05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:02:39
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235736 fois)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 19 Octobre 2009 à 16:13:52 »

Cindycrucru, moi a l'echo de 15 sa la semaine dernier, na pa voulu se prononcer...
Joyce, prk pense tu ke je ne tiendrais pas juska janvier ? a cause de mon poid ?
je me rend pa compte, koike aujourdhui suis tre fatiguée.
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #361 le: 19 Octobre 2009 à 17:57:29 »

nina je pense que meme sans parler du poids, la grossesse géméllaire est très fatiguant et a risque donc ...
Pour ma part j'ai été arreter dès qu'on a su qu'il y en avait deux!!! Et je sais très bien que meme si par moment je me sentait bien j'aurais été strictement incapable de travailler, au mois de septembre (donc tout debut) je mettait deux fois plus de temps pour faire un meme travail (merci a mes collègues d'avoir été super avec moi et de m'avoir beaucoup aidé et aussi freiner)
Pour les sexe on l'a su a 17 sa
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 19 Octobre 2009 à 20:00:30 »

bonsoir,

je vois que certaines s'interrogent sur le poids, pour ma part, quasiment rien en 12 SG (à peine 1 kg) mais à priori cela ne veut rien dire, je vais peut-être tout prendre après...Et puis, j'ai été vraiment malade jusqu'à il y a peu.

Cindy, as-tu beaucoup de migraines ? Moi, j'en avais 1 semaine sur 2 au début (vers 2 mois), puis 1 par semaine et maintenant cela peut durer plusieurs jours. Mon médecin n'est pas inquiet pour l'instant car tension basse et pas d'antécédent de complication lors de ma 1ère grossesse. J'ai hâte que ces migraines s'arrêtent. Pour mon aînée, cela avait duré de 4 mois à 5 mois 1/2...
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Céchama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 19 Octobre 2009 à 20:15:06 »

Merci à toutes pour votre accueil! Je pense que j'ai bien fait de me lancer, ça va me faire du bien de discuter avec vous, qui savez par où je passe!

Je suis en effet pas mal fatiguée. C'est surtout que physiquement je sens vite mes limites. J'ai déjà du mal à porter mon fils (qui réclame encore beaucoup) et dès que je veux en faire trop (ménage, courses, ...) j'ai l'impression que mes petits loups me rappellent à l'ordre et m'obligent à m'asseoir! J'essaye donc de me reposer mais c'est pas toujours évident.

Bonne soirée à toutes!

Journalisée

Maman de Paul né le 14/12/2007, Adam et Colin nés le 08/03/2010.
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 19 Octobre 2009 à 20:18:33 »

moi je suis allée chez le médecin aujourd'hui car ma jambe me fais trop mal. C'est une sciatique mais je peu prendre que paracétamol.
Pour la prise de poids, je suis toujours a 0 mais il faut dire que je suis toujours malade.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #365 le: 19 Octobre 2009 à 20:46:07 »

Bienvenue à Céchama et Cindycrucru et félicitations pour cette grossesse....

Bon je vais me faire tape sur les doigts, DPA au 08/04/09, j'ai travaillé jusqu'au 22/12 (après CP puis congé mat qui devait débuter le 14/01)........j'avais 1h30 de route par jour, je suis opticienne donc pas forcément assise à longueur de journée.
Moi je me sentais bien, visite tous les 15 jours et col en béton armé.......le gygy ma dit de faire comme je le sentais mais qu'en cas de grosse fatigue je l'appelait et il m'arrêtait.

Bon n'hésitez pas les filles si vous avez des questions

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 19 Octobre 2009 à 21:24:02 »

Pour répondre à ta question Estelle mes migraines c ts les jours au lever,jusqu'à ce que je craque et que je prenne du paracétamol,mais ce ne sont pas d vraies migraines  à se taper la tête contre le mur ms plutôt des maux de tête supportables ms inconfortables.Et j'ai jamais eu ça pr mon premier.

Aie léahugo,je compatis,j'avais déjà eu ça pr la grossesse de diégo,plein de courage à toi!

Salut gégélucas,merci de ton accueil si seulement tout le monde pvait avoir ta grossesse ce serait le grand kif! Souriant

Sinon j'ai une question pour les déjà maman avez vous accouchez par voie basse ou par césa?et surtout pvez vous nous faire le récit de la naissance de vos enfants?Besoin d'être rassuréee
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #367 le: 19 Octobre 2009 à 21:50:10 »

Cindy pour répondre à ta question j'ai accouché par césa car j'avais eu une césa pour mon 1° et que la politique de la clinique c'était une césa si jumeaux+utérus cicatriciel.....après J1 était en tête et J2 en siège alors la vb était possible mais bon.....
Joyce a un récit de fou, elle vous racontera........

J'ai fait un copié collé de mon récit sur notre ancien fil 2099

Allez je vais vous raconter la césa....

On arrive à la bourre le mercredi soir, ben oui bouchons sur Lyon et puis parti en retard. Au bureau des entrées on se serait cru à la boucherie, prenez un ticket n°68 et c affiché 60....pfffffffffff en + Lucas ne tient pas en place et moi je suis une vrai pile.

j'arrive au service mat à 18h30, la SF commençait à se demander ce que je foutais. Elle m'installe dans la chambre, la puer arrive pour préparer les berceaux t en fait on la connaissait car elle a habité à 5 km de chez nous et dites vous elle se rappelait de Lucas (d'ailleurs ça a été la "vedette du service"!!!!!!! c un vrai clown mon bb).

Après repas light et chouchou rentre à la maison car Lucas en avait marre et là la fontaine à larmes c'est mise en route. La sf pour me remonter le  moral me dit "allez on va faire une écho des puces" donc on descend faire l'écho, elle a mis 15 min à trouver comment ça marchait et du coup j'ai eu 3 SF pour une écho et là que voit on?? Ma Léa à la tête en bas, purée l'espoir renaît pour la VB, il faut appeler le gygy qui mettra 3h à répondre  

Alors on attend, ben oui je vais pas me laver les cheveux à la bétadine pour rien, enfin j'ai entendu le gygy de garde leur dire utérus cicatriciel+ jumeaux= césa...pauvre c*n.
On me fait un monito, contractions toutes les 10 min et les sf veulent me donner des cachets pour les stopper...et bien ce sera NON si elles doivent arriver cette nuit bien fait pour gygy. la sf a grave les boules mais tant pis.

Enfin à 11h mr gygy appelle et là il m'explique que ce sera une césa de toute façon, qu'aucun des gygys ne veut prendre le risque.....alors moi je raconte que Maelle elle la fait alors pourquoi pas moi mais purée il est têtu et m'explique que tout dépend des équipes médicales............
grosse crise de larmes, la sf s'est tout ramassé dans la gueule la pauvre. j'apelle mon chéri qui me dit que c pas grave si il ne voit pas naître ses filles par VB mais ça me fait chier.

Jeudi 6h15 elles viennent me préparer, je parles à mes filles, c la dernière fois que je les sens dans mon ventre....nostalgie quand tu nous tiens.

Mon homme arrive, on descend au bloc. le gygy arrive et me dit "l'anesthésiste veut pas que votre mari vienne au bloc" de quoi, je commence à me lever mais avec la sonde et tout le bordel!!!!pas facile.
Bon gygy retourne le voir avec mon homme et du coup il leur dit oui.
On rentre au bloc et pas le temps de me dire il a commencé que Manon pousse son premier cri, la pédiatre l'emmène de suite car elle la trouvait palotte puis on entend Léa pour qui ils font les soins à côté de moi. Après ils m'emmènent mes 2 puces et on leur fait pleins de bisous.
Quand on a vu Léa à côté de nous on s'est écrié en même temps avec homme "mais elle a pas de cheveux". A l'écho il nous a dit qu'il voyait les cheveux,..... ben on s'attendait pas à avoir 2 bébés blondinettes comme leur frère.

Après Jé est parti avec les poupées et moi en salle de réveil où mes puces m'ont rejoint 15 min pour des bisous......

A 11h on était tous les 4 dans la chambre....que du bonheur.

Vendredi Lucas est arrivé en courant en me voyant et ma fait un énorme câlin d'amour et moi qui fesait que chialer puis il a fait un câlin à ses soeurs.
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 21:51:45 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #368 le: 19 Octobre 2009 à 22:11:33 »

Alors je copie Gé et recopie mon récit de la rencontre avec les tis poissons (je vs préviens c'est un peu long  Roulement des yeux)

"Salut les filles, tout va bien, voici un résumé de mon séjour mater:

Je suis rentrée à la maternité la veille de ma césarienne soit le 31/03 à 16h.J?ai fait différents examens : écho, monitoring, prise de sang. Puis on m?explique le programme du lendemain, je dois descendre au bloc à 9H et le déroulement de la césarienne.
Une aide soignant vient m?expliquer pour la douche à la Bétadine (une le soir cheveux compris et le lendemain matin sans les cheveux) + me demande pour le rasage du pubis.
Alors pour le lavage des cheveux à la Bétadine, j?ai fait semblant   , hors de question    , j?étais allée au coiffeur le matin même, je me suis un peu mouillé les cheveux afin que mon brushing soit moins parfait   . Et en ce qui concerne le pubis, il y a longtemps que j?avais préparé moi-même le terrain.   
Bien sûr, le soir j?ai été à la diète = soupe yaourt et compote, j?avais bien fait de me faire une plâtrée de pâtes à midi.

Donc on arrive au jour J le 01/04 = levée 7 h, bien sûr pas de petit dej  . J?ai à nouveau fait un monito de 1h. Puis on vient m?annoncer que je ne descends plus à 9h mais à 10h   , il y a une urgence au bloc.

A 10h15, je descends enfin  . Nous attendons environ ¾ heure dans un sas et là on nous annonce qu?on nous fait remonté, le bloc n?est pas disponible    .  Quand je reviens dans la chambre, la SF nous explique que l?urgence est très très longue et très grave, gros problème d?hémorragie lors de la délivrance. En fait la césa a duré 6h, ils lui ont tout enlevé apparemment. J?espère que le bb va bien et q cette maman avait d?autre enfant car l?horreur?Huh???     

Nous attendons dans la chambre mais je suis de +en+énervée, irritée,      j?ai soif je n?ai rien bu depuis la veille au soir, je me lave les dents régulièrement afin d?hydrater ma bouche    . A 14h on m?annonce que la 1ère césa programmée est descendue et a commencé donc si tout va bien, c?est une question de 2 ? 3 h pour nous si tout va bien. J?en ai marre Huh?Huh?Huh?Huh??? j?ai soif, j?ai chaud (il doit faire plus de 25°c dans la chambre).     

A 16h45, on descend enfin      . Je suis prise en charge par l?équipe d?anesthésie, l?anesthésiste super sympa, il m?explique tout et répond à toutes mes questions et me rassure sur la rachidienne. Toutes les personnes du bloc ont été super et elles se sont toutes excusées du retard. 

La césa commence, c?est bizarre cette sensation de sentir ces jambes mais de ne pas pouvoir les bouger. Je n?ai pas trop de notion du temps mais mes 2 amours sont arrivés à une minute d?intervalle 17h57 pour Mathéo (en siège) et 17h58 pour Bastien (en traverse). On m?a fait voir les 2 petits poissons et j?ai pu leur faire un énorme bisou. Je n?ai pas vraiment pleuré mais j?ai versé quelques larmes. J?ai su après que j?avais été bien choutée pendant la césa. Puis pendant 1h la chirurgienne et son assistante m?ont massé l?utérus afin qu?il se rétracte. Je n?avais aucune contraction donc afin d?aider on m?a injecté un produit (dose normal 10 20) moi ils m?ont mis à 50 le max. Vers 19h 15 ils m?ont recousu et j?ai rejoint la salle de réveil. Puis quelques minutes plus tard mon chéri est arrivé avec nos 2 petits bonhommes dans les bras       . Nous y sommes restés tous les 4 jusqu?à plus de minuit. Ils ont continué à m?injecté ce fameux produit pour les contractions pendant 2.5 heures. A la salle de réveil, le personnel nous a pris en photo, ils étaient très sympas. La 1ère chose q j?ai demandé était si je pouvais boire. J?ai eu droit à mon 1er verre à 21 h ouffffffffffffffff tous les ¼ heures mon chéri allait me chercher un verre   . Pendant tout ce temps ns avons essayé de mettre les petits au sein mais ils en avaient rien à foutre.   

Donc à 0h45 ns étions dans la chambre, les petits st restés avec moi toute la nuit. Avec la puer, ns avons essayé de les mettre au sein, il y a que Bastien qui a accepté   , cela n?intéressait pas Mathéo  .

Le lendemain matin vers 10 h j?ai pu me lever pour une petite toilette  . Toute la journée de jeudi j?ai été à la diète même le soir car dans l?après midi on s?est rendu compte que ma cicatrice saignait  . On m?a donc fait un pansement avec des compresses et du strap (le truc pour les entorses). Cela saignait beaucoup donc un interne est venu et a pris contact avec la chirurgienne = ils ont refait un strap beaucoup plus serré. Et on m?a annoncé qu?il était possible en fonction de l?évolution que je repasse au bloc le lendemain.     
Le lendemain la chirurgienne passe et demande que mon refasse le strap de hanche à hanche, oufffffffffffff pas de bloc pour moi et j?ai pu avoir un petit dej.   
Le dimanche ma cicatrice s?est remise à saigner. En fait j?ai un énorme hématome sur le pubis qui se résorbe par la cicatrice. 

Entre tps, nous avons essayé de mettre l?allaitement en place, cela a été très difficile, les garçons en avait rien à faire de mes seins. 
Le jeudi soir j?étais démoralisé que rien ne sorte de mes seins, j?en ai pleuré toute la nuit (j?ai du dormir 1heure).         
Tout le vendredi, tout mon entourage = mon chéri, mes parents, le personnel de la mater, m?a soutenu et encouragé dans mon désir d?allaiter car le jeudi soir et le vendredi j?ai beaucoup pleuré.     

J?ai utilisé le tire lait, seulement vendredi en fin d?après midi le colostrum a commencé à couler mais très peu. Le vendredi soir avec mon chéri ns avons mis près de 3h pour faire les tétés au sein, les compléments à la seringue, le tire lait, les couches et les câlins. Cela m?a complètement démoralisée.         

Après mur réflexion (j?ai du dormir également 1h) quand la puer m?a ramené les enfants pour la tétée de 6h, je lui ai demandé des biberons c?était mieux pour tt le monde. A cette tété, j?ai partagé pleins de choses avec mes bout choux, j?ai vraiment eu l?impression de m?occuper réellement d?eux  . Avant j?avais l?impression que de les faire pleurer à force de les forcer à se mettre au sein       . J?aurai du peut-être persister car mes seins ont gonflé d?un coup samedi après midi, la montée de lait sûrement mais rien n'a coulé tt seul. Depuis qu?ils st au bib, c?est génial pour moi, mon chéri et les petits, ns faisons les choses tranquillement, tout le monde est heureux.       

Mes 2 amours m?ont tout de même fait tous les 2, 2 belles tétés, ils m?ont permis de connaitre cette sensation. En écrivant ces quelques lignes, j?en ai les larmes aux yeux car je sais q pour leur santé le lait maternel aurait été meilleur.       

Le retour a la maison a été rempli d?émotion, ns avons pleuré tous les 2 avec mon chéri dans la voiture et oui ns rentrions à 4.       

Depuis tt se passe bien, ma cicatrice saigne tjrs ms de ? en ?, mon chéri s?occupe énormément des petits. Mes p?tit poissons dorment et mangent, pour l?instant ils st très sages. Bon pour Mathéo j?ai du changer de bib (n?aimait pas les tétines ronde) puis encore de tétine (n?aime pas les tétines en silicone). Et on a du les passer à un lait pour la constipation car ils peinaient les pauvres. Après 1.5 jrs de ce lait, c?est rentré dans l?ordre pour Mathéo et pour Bastien ce soir cela devrait être bon.

Vendredi Mathéo pesait 2.8 kg et Bastien 2.6 kg.

Voilà bon j?ai été super longue mais en résumé d?avoir pu avoir les petits tt de suite en salle de réveil et de pouvoir les ramener à la maison c?est q du bonheur.  "

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 20 Octobre 2009 à 08:07:41 »

merci les filles vos récits sont hyper émouvants,nous c'est pas tout de suite qu'on va vivre ça mais en tout cas il me tarde tellement!
Cette nuit j'ai très mal dormi réveil toutes les 2 heures et du mal pr me réendormir et ce matin lever 7h,je suis pourtant ko mais bon c'est à n'y rien comprendre,vous aussi souffrez ou souffriez d'insomnies?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #370 le: 20 Octobre 2009 à 10:38:34 »

cindycrucru moi je dormais très peu et très mal. Donc j'etait exactement dans le meme cas que toi, et pour moi ca n'a pas été en s'arrangeant donc j'essayait de faire des sieste dans la journée pour combler!!!
Pour les recits d'accouchement je vais les découvrir en meme temps que vous car a ce moment j'avasi pas encore rejoind le forum !!!!
Après les césa des filles je vais vous faire partager le miens par voie basse :

Lundi 16 mars à 8h00 rendez vous à la maternité. On m?installe en salle de travail, m?ausculte (le travail a commencé doucement tout seul) et on me pose le monitoring.
8h15 : 1ère péripétie de la journée, Ewenn bradycarde lors des contractions alors qu?aucun produit n?a encore été injecter. Son rythme cardiaque descend à 60 et a du mal a remonter. On attend avec impatience l?arrivée du gynécologue qui m?a suivi pour savoir quoi faire, mais la voie basse semble compromise. Quand il arrive, il confirme qu?il ne veut pas qu?on prenne le risque de la voie basse car le c?ur d?Ewenn risque de ne pas supporter les contractions du travail et l?accouchement (on le perdrait en route).
9h00 : on me prépare pour la césarienne, et la sage femme prévient mon mari qu?il faut qu?il vienne de suite que on va faire la césarienne.
9h25 : changement de situation. Le c?ur d?Ewenn est redevenu nikel, et ne descend plus lors des contractions. La césarienne est remise en question. Le gynéco décide d?attendre et de voir comment ca se poursuit.
Dans la matinée, ewenn et lukas font des petites descentes de rythme lors de certaines contractions mais arrive a récupéré très vite, ce doit sans doute être un simple problème de cordon !!!
11h00 : c?est décidé on essai le déclanchement !!! De toute façon au moindre pépin tout le monde est sur ses gardes et le bloc est prêt et moi aussi donc on tente !!
11h50 col ouvert à 2 doigt, la journée va être longue !!!
15h15 : col à 4 cm. On me pose la péridurale, ouf ca fait du bien !!
15h50 : les deux bébés fatigues !!!! On se remet a parler césarienne !!
16h00 : Col a 6cm. On essai une dernière tentative.  La sage-femme perce la poche des eaux pour faire accéléré le travail.
17h00 : col à 9cm, les bébés sont toujours surveiller de très prêt par le gynéco et la sage-femme. De toute façon il faut que ca se fasse par voie basse, le premier bébé serai difficilement récupérable lors de la césarienne (trop engagé)
Examen suivent dilatation complète, on attend un peu que les bébés descende plus bas, pour avoir moins de travail à faire.
18h30 les sages-femmes se préparent on va encore attendre un peu mais dans peu de temps les bébés seront parmi nous.
19h00 auscultation des sages-femmes elles pensent encore attendre un peu mais préfère demander l?avis du gynéco, il décide qu?on peut y aller !!! Tout le monde se met en place !!!
19h30 ayait tout le monde est là, prêt y a plus qu?a attendre les contractions !!!!
19h46 : Lukas ( 2.720kg, 48cm) est parmi nous !!!! On me le pose rapidement sur moi mais il ne faut pas perdre de temps, Ewenn est toujours au chaud et fatigue!!
19h52 : Ewenn (2.220kg, 47cm) est aussi parmi nous, de la même façon on me le pose et l?emporte très vite.
C?est après que ca se complique. Lors de la délivrance, je fais une petite hémorragie, et une très grosse chute de tension (je descends à 6). Mon mari est gardé dans la pièce avec les petits, le temps qu?on s?occupe de moi !!! Tout se termine bien !! Je resterai en salle pour une surveillance de très très prêt jusque 3h00, mais ce n?est pas grave mes bébés sont prêt de moi !!! Et en bonne santé.  Nous voici les parents les plus heureux de la terre !!!
Lukas sortira de la couveuse le mardi matin, il est en pleine santé !!!
Ewenn a eu des petits soucis de dextrine du au fait que son système était pas tout a fait mature, il a fallu le sucré durant plusieurs jours, et au dessus de nous toujours ces chiffres qui nous rapproche de la néo-nat !! Mais il est fort et a chaque fois réussi a y échappé. Il sortira de couveuse le vendredi midi pour un essai (qui sera concluant !!) Dimanche la pédiatre décide d?arrêter les dextro (de toute façon y a plus de place sur ses petits talons !!!!) et nous demande quand on aimerai rentrer a la maison. Mon mari restera passer cette nuit avec nous a la maternité.
Lundi matin confirmation de notre sorti, ayai c?est le grand départ.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 20 Octobre 2009 à 10:58:07 »

C'est genial d'entendre vos recit, j'en ai les larmes aux yeux.. toutes les experiences sont impressionnante, kel soulagement ce doit etre quand tout est fini et kon rentre avec ses bébés..
Viviment !
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 20 Octobre 2009 à 12:02:48 »

Bonjour les filles,

sympa de nous raconter vos accouchements  ! Comme Nina, je serai également soulagée lorsque je rentrerais à la maison avec les bébés.

Bon aujourd'hui, c'est repos. Je vous écris du fond de mon lit où je profite de mon arrêt pour me reposer. Je suis quand même allée faire mes analyses ce matin après avoir déposé ma fille chez la nounou. J'ai également fait un petit détour par une bourse aux vêtements et matériel de périculture organisée sur ma commune. J'y ai trouvé une 2e chaise combelle à 25 euros en parfaite état et des vêtements de naissance et en 1 mois pour les bébés. Ca vaut vraiment le coup.

voilà. Sinon, plus ça va, plus je me dis que je n'irai pas jusqu'au 6 mois avant de m'arrêter. Je compte essayer de négocier un arrêt à partir de 5 mois avec mon médecin ou mon gynéco.

Bonne journée à toute,

Estelle
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 20 Octobre 2009 à 12:22:30 »

ah vraiment ces récits st très précieux,c vrai que l'inconnu fait peur dc qd je lis tout ça ça me rassure bcp!

Pr les insomnies là je suis en vacances et je n'arrive pas non à faire des siestes c fous parceque je suis vraiment lessivée Tire la langue

Pour les achats moi j'avoue que je n'ose pas trop me lancer,quelque chose me freine,j'ai du mal à vivre cette grossesse sereinement j'ai tjrs comme d mvais pressentiment q,quelque chose qui me dit nan c pa s possible tu pourras pas avoir 2 bébés.Je fais des cauchemards atroces en plus...Enfin je sais pas ,j'ai le trouillometre au max!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 20 Octobre 2009 à 12:27:26 »

salut!!
je fais prise de sang pour trisomie demain avec analyse d'urines bien que clarté nuccale soit ok...
j'ai vu homeopathe hier, m'a donné de la spiruline : parait que c'est super top contre toutes sortes de fatigue (vais en donner à mon chéri aussi!) et y a ttes les vitamines même le fer dedans!! on verra bien...
j'ai fait la connaissance de ma SF, elle est un peu loin mais super apparemment! elle accepte que ns commencions la prépa plus tôt pour etre sûre que je puisse la faire jusqu'au bout parce que bp de trajets pour y aller!! c'est cool!! j'ai bien fait de ne pas attendre le dragon que j'avais contacté mais qui était près de chez moi!!
j'ai eu des maux de tête inopinés aussi régulièrement mais ont cessé dés les trois passés (comme les vomissements d'ailleurs), ne me reste que la fatigue, mais bon, normal...
bon courage à toutes et bienvenues aux dernières arrivées!!!
gros bisous!
laeti

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: