Salut,
Félicitations Nina : le choix du roi ... Tu dois être très contente
et ta partenaire
elle était avec toi pour l'écho
Concernant la poussette, j'ai pas mal hésité entre la duette et la twin pro de Jane --> on a en fait pris celle de Jane car je n'avais pas une super confiance (à tort à priori) dans le système de volant (j'ai un mari qui ne sens pas trop sa force et je suis pas sure que cela aurait tenu ...). Et puis, c'est vrai que côté encombrement, elle prend de la place ... Et enfin, le 3ème argument "contre", était le fait qu'avec les transats, il fallait les enlever pour plier la poussette. Par contre, elle semblait super solide et super cosy ... Mais le principal, c'est que nos boutchous soient confortablement installée et que la poussette soit maniable ...
Pour répondre à Twister, pas trop de souci avec mon zhom (mais je sais que j'ai une perle) --> il me fait les courses, il cuisine quand j'en ai pas envie, il aime faire les magasins autant que moi, il fait le ménage si besoin (y compris le repassage --> mais pour ces 2 taches, j'ai trouvé quelqu'un qui le fait) --> bref, j'ai vraiment de la chance. La seule ombre au tableau est le fait qu'en ce moment, on a pas du tout le même rythme. Moi comme je ne bosse plus, je suis à fond concentrée sur moi et sur les babies, et lui, je pense qu'il réalise pas encore tout à fait et donc quand je lui parle de chose concernant les bébés, j'ai pas forcement l'impression qu'il m'écoute.
Exemple : quand je lui ai parlé de venir avec moi à la piscine pour faire des cours spéciaux grossesse, il m'a fait la tête --> je pense que je vais le trainer
En fait, dans le couple, c'est souvent moi qui me renseigne sur les différentes possibilités, et ensuite, on décide ensemble de ce que l'on fait (il faut parfois le faire en plusieurs fois) --> mais là, je crois que je dois plus souvent lui "forcer la main" --> il me dit si c'est ce que tu veux (ou si c'est pour ton bien), alors d'accord. Mais il est pas franchement moteur....
T'as un problème avec ton zhom twister
Tu sais je crois que c'est pas facile non plus pour eux et il faut des fois leur laisser un peu de temps pour qu'ils réalisent.
A+