03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:50:11
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234999 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #840 le: 12 Novembre 2009 à 16:16:45 »

Bonjour à toutes,

Carinette : Bienvenue à toi ; bon courage car des triplés celà va être du boulot ...

Twister : Sans indiscrétion, qu'est-ce que tu as pris comme voiture ? Moi je conduis encore mais sur des petits trajets ; mon mari est allé tout seul à un déjeuner de famille hier avec nos filles car il y avait 1h à 1h15 de voiture.

Pour le dentiste, je me suis fait soigner toute ma deuxième grossesse avec plusieurs poses de couronne et il n'y a pas eu de problème avec même une extraction de dents

Pour le saucisson, j'en mange mais du à l'ail et acheté chez mon boucher ; pour le reste, je préfère ne pas en manger à cause de la listéria. Je suis immunisée contre la toxo.

J'ai une question d'actualité. Est-ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe A ? vaccin sans adjuvant ? ou pas tu tout. Je ne sais pas quoi en penser. Ma première va y avoir droit sans adjuvant et une équipe médicale passera directement à son centre pour la vacciner.
Mais pour moi, je ne sais pas, c'est surtout les complications qui me gênent si je l'attrape ; je voudrai éviter de me retrouver à l'hosto ... De plus, lors du vaccin de la grippe saisonnière je suis sujette à de la fièvre !!!
J'attends vos réponses avec impatience  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

A @
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 12 Novembre 2009 à 16:20:47 »

Master45, pour la grippe ma gygy ma conseille de faire le vaccin contre la grippe saisoniere.. elle me conseille pas pour l'autre. Je crois que je vais pas la tenter cette vaccination.
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 12 Novembre 2009 à 16:36:24 »

Nina je ne prend plus les transports en commun ,trop parano des microbes et oui justement dès que je suis debout trop longtemps,ou même assise,ça me le fait,donc dès que je peux je mallonge...mon gygy ma dit que si on en a pas plus de 15 par jours c normal,moi j'ai un utérus contractile ,pour ma première grossesse j'avais été hospitalisée en MAP vers 6 mois par précaution,car j'en avais beaucoup,mais finalement j'ai accouché 5 jours avant mon terme,j'avais perdu les eaux à 6h du mat,et malgré ça mon col était encore long et fermé et j'ai eu les vraies contractions que vers 19h...

Pour la grippe le gynéco me conseille de le faire car l'épidémie est trop progressive,moi aussi j'ai tendance à faire de la fièvre après un vaccin,mais l'année dernière pr la grippe saisonnière j'ai pris du paracétamol direct sans attendre la fièvre et ça a fonctionné,je pense que je vais faire les vaccins.
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 12 Novembre 2009 à 16:39:43 »

alors crevettes oui si cuites bien sûr!!
tout ok si cuit à ce qu'on m'a dit!!

pour ma voiture, ça y est elle dort dans le garage, on a pris la C3picasso : la poussette y entre et elle est moins grosse qu'un vrai monospace (c'est un ludospace), pacre que c'est pas tout après elle va me servir  à aller bosser!! je l'ai adoré dés que je l'ai conduite! super bien, sécurisante, je monte le siège bien haut et je vois tout d'en haut!! plaisant!!

pour la grippe, ma gygy m'a déconseillé, celle d'une amie aussi  lui a deconseillé. alors j'évite les endroits clos mal aérés (ciné, théâtre)...et quand je sors d'un magasin hop! solution hydro alcoolique!
mais je sais pas trop quoi en penser...et vous?

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 12 Novembre 2009 à 16:40:22 »

Ah bah moi, comme Nina, mon gyné m'a déconseillé car pas assez d'info sur les femmes enceintes.  Et les récentes déclarations de l'OMS ne se basaient pas sur de nouveaux tests mais sur des discussions entre eux.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 12 Novembre 2009 à 16:42:14 »

j'allais oublier! j'ai aussi des douleurs ligamentaires, je pense que c'est l'utérus qui grossit...et parfois, le soir j'ai le ventre tellement dur qu'il en change de forme: il "pointe" vers l'avant!! pourtant je vous jure, vraiment je me ménage!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 12 Novembre 2009 à 16:45:25 »

Moi aussi ça m'arrive même quand je fais rien,c'est l'utérus qui travaille mais je pense que ça na pas d'incidence sur le col.
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 12 Novembre 2009 à 16:55:23 »

et sinon je flippe ,mon mari et mon fils ont ts les 2 une bronchite,et j'ai trop peur de la chopper,enfin ce qui me fait peur c'est la fièvre quelqu'un en a déja eu pendant sa grossesse?
Journalisée

Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 12 Novembre 2009 à 17:06:08 »

moi je ne conte pas faire le vaccin, j'en ai pas encore parlé a gygy mais pas envie de le faire on ne connait pas les risques a long terme.

pour les contractions je ne s'aurais tjrs pas dire si j'en ai ou non, pour ma premiere grossesse quand j'était a l'hopital on me demander si j'avais des contractions du coup je disait que je savait pas et il ne voulait pas me faire de monito pour savoir si oui ou non j'en avait et chaque personne qui passé (infirmiere, sage femme...) me disait pas la meme chose pour m'expliquer les contractions  . défois j'ai une sensation bizare dans le corp c trop bizare sa fais comme une angoisse mais ce n'est pas sa est ce que sa peut etre les contractions?

Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 12 Novembre 2009 à 17:30:36 »

pour tes sensations,je ne pense pas que ce soit des contractions mais on est toutes différentes face à ça certaines les sente ,d'autres jamais et vont accoucher en 2 mn sans avoir rien senti(si si)...
Journalisée

Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 12 Novembre 2009 à 17:37:11 »

pourtant a l'accouchement avant la péridural je les ai senti!!!! mais je me souvien plus de ce que sa me fesait. je verrais bien avec gygy je pense pas que j'en ai pour l'instant ou trés peu j'ai surtout mes ligament et ma cicatrise (césarienne) qui tire.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #851 le: 12 Novembre 2009 à 17:58:29 »

Bonjour à toutes!!!!!

ca fait tres longtps que je ne suis pas venue car je suis en arret et que de chez moi je n arrive pas à me connecter au site et ca m enerve grrrrr!
desole je n ai onc pas relu mon retard.
j espere que tout le monde va bien moi je suis arretee jusqu à la fin car j i un gros hematome ki me fait saigné tres tres souvent malheureusement pfffff donc repos de chez repos!
mardi j ai eu rdv avec gygy il m a dit que l hematome avait diminuerdc c cool ms il est tjs la dc attention mais j ai le droit d aller au magasin deux heures par jours dc me revoilou lol!
à 14sa je lui ai demandé les sexes et il m a dit deux filles mais je trouve que c est un peu tot non?est ce que certaines des anciennes ont eu des erreurs de "sexe" pendant leur grossesse?
si c est des filles je suis ravie mais j ai pas envie qu on me dise apres "à non madame c est des garcons ou une fille et un garcon"
du coup j attend l echo morpho en decembre je serai plus sure lol!
gros bisous à vs toutes!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 12 Novembre 2009 à 18:20:04 »

Beccy, re et reste bien trankil pour faire partir l'hematome ou du moins le faire arrete de saigner.

Cindy, la bronchite, j'en sort juste apres la laringyte. J'ai eu pas mal de fievre et me suis soigne avec de l'eferalgant, ca commence a aller mieu de ce coté ouf Sourire J'ai aussi pri de l'antibio pour femme enceinte.. mais si on peut eviter. La gygy ma dit ke la fievre pouvais faire des toxines et c pas bien Triste

Oula mais c plus ke l'heure ! je debauche, bonne soiree
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #853 le: 12 Novembre 2009 à 18:36:16 »

Cindy lave toi bien les mains et pas de bisous et fais attention Bisou Bisou Bisou
J'ai eu une bronchite enceinte des filles et j'ai mis un mois à m'en débarraser

Pour le vaccin....bof bof ça a été très vite à mon goût, je suis pas spé dans les vaccins mais mon docteur n'est pas pour donc on fera rien ....

Beccy repose toi ma belle...pour le sexe ça fait peut être un peu tôt 14SA, tu as raison d'attendre l'écho morpho avant de t'emballer Clin d'oeil

Ninie n'hésite pas à en parler à ton gygy de ta cicatrice qui tire c'est pas très agréable comme sensation et ça me fesait flippé moi.

Pour les contractions on est toutes différentes, en général on sent le ventre se durcir en même temps qu'on ressent la douleur, autrement c'est pas ça mais j'espère que vous avez pas des contractions maintenant autrement zouuuuuuuuuuuuuuuuuu couché sur le canapé Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 12 Novembre 2009 à 18:40:43 »

En fait mon mari doit porter un masque pour aujourdhui et je n'approche pas trop le petit,mais j'ai peur d'avoir déjà été contaminé et moi qd je fais de la fièvre c direct 40 je m'efforce de rester zen qd même :-\et nina tu es totalement guérie maintenant?

Géjélucas,tu me verrais je suis complètement cinglée,avec le lavage des mains,déjà qd je vais chercher mon fils à la crèche je touche pas aux poignées je met ma manche et j'enlève mon pull à la maison et je me lave les mains après ,je l'ai dit je suis totalement paniquée par les microbes :(et non pas de bisous c'est dur mais je sais que c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

Beccy je me tatais à t'envoyer un message justement...J'espère que c'est pas trop difficile pour toi de ne rien faire avec tes 2 puces,en tout cas j'espère que ton hématome va se résorber rapidement...je t'envoies plein de bonnes ondes et te fais des Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: