Bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours seulement que j'ai pris connaissance de ce forum et du post concernant les avrilettes 2010.
J'ai voulu commencer par lire dès la première page mais je me suis vite rendue compte que vous étiez très productives et j'ai donc abandonné --> j'ai donc fait l'inverse en lisant les dernières pages.
Je vois que vous vous connaissez déjà assez bien et qu'il y a beaucoup de solidarité entre les avrilettes de toutes les années.
Alors je me lance :
Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans et je suis marié à Jeff qui a 44 ans. Nous habitons à Montpellier.
Suite à un parcours de PMA assez long (mais ça c'est une autre histoire), nous avons enfin réussi à avoir 2 embryons qui tiennent dans mon utérus.
J'en suis à 15 SA et ma dpa est prévue le 23/04/2009.
J'ai déjà fait plusieurs échos dont la dernière le 30/09 à 11,5 SA où tout est normal : J1 et J2 (comme les appelle mon gygy) ont 4 bras et 4 jambes, la clareté nucale est tout ce qu'il y a de plus normal, ... Bref tout va bien ...
Je revois mon gygy le 2/11 pour la visite mensuelle où je pense que je referais une écho.
Côté gygy, j'ai de la chance car c'est un spécialiste des FIV et donc par conséquence, les grossesses multiples il connait bien. De plus, c'est lui également qui fait les échos officielles --> il a pas mal de casquettes et depuis le temps, on se connait bien et je lui fait entièrement confiance.
De mon côté par contre, c'est pas le top ... J'ai eu de fortes nausées dès le début et je continue (avec certains jours des vomissements toute journée . beurk, beurk ....). J'ai également été arrêtée de suite ; j'ai fait 3 jours de boulot et je suis tombée à 8 de tension .... donc repos, repos et repos.
Maintenant, j'ai récupéré de ce côté même si de temps en temps je sens les chutes de tension (vertiges, étourdissement) --> j'évite donc d'aller me balader toute seule.
Et pour couronner le tout, j'avais déjà des problèmes de constipation avant d'être enceinte : alors maintenant, c'est 2 fois pire. Je dois donc augmenter la dose de forlax (médicament contre la contipation) mais je crois que ce médoc me fait encore plus vomir (j'ai bien essayé d'autres médoc mais c'était encore pire).
Voilà pour les maux pas top et qui ne me font pas du tout apprécier le fait d'être enceinte pour le moment.
Je prends donc mon mal en patience en me disant que bientôt cela devrait aller mieux mais ça dure ...
Et puis il y a toujours ce petit sentiment en arrière plan qui me tracasse : est-ce ma grossesse va bien aller jusqu'au bout
Je sais qu'il ne faut pas penser à des choses négatives mais je ne peux pas m'en empêcher quand par exemple j'ai le ventre qui me tiraille ou que j'ai des glouglous dans le bidon.
Sinon, j'ai vu les photos des unes et des autres et je dois dire que c'est impressionnant ... Moi pour le moment, je n'ai pris que 2 kg et le ventre qui s'est un peu arrondi mais pas tant que ça. Par contre, je pense que je dois être dans les dernières avrilettes 2010 alors c'est peut être pour cela...
Bon je crois que je vais vous laisser lire mon petit roman ... et puis il y a mon ptit homme qui m'appelle pour manger.
Bonne soirée les filles (je ne sais pas si après j'aurais accès au micro avec mon zhom).