18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:26:14
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 229990 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 31 Mars 2010 à 08:40:40 »

T'inquiète pas Karine, je ne discute pas tous les jours mais je suis tout!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est à dire que le temps m'etant compté, une fois que j'ai fini de lire j'ai un bib à donner! Du coup, pas le temps d'intervenir!)
D'ailleurs n'oublie pas de venir nous faire le bilan de ta visite de ce matin!
Sinon Bienvenue à tous ces bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impressionnant la vitesse à laquelle ça c'est décanté!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4591 le: 31 Mars 2010 à 10:04:27 »

Félicitations Alice76 et Bienvenue à tes 2 princesses....

Je te rajoutes à la récap......
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous 5.

J'ai reçu un sms de Cindy hier.....elle a fait une hémorragie hier, elle est partie au bloc pour une révision utérine mais elle perdait encore du sang elle a donc été transfusé et transféré à la pitié salpétr*ère où ils ont emboliser les artères et pu arrêter l'hémorragie.....Elle a eu très peur.....
Elle est revenue hier soir auprès de ses filles!!!!!
Elle remercie toutes celles qui lui ont evoyé des sms suite à la naissance de ses filles......
Je prendrais des news plus tard, elle doit être HS la pauvre....

Ma belle pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Karine vite des news!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 31 Mars 2010 à 10:08:21 »

Ah pas cool; j'ai vécu aussi la révision utérine après les jujus...
J'ai bien flippé! Et pourtant j'ai pas eu le temps de réagir...
Heureusement, elle est revenue auprès de ses bébés!
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 31 Mars 2010 à 13:17:29 »

oh bah Wirjinie t'en fait pas si tu n'intervient pas t'as bien de quoi faire et je me doute que les journées passent a une vitesse une fois les petits bien installés a la maison  Clin d'oeil

Géjé mon homme m'a lu ton message j'ai bien flippé  quand j'ai entendu "Cindy ... hémorragie" j'espère qu'elle va mieux et qu'elle peut se reposer plein de gros bisous a elle et ses puces ainsi qu'a son homme  Bisou Bisou Bisou

c'est quoi une révision utérine ? c'est pas tip top comme terme ca me fait pensé dit comme ca a une sorte de controle technique du vagin 

mon rendez vous c'est bien passé mon col c'est raccourci (2cm) mais est BIEN FERMER  trop contente
par contre le gynéco m'a fait comprendre que la semaine prochaine c'était bon et que je n'irai surement pas au dela  Roulement des yeux quand il a fait l'écho du col il m'a dit qu'il était "menacant" (faut dire que cette nuit grosse envie de calin et les zozos ont du faire leur petit effet au col  ) ca ne se reproduira plus  Roulement des yeux il m'a dit "REPOS" oui môsieur  mes zouzouilles vont bien toujours mal placés donc la césarienne reste programmée mais tant qu'ils vont bien m'en fiche de comment ils sortiront de la ^^
j'ai demandé a mon gynéco si lors de la césa il avait la possibilité de me faire la ligature des trompes pensant que j'aurai un refus de sa part ... il m'a dit que j'aurai du lui demandé ca plus tot que la ce serait pas possible étant donné que la loi de 20001 prévoyait un délai légal de 4 mois
mais je suis contente de savoir que malgrès mon jeune age il n'est pas réticent a l'idée de me faire cette intervention !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4594 le: 31 Mars 2010 à 13:34:44 »

reglement de compte crepage de chinion  bon je veux le nom de la dernière avrilette de l'an dernier 
en plus je ne suis pas officiellement la dernière ca fait un peu flipper si c'est le cas je vais papotter avec qui moi  Roulement des yeux

t es encore la?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4595 le: 31 Mars 2010 à 13:35:51 »

La dernière avrilette de l'an passé c'est moi  
Mais kju a raison, je ne suis arrivée qu'au mois d'août, donc c'est elle la dernière  Clin d'oeil

Karine, tu dois languir maintenant que tes loulous arrivent, c'est super long quand tu connais la date de ton accouchement  Roulement des yeux

Cindy j'espère que ça va et que tu récupèreras, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 31 Mars 2010 à 13:38:06 »

Alors Karine, une révision utérine, c'est un peu comme un curetage: on te nettoie tout là dedans.
Dans mon cas, j'avais pas saigné du tout pendant la naissance des bébés. Du coup, après ça, hemorragie +++. Quand ils appuyaient sur mon ventre, ça faisait comme un robinet à fond, avec en + d'enormes caillots (tellement gros que j'avais l'impression que mes organes se faisaient la malle!)
En fait j'en avais plein de bide. Le gynéco obstétricien de garde m'a expliqué que c'etait comme un cercle vicieux: l'utérus ne se remet pas en place (ne contracte pas, ces fameuses tranchées) tant qu'il reste qqchose dedans. Seulement, comme l'utérus ne se contractait pas, ben il faisait pas sortir toutes ces cochonneries qui étaient restées dans moi.
Ils m'ont aussi expliqué qu'au fur et à mesure des grossesses, l'utérus a de + en + de mal à retrouver sa place (evidemment, j'en étais à ma 3è!)...
J'ai donc eu droit, qqs heures après mon accouchement de rêve, à une anesthésie générale (ils m'ont enlevé le cathéter de la péri juste avant de s'apercevoir que j'avais un souci); en fait j'avais le choix entre rachi ou AG; mais j'ai tellement eu peur (mes organes qui filaient, mes bébés que je laissais déjà, mon Zhom qui savait pas, qui était pas là, et tout ce sang!!!) que l'anesthésiste a préféré que je ne me rende compte de rien...
Effectivement, j'ai rien senti! Rien vu! Qd j'ai ouvert les yeux, mon homme était là, blanc pâle!
Puis après j'ai eu droit à ce produit qui provoque des contractions tte la nuit, pour que les éventuels résidus se barrent et que mon ventre se remette en place...
T'as tout compris???
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4597 le: 31 Mars 2010 à 13:39:08 »

FELICITATIONS ENCORE AUX MAMANS§§§§§§§§

ET KARINE  j ai entendu parler d une bague et moi je voudrais bien faire comme ca!!
c est a dire que cela se fait par celioscopie je crois et ce n ai pas tout a fait definitif car on ne sait jamais ce que la vis nous reserve!!!!

il t en a parlé de ca?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4598 le: 31 Mars 2010 à 13:40:17 »

Officiellement sur le fil grossesse la dernière c'est Karine, sur le fil éducation c'est Mélanie.....

Cindy a pu manger hier soir, elle est très fatiguée et risque de rester + longtemps à l'hôpital. Je lui ai envoyé un sms......je penses l'appeler vendredi si elle est pas trop fatiguée....
Une révision utérine....en gros le gygy te passe la main dans l'utérus après le décollement du placenta pour être sûr qu'il n'en reste pas un morceau dans l'utérus ce qui pourrait entrainé une hémorragie......

Karine comment ça tu fais un calin.......tu veux les tenir jusqu'au 14/04 oui ou non??

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 31 Mars 2010 à 14:18:50 »

pouah mais c'est gore  bon moi je suppose qu'avec ma césarienne ca sera surement moins compliquer ? en tout cas j'espère 
merci pour vos réponses les filles !!

Géjé tu transmettras a Cindy les bisous les plus gros que je puisse donner a quelqu'un après mon fils  Clin d'oeil
et oui cette nuit l'envie était trop forte j'ai pas pu m'empecher de réveiller mon homme 
Maga ouiiiiiiiiiii je suis toujours la  encore deux semaines j'espère malgrès ce qu'en pense le gynéco  Roulement des yeux après tout les petits nous on fait de nombreuses frayeurs depuis décembre on a accumulé les hospi et ils sont toujours la  j'y crois personnellement et puis le moral joue beaucoup alors je continue de rester positive  Cool
sinon il ne m'a pas parler de bagues mais m'a dit qu'effectivement il opterai pour quelque chose qui ne soit pas radical (il m'a expliqué avoir pratiqué ca sur une patiente une femme qui avait déja 4 enfants a elle puis a refait sa vie et son conjoint plus jeune qu'elle a voulu un enfant d'elle il a donc retiré les "noeuds" (c'est le terme qu'il a employé mais du coup ca se tiens avec ton histoire de bague je pense que c'est de ca qu'il parlait) en tout cas il m'a dit n'avoir pas regretté d'avoir pratiqué sur cette patiente cette méthode non radicale
Mela bah non je ne languis meme pas  Roulement des yeux je veux les porter le plus loin possible et je trouve justement que les dernières semaines sont celles qui passent le plus vite  j'ai des coups de stress de me dire qu'il ne me reste que 15 jours pour profiter encore de leurs coups  c'est passé tellement vite et maintenant on a une date définitive pour cet accouchement ... bon j'ai quand meme hate de les voir ca c'est clair mais pas tout de suite 
non en fait la seule chose dont je me languis c'est de retrouvé les mpieds d'avant la grossesse parce que la c'est vraiment plus possible ils sont gonflés comme pas permis 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 31 Mars 2010 à 17:15:26 »

la bague, les noeuds, c'est ce dt je te parlais karine, c'est le nouage de je sais plus quoi des trompes !
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 31 Mars 2010 à 17:17:00 »

aaaaaaaaaaaaaaaah ok !!!!! bah voila c'est ca !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4602 le: 31 Mars 2010 à 18:13:54 »

Kiriah, félicitations et bienvenue à Alexandre et Maëlle  Souriant Souriant Souriant
Alice, félicitations et bienvenue à Sarah et Chloé  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4603 le: 31 Mars 2010 à 18:18:05 »

Non ma Karine, tu n'es pas toute seule ; on est là même si Wirginie a raison -> on lit tous les jours mais des fois difficile de répondre car il y a toujurs un bib à donner ou des fesses à changer

Mais on te soutient ainsi que les dernières avrilettes qui n'ont pas encore accouché ....

Tu verras, après tu regretteras les jambes gonflées, ton énorme bidou qui t'empêche de te tourner dans ton lit, de ne plus pouvoir attacher tes chaussures ou même d'en porter, etc !!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Non je rigole tu te sentiras toute légère après ton accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage ! Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 31 Mars 2010 à 18:30:07 »

oooh merci les filles vous etes adorables mais VOUS EN FAITES PAS !!! je sais que déja un bébé demande beaucoup d'attention mais alors deux  Roulement des yeux PRO-FI-TEZ de vos petits anges !!! je sais que je ne suis pas seule ^^ je sais que vous lisez mais le temps passe vite quand on est a la maison avec nos bibous  Clin d'oeil (pour ne rien vous cacher je ne sais meme pas comment je vais faire pour me poser le cul devant le pc quand les deux pitchounes seront venus agrandir la famille  Roulement des yeux ...)

et puis je vais de temps en temps faire un petit coucou aux muguettes et aux juinettes
pouponnez bien et bientot je viendrais vous rejoindre sur le fil éducation de nos papillons  (pas trop bientot non plus ^^)

alors par contre Master naaaaaaaaan les pieds de porcs ne me manqueront pas !!!!! certainement pas mdrrrrr je suis nostalgique de mes mollets "taille 38" et puis les pieds gonflés (au stade ou en sont les miens c'est une horreur mm mon homme est en flipp quand il les voit tellement ils sont gonflés  ) c'est douloureux sincèrement la ils me font mal quoi !!
le gros ventre je ne garanti pas qu'il me manquera pour Enzo il ne me manquait pas non plus j'aime etre enceinte uniquement pour les coups qu'on ressens en fait ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: