normales de grossesse : pas de perte de liquide amniotique. OUF !!
Pour les contraction : j'ai un traitement sur 15 jours pour les limiter.
J'ai aussi eu une cure de corticoïde pour accélérer le développement des bébés au cas à ils décideraient de pointer leur bout de nez trop tôt.
Là je suis rentrée chez moi et les contractions se sont calmées.

Une bonne nouvelle quand même : mes 3 bébés vont bien, ils grossissent bien : 730 gr pour le plus petit et 800 gr pour le plus gros. Je ne suis qu'à 25 SA, il faut encore qu'ils restent au chaud au moins jusque fin février.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1399 le: 03 Janvier 2010 à 15:56:16 »

carinette = pas cool le 1er ms contente q tt se soit calmé, je croise tt pr q tes trésors restent bien au chaud.  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 03 Janvier 2010 à 16:38:13 »

Bon courage Carinette, reposes-toi bien  Clin d'oeil
C'est la résolution de ce début d'année 
Journalisée

Maman de quatre filles :
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 03 Janvier 2010 à 17:05:45 »

Carinette prends soin de toi surtout,il faut que tes ptits lous restent le maximum au chaud!grosses biz
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 03 Janvier 2010 à 17:27:54 »

Oui  carinette, reposetoi au maximum même si c'est pénible et que tu te sens bien ; chaque semaine gagnée est énorme.
Les miens sont nés fin février et ça allait bien, ils pesaient 2235 et 2250 g.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 03 Janvier 2010 à 19:22:10 »

Bonne année aux mamans, futur mamans, papas et petits bouts ! Sourire

Carinette, tu as du avoir tres peur carinette, c'etait trop tot ! :-O

Cindy, ils sont kan meme zarb tes amis pour dire des choses pareil, ont il des enfants ??
J'ai trouve ce site ou il donne les poids des bb, mais ce ne correspond pas : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php

Je m'inkiete kan meme un peu pour ma fille ki fait 200 gr de moins ke son frere (817) a 26 sa.
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 03 Janvier 2010 à 19:26:52 »

Il neige chez nous (79), rdv gygy demain a 8h15 j'espere kon va pouvoir y alle..

Je reprend le taf pour 2 semaines sauf si gygy me dit de prendre les jours pato mais mis a par la fatigue, ya pas de raison.. Sourire

bonne soiree a toutes et tous
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 03 Janvier 2010 à 20:13:24 »

coucou!! non mais qu'est ce qu'ils sont c... ces gens!! t'as bien fait de les larguer!! pas besoin de boulets ds la vie (y en a assez comme ça qu'on peut pas eviter alors quand on peut s'en eviter...) désolée, je parle avec mon coeur!! on a notre lot d'abrutis par ici aussi... mais quand on sent les miss faire des pirouettes...tous ces c...n'existent plus!! oui la vie sera différente mais tellement plus riche!!

dites on est invitée à une soirée année 80 fin janvier, vous pensez que je peux y aller?? j'ai peur que ça me fatigue trop mais en même temps... qu'en dites vous? c'est un peu la période à risque non fin janvier et fevrier?

j'attends vos avis!!

pour les achats, en ligne il y a obaidi, c'est mignon!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 03 Janvier 2010 à 21:24:46 »

Twister, je sais que je suis fatiguée actuellement ; pour moi dès que j'ai été arrêtée fin octobre je n'ai plus fait de longs trajets (pas plus de 15 km) et les fêtes me fatiguent.
Mais si tu te sens en forme il n'y a pas de raison, mais ne gigotes pas trop car les années 80 c'est super entraînant  Souriant Souriant ; demandes avis à ton gynéco si tu veux être sûre.

Bonne soirée !
Journalisée

Maman de quatre filles :
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 03 Janvier 2010 à 23:18:54 »

nina heureusement ce ne sont pas des amis mais des potes,plutôt de ceux qu'on voit très rarement à une beuverie des amis d'amis quoi...t'imagines des amis qui te félicite seulement à 6 mois de grossesse
Sinon pour les poids les miennes ont 160g d'écart l'échographe na rien dit...et toi il a dit quelque chose?je pense pas que ce soit inquiétant,tu le vois demain tu seras rassurée dis nous vite.

twister tout dépend de comment tu te sens,moi je n'irais pas car je tiens pas assise longtemps sur une chaise,en plus c peut être enfumé ce genre de soirée non?et pis ça me donnerait trop envie de danser et je serais frustré,je peux rien faire trop de contractions...mais si toi t'es en pleine forme vas y au pire tu rentres plus tôt si tu vois que tu fatigues trop.

Bonne nuit je vais dodo maintenant
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1408 le: 04 Janvier 2010 à 09:01:36 »

bonne année 2010 a toutes !!!!

Twister moi l'année dernière j'avasi une fete tout debut févirer, et j'en avais parler a mon gynéco pour savoir ce que lui en pensait (après tout il connaissait plutot bien mon etat  ) et bin ca été direct il m'a dit : "pour moi, hors de question" (en meme temps je m'en doutait car j'etais sous traitement contre les contractions depuis fin octobre) du ocup j'ai preferer rester sage et tranquil chez moi. Après ca depend ou c'est (moi y avait 1h de route), mais si tu hesite demande a ton gyneco ce qu'il en pense.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 04 Janvier 2010 à 10:07:47 »

merci pour vos conseils!! je crois que je sens bien ce que la raison me dicte...je me fatigue très très vite, assise, debout...il m'arrive même d'avoir qqs contractions alitée...donc je pense que je n'irais pas...c'est plus sage...Grrrrrrrrrrrrrrrr!!! mais bon, c'est pour mes filles alors...
et je culpabilise vis à vis de mon homme, du coup il ne va pas y aller non plus c'est sûr...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: