Petite question : je compte acheter demain soir un sèche-linge ; que dois-je prendre en compte afin d'optimiser au mieux cet achat (nous allons passer de 4 personnes à 6) ?
Merci pour vos réponses.
fais attention surtout aux catégories A A A qui permet une meilleure efficacité et surtout moins gourmand en énergie
http://www.kelmagasin.com/magasin/etiquette-energie.htmlOn a acheté un de marque Bo*ch à condensation car pas de sortie extérieur pour la vapeur
Très satisfait et pour rien au monde je ne pourrais m'en passer
Surtout quand on vit en appart où l'espace c'est sacré !!!
Ce qu'on a changé par contre avec l'arrivée des pépettes, c'est le lave-linge, de toute façon l'ancien arrivait en bout de course
On a pris une capacité de 9kg et c'est super !!!
Pour les douleurs en haut du ventre, c'est souvent lié aux BB qui sont placés bien haut et qui appuie sur diaphragme + côtes
rien d'inquiétant mais c'est gênant
La mutuelle tu peux l'avertir, si prime de naissance éventuelle
Ce que j'avais fait en avance, c'était de lister toutes les administrations et autres pour lesquelles fallait que je les avertisse de la naissance
J'avais préparé les courriers, les enveloppes avec adresse, parce qu'ensuite on n'a plus de trop temps pour ça
Autant faire les démarches et s'avancer quand on a encore le temps
Restez bien au chaud et surtout faites attention à ne pas glisser si sol gelé
à vous
PS : pour les fringues, on lave tellement souvent que pas besoin d'un stock énorme
j'avais acheté des trucs en plus de ce que j'avais déjà pour ma fille et tout ne m'a pas servi
Ce que vous pouvez surveiller, c'est s'il y a des ventes via vos assos de J&+, les prix sont intéressants