18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:26:08
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 229499 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 05 Mars 2010 à 14:32:10 »

une gorgée d'eau pffffffffiou mais c'est abusé !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3556 le: 05 Mars 2010 à 14:44:35 »

Moi je m'étais fait allumé car à peine remontée en chambre 2h après la césa je m'enfiles 1L d'eau.....
ben quoi elle m'avait pas dit qu'il fallait boire de petites quantités d'eau....

Pour le repas le 1° soir un potage, le petit dej 4 biscottes et 1 café mais après j'ai mangé normal (mais là aussi il s'était trompé )...

Alors vous avez trouvé le titre de votre fil??

c'est pas mal les petits oeufs de Pâques 2010.....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3557 le: 05 Mars 2010 à 14:53:22 »

me revoila ça y est la sf est passé elle est plutot sympas jeune et dynamique!!! les petits vont bien celui d'en haut donc j2 n'a fait que bouger le bougre donc il a fallu allez chercher trois fois son petit coeur pour l'entendre !!!!!!

leahugo decidement on avait la meme dpa maintenant on accouche le meme jour!!!!!! moi aussi j'ai trouve que c'etais loin le 30 mars mais apparement ça arrange tout le monde alors pourquoi pas si ils decident de tenir jusque là!!!!!!!!!!!!

merci a toutes pour vos infos sur les papiers

sinon moi le nut... j'en ai deux pots a la maison mes filles en sont gaga .......mais moi c'est plutot de yaourt que j'ai envie! j'en mangerais des tonnes!!!

pour le nom du fil moi je n'ai aucune idée pour l'instant peut etre les baleinneaux 2010 

Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3558 le: 05 Mars 2010 à 14:57:57 »

ah oui j'ai oublié, la sf m'a donné un conseil que j'ai trouve vraiment pas mal : preparer des plats et les mettre au congelo pour qd je rentre de la mater car les premiers jours avec des jujus c'estplutot galere et y aura ça de moins à penser!!!!!!!

cette aprem je vais avec maman acheter les cadeaux pour les filles je vais prendre un livre sur l'origami pour l'ainée et un livre d'activité pour la seconde!!!!! finir les 4 courses qui me reste pour boucle la valise et voila apres repos!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 05 Mars 2010 à 15:06:22 »

alors c'est carinette qui a accouché ?? j'avais trouvé !! j'avais trouvé!!
qqn a des nouvelles? elle va bien?? Gégé tu sais qq chose ??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 05 Mars 2010 à 15:11:32 »

dites, c'est vrai que pour notre nom on peut surfer sur la vague de paques (les oeufs, les cloches : cindy MDR!!) mais c'est surtout le printemps !! ça changerait un peu non ? une idée ?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 05 Mars 2010 à 15:13:31 »

j'aime bien l'idée des premiere éclosions moi
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 05 Mars 2010 à 15:14:30 »

hun hun le fil des triplés t pas bête toi!

moi je reviens de ma ballade j'ai mal aux pattes mais bon ça fait du bien de voir le dehors ,je supportais plus d'être enfermée,bon en plus il fallait que j'élimine le nutos pour que je puisse finir ma baguette au gouter lol

ah au fait je viens seulement de recevoir la prime de naissance 1950 et quelques,ça fait beau ds mon compte en banque d'un coup jsuis riche,mais bon je sais que c'est pas pour longtemps malheureusement snif!

twister justement j'avais proposé un truc genre"les premières éclosions du printemps" ou "nos petits bourgeons printaniers"

Bon maintenant maman baleine va s'échouer dans son dodo,à plus tard!!

Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 05 Mars 2010 à 15:48:34 »

mais pourquoi on a pas le droit de boire après une césa Huh? je me rappel pour mon ainé je CREVAIS de soif mais jamais cette expression n'a été aussi appropriée que ce jour la sincèrement j'aurai pu m'enfiler la bombonne d'eau en pschit (j'ai zappé le nom ...brumisateur voila !!) je l'aurai fait quand rémy me mettai un pschit j'ouvrai la bouche comme une creve la soif  jusqu'a ce que j'en ai assez pour faire une mini gorgée mais quand les sages femmes ont vu ca c'est rémy qui c'est fait rappelé a l'ordre fin bref oui pourquoi on a pas le droit de boire ? et pour le régime alimentaire je trouve ca raide quand meme ... si on allaite on tombe pas dans les pommes de manger aussi peu ?
pour les gazs je m'en fait pas trop je suis pas dérangée de ce coté la (quoi que avec le bol que j'ai ce jour la ca voudra pas sortir ^^) et du coup c'est bibi qui va ressemblé a une bombonne ... mais pas d'eau  Tire la langue
j'ai une amie qui m'a tenu le crachoir sur msn pendant 2h je suis crevée c'est abusé si je vais faire une sieste a cette heure la vous croyez ?
moi l'idée du printemps j'aime beaucoup c'est ma saison préférée les premiers bourgeons les papillons ... (les mouches  ) c'est la que tout redevient beau pour l'été  Souriant  mais alors les baleinneaux on oublie hein !! on va pas rester des cachalots indéfiniment 

cindy contente que ta balade t'es fait du bien !! moi je suis sortie ce matin et c'est vrai que c'est agréable de voir autre chose que le canapé mais alors 3 pas et je suis bloquée par une contraction qui m'empeche de marcher normalement 
maider super si ca colle avec ta SF !! ton petit ange est un coquin =)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 05 Mars 2010 à 15:56:27 »

ouaip!! un truc qui tournerait autour du printemps (bonne idée Cindy!!) et des papillons (pas mal Karine!!) c'est beau le printemps, le renouveau (des jujus à la maison, je crois qu'on pourra parler de renouveau!!??!!), les papillons,...

bon sang!! depuis que je suis sous adal*t, qu'est ce que j'ai comme bouffées de chaleur!! avant goût de la ménopause pdt ma grossesse, non mais c'est anachronique ce truc!!
je ne sais pas comment vs faites pour sortir marcher... je n'y arrive plus, trop mal, trop lourd...
Journalisée

Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 05 Mars 2010 à 15:57:48 »

Coucou,

Bon, vs avez fait les pipelettes les filles depuis ce matin, j'avais bcp de retard!!!!!!!!

Pour répondre à ta question Karine: nuit très mauvaise pour moi: dc après avoir préparé ma bichette pour la crèche j'étais déjà épuisée...... Roulement des yeux je sais ça fait peur de dire ça mais c pourtant la vérité!
Donc en fait après avoir "pointé ce matin", je me suis recouchée et dodo husqu'à 11H passés..........

Cet aprèm: un peu de ménage et de rangement mais rien de très fatigant et g fais un gateau.............car je vais avoir de la visite normalement!! Clin d'oeil

Voilà tu sais tt!!!!!

Suis d'accord aussi pour trouver un nom en lien avec le Printemps ça serait mignon, y'a plus qu'à.......j'vais réchéflir!!!!!!

Je savais qu'après césa ou autre anesthésie d'ailleurs pas le droit de boire et moi aussi à chaque fois c comme vs g l'impression que je vais mourir de soif tellemt g la bouche sèche.
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 05 Mars 2010 à 16:06:50 »

c'est quoi ton traitement Twister ? pourquoi tu dois prendre ca  Huh?
pour notre post les papillons 2010 et leurs larves de mères   bah quoi on a été réduites a l'état de larve vers la fin pour la plupart XD
non mais le printemps c'est clair c'est le renouveau c'est un bon theme je trouve faudrait juste qu'on trouve quelque chose d'accrocheur de joli et de frais  Souriant
ce matin je suis allée a la banque mettre le cheque de salaire a rémy sur le compte et j'ai cru que j'arriverai jamais jusqu'au guichet   je m'étais garée "loin" pour dire "t'es pas en sucre ma grosse tu vas marcher ca va te faire du bien de prendre l'air" j'ai résisté a la place de parking juste devant la banque qui me fesait les yeux doux  Roulement des yeux et bref je fais quelque pas et devant la porte il y avait deux papis arrivée a leur niveau je me tiens le ventre je marche difficilement je ne respire plus normalement mais plutot comme un ogre qui creve la dale les pauvres papis ils ont du se dire "celle la elle est pas nette on va changer de trottoir" arrivée devant la borne pour remplir le papier qui accompagne le cheque je me suis limite vautrée sur le "pupitre" c'est abusé quand meme éssouflée comme ca pour 2mètres a peine de marche  
bon et je suis encore la moi toujours pas de sieste a mon actif ah bah c'est l'heure du gouter maintenant c'est que le temps passe vite avec vous les filles !!! mes yeux commencent a piquer j'ai meme pas le courage de manger un petit truc le lit m'appel mon traversin me fait les yeux doux (je vais pas dormir ce soir  ...)
Alice je te comprends pour la fatigue au réveil !! qu'est ce que j'ai horreur de ca  t'as bien fait de redormir un peu ce matin !! et sinon ... a quoi le gateau 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 05 Mars 2010 à 16:14:05 »

C'est ce que je me demandais aussi, c'et quoi ton médoc Twister??? en tout cas, heureusement que j'en prend pas sinon, je serais à tordre... J'en ai bien assez comme ça!

Je vous envie de sortir.... moi bloquée dans le canap, c'est la déprime...  y'a rien à la TV, j'ai fini mon livre, en plus il fait super beau et je ne peux même pas aller chercher mes puces à l'école  Pleurs

Alors, je positive tant bien que mal...mes filles vont partir chez ma bm, mon homme bosse et moi, je suis vautré.... y'a pas de danger que je sois fatiguée ce soir... tant mieux, j'ai prévu séance de déforestation devant NCIS 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Céchama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 05 Mars 2010 à 16:18:51 »

Coucou à toutes et bienvenue à Nathan, Zélie et Martin !

Je viens de temps en temps vous lire mais le rythme est trop soutenu pour moi, je peux pas suivre tous les jours et participer aussi activement que certaines d'entre vous ! ! !

Je participe pas beaucoup mais j'aime plutôt bien la proposition de Cindy "les premières éclosions du printemps 2010". Fil qui ne pourra être ouvert que par notre marraine bien sûr  Clin d'oeil

Sinon me concernant, j'essaye de gérer mon diabète gestationnel comme je peux (vos discussions sur le nut' m'ont fait sourire, je me souviens que vaguement le goût que ça a ! ...).
J'ai été hospitalisée un week-end dernièrement pour cause de contractions fréquentes mais mon col n'a pas bougé. Mais du coup j'ai 2 piqures de progestérone par semaine et 2 comprimés de Chronoatal** par jour et ce jusqu'à la semaine prochaine.
Je suis à 34 SA aujourd'hui. Ma prochaine écho est le 11/03.
La gynéco veut absolument me déclencher à 36 SA... (pour tous les grossesses gémellaires qu'elle suit, elle s'obstine à vouloir provoquer à 36 SA) Apparemment elle fait rager toute l'équipe de la mater' avec ça... Je verrai ce qu'elle me dire jeudi, je vais essayer de négocier 37 SA...

Voilà bonne continuation à toutes !

A+
Journalisée

Maman de Paul né le 14/12/2007, Adam et Colin nés le 08/03/2010.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 05 Mars 2010 à 16:20:06 »

moi non plus pas encore dormi pourtant j'y croyais vu que je ne me suis endormie qu'à 5H30 ce matin!! ben non!!
le medoc m'a été prescrit suite à mon passage aux urg et mon hospi de la semaine dernière, c'est contre les grosses contractions apparemment... ,mais il va etre arrete mardi je crois par gygy...
c'est vrai ça c'est l'heure du goûter!!  Tire la langue

qqn a le programme tele? j'aime bien voir "recherche appartement ou mais*n" et "maison à vend*e" avec stephane plazza!! qqn sait quand est ce?

"les papillons 2010 et leurs petits soleils" Huh?Huh?? (ben oui nos bébés vont arriver en même temps que les beaux jours alors...)

pareil que toi lauthy !! tu deforestes au rasoir?? j'ai essayé avec une grande glace grossissante et vs allez rire?! j'ai pas reconnu ma fouf!! remarquez ça fait un moment que je l'avais pas vue mais qd mm !! tout appuie tellement au dessus qu'elle est... moche.   Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: